Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 19/12/2018, 19h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je n'ose lire le Soir Zen. Nom d'un pipe encore un qui a voulu faire le malin au lieu de rendre un papier potable.
Malheureusement, la critique dans Le Soir n'est pas en accès gratuit sur le site internet mais le titre donne bien envie : "Aquaman, non mais à l'eau quoi !".

Sans doute encore une critique écrite par un con qui n'a pas su voir les qualités du film bien cachées derrière sa bêtise et sa laideur.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 20/12/2018, 00h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le film est peut-être mauvais, je sais pas, mais cet entrefilet il a été écrit une main dans le slip et en effet c'est pas bon.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 20/12/2018, 00h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Le film est peut-être mauvais, je sais pas, mais cet entrefilet il a été écrit une main dans le slip et en effet c'est pas bon.
Oui, mais c'est drôle.
Et ce qui compte, c'est que ça permet de troller gentiment Scarlet.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 22/12/2018, 20h02
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Vu cet après-midi et je crois que j'ai encore plus pris mon pied qu'avec Infinity War.
C'est du bonbon pour les yeux (je ne parle pas seulement de Mera) et il n'y a aucun temps mort.
J'aime aussi le ton. Ce n'est pas sombre, sans pour autant être limite humoristique.
Les scènes de combat son chouettes, Aquaman dégage une vraie puissance. Côté force physique, je l'ai trouvé plus impressionnant que Thor ou Wonder Woman.

Et puis quel pied de voir un film où on n'a pas honte d'utiliser des costumes très proches des comics. J'avais peur que Black Manta troque son rayon optique pour un fusil, eh bien non!

Je suppose que le scénario avait déjà été écrit avant
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 22/12/2018, 20h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai vu des commentaires qui faisaient le parallèle logique avec la quête du roi Arthur (et c'est logiquement plus qu'appuyé) et aussi sur la construction du Roi Lion.
Mais c'est clair, un excellent moment avec une montée en puissance dans les événements!

Ah si Atlantis avait gardé sa Mother Box directement dans la ville et non un temple à l'écart, il aurait eu plus de mal Steppenwolf...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 23/12/2018, 12h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Beaucoup moins enthousiaste que vous. Bon déjà, zéro surprise, c'est visuellement très vilain. Vous me direz, c'est une question de goût, mais là j'ai du mal à me dire que le gestionnaire des couleurs du film n'est pas daltonien. Réussir à rendre Amber Heard moche en lui mettant une infâme moumoute rouge sur la tête, faut le faire. Et puis merde, les fonds marins, c'est visuellement magnifique à la base... Côté scénario, je vais dire poliment qu'il fait correctement son boulot de passer d'une scène CGI à une autre scène CGI.

Par contre, bonne surprise, c'est très généreux en décor et gros bordel décomplexé. Il y a même une scène visuellement excellente ! Et Jason Momoa en Aquaman, ça le fait. En plus il est correctement écrit. Et malheureusement, c'est tout. Ah si, dans le positif, c'est moins horrible que Venom.
Mais j'avoue que ma première pensée à la fin du film, ça a été : "Non, DC moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'faire des films. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand je vois ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous faisiez des films."
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 23/12/2018, 18h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Un bon moment, je sais pas si ça supportera un revisionnage sur petit écran qui aurait dû mal à conserver la démesure du truc.
Narration assez fluide, peu de temps morts, hyper généreux dans les scènes de bataille et la représentation impressionnante du monde sous-marin (space opera + Seigneur des Anneaux pour résumer).
Niveau design ça se lâche à fond, tous les personnages ont des costumes fidèles et ça passe bien, les soldats atlantes et leur technologie sont très réussis.
L'alchimie entre Arthur et Mera fonctionne pas mal, surtout avec le passage au Sahara qui rappelle de nombreux couples de films d'aventure à l'ancienne, ça se chambre pendant que les sentiments se créent. Les quelques punchlines d'Aquaman font tiquer vu le très sérieux qu'il dégage dans les comics, mais c'est pas non plus Tony Stark donc ça va.
De ce que j'ai lu en comics d'Aquaman ça ne semble pas fourmiller d'antagonistes charismatiques. Ocean Master, Black Manta, voilà, ils sont bien là et je les trouve bien exploités même si l'acteur jouant Black Manta a bien peu de charisme (au contraire de celui jouant son père). Le passage en Italie défonce, et d'ailleurs ça permet d'offrir le meilleur moment des pouvoirs de Mera.
Quelques choix douteux dans la BO (penser à regarder les crédits pour mettre un contrat sur la tête de ceux qui ont commis cette infâme reprise de Toto).
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 24/12/2018, 00h46
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
je sors de la séance .. bon film fidèle aux comics .. de belles scènes d'actions .. mais a un moment je me suis cru dans Thor .. et un déjà vu dans Iron man qui bricole son casque .. un peu trop d'univers différents au fond de l'ocean ( de l'eau .. plus d'eau .. des dinosaures .. de la lave ..??!! )
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 24/12/2018, 10h13
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je l'ai trouvé très bon (il a du en falloir du boulot pour les effets spéciaux et animer tous les poiscailles)
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 24/12/2018, 10h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je n'ose imaginer le budget FX qui vont crescendo.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 26/12/2018, 21h37
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
rien que pour Nicole Kidman
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 27/12/2018, 10h09
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Les gars, inutile de tergiverser des heures.
Quand tu sors d'une salle de ciné après plus de 2 heures avec un sourire jusqu'aux oreilles, après une salve d'applaudissements en standing ovation, c'est qu'il s'est passé un truc.
Le film est un nanars absolu mais totalement assumé. Tout est fait pour que ce soit mauvais ou ridicule, et pourtant (ou justement) ça fonctionne à merveille. C'est du pur divertissement avec zéro prise de tête. Même Dolph Lundgren a la classe par moment!
Et puis il y a un poulpe géant qui fait des percus, merde!
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 27/12/2018, 10h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, donc, c'est bien ce qu'on se disait : faut y aller bourrés.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 27/12/2018, 11h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Oui, donc, c'est bien ce qu'on se disait : faut y aller bourrés.
Voilà!
Pour être en phase avec Arthur / Jason!
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 01/01/2019, 22h26
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
J'y vais... J'y vais pas... J'y vais... J'y vais pas... Arghhhhh
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Aqua Leung OGN Mycroft Singles 12 03/03/2008 23h31
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !