Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/06/2013, 15h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Dark avengers 190 ?

Cette série a repris la numérotation d'une autre série Avengers ou bien elle est inédite en VF ?

En tout cas, Michelinie/Layton, Waid/Simonson, Remender/Romita/Janson... ça donne envie d'arriver à Marvel Now pour les lecteurs VF!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/06/2013, 16h20
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Curieux cet hommage à la couverture du premier roman de Tarzan.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...9QEwAw&dur=347
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 07/06/2013, 16h20
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ca a repris la numerotation de thunderbolts en fait
La serie de way actuelle est le volume 2.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/06/2013, 15h17
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
D'accoooooooooooord !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/06/2013, 00h10
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Décortiquage en règle des lectures VO des deux semaines passées!

DC


Batgirl 21 :


Batgirl en finit avec la nouvelle ventriloquiste, un personnage angoissant qui pourrait être sorti du film Dead silence tant son concept est proche.
J'ai toujours adoré les histoires de pantins hantés et de ventriloques maudits donc celle-ci me ravit.
Les pages de Pasarin sont extrêmement fortes et distillent une angoisse incroyable : on tremble pour Batgirl face à la folie dangereuse de son ennemie et à son absence totale de morale. J'avoue avoir été surpris et enchanté par les facultés du personnage.
Sûrement l'une des meilleures versions du ventriloque jamais faites et l'une des meilleures ennemies de Batgirl. A ne pas manquer!

PS : Ah oui. Pas pour Doop.
Du tout.

18/20



MARVEL

Journey into Mystery 3, Journey into Mystery/New mutants Exiled et Journey into Mystery 4 TPB

Sur ce titre, Gillen est un magicien!
Qui d'autre pour utiliser parmi les meilleurs ennemis du docteur Strange (le dweller in darkness! J'ai presque pleuré de bonheur pendant le TPB 3), pour utiliser pafaitement le casting asgardien (chaque apparition de Volstagg est épique!), pour distiller savamment son intrigue par petites touches (les Disir rencontrées dans le TPB 1 trouvent la fin de leur histoire de façon surprenante dans le crossover avec les new mutants)?
Qui d'autre pour nous faire nous attacher au trickster nordique comme jamais? Pour nous rendre attachante une servante d'Hela et poignante la découverte de sa nature profonde dans le TPB 4?
Et pour rendre hommage au American Gods de Neil Gaiman et au V for Vendetta d'Alan Moore?

Je trépigne d'impatience en attendant le dernier TPB qui sortira en juillet et ne peut que pour vous encourager à vous ruer sur la collection complète si vous aimez la bonne BD.

La narration est une grosse tuerie et les dessins sont dans l'ensemble très bons (sauf Di Giandomenico mais c'est mon goût personnel)

19/20 pour le TPB 3 (rien à jeter!!!)
17/20 pour le TPB crossover(pas fan des dessins de Di Giandomenico mais c'est bien tout)
18/20 pour le TPB 5 (excellent mais trop court ;_; Puis bon, l'annual de Thor avec le surfeur écrit par De Matteis est tout juste sympathique et bouche trou. Quel dommage)



Thanos rising 3 :

Je dois être seul ici à apprécier ce titre mais je trouve la construction du caractère de Thanos particulièrement réussie.
On peut ne pas apprécier la rationalisation du personnage, corrompu peu à peu par la Mort.
On peut ne pas apprécier les dessins de Simone Bianchi (c'est mon cas).

Mais il n'empêche que ce numéro est particulièrement marquant car il montre une facette que j'ai trouvée originale de la jeunesse du personnage.
Aaron veut clairement expliquer son caractère nihiliste de manière crédible et met tous ses atouts de son côté.

16/20



Deadpool 11 :


Deadpool pourchasse un mortel au pouvoir très pratique si vous êtes libidineux...
Saurez vous devinez quel super-héros de la couverture (très très très moche) est la guest star très bien employée de ce numéro riche en surprises et en humour?
Après l'excellent arc des présidents morts, celui-ci ne démérite pas et reste une valeur sûre de Marvel now.

16/20



Wolverine 4 :

En attendant le 3, oublié par mon gentil revendeur (snif!), un numéro 4 de toute beauté qui poursuit l'alliance entre Fury jr et le griffu.
Cornell est excellent pour montrer un Wolvie moins arrogant, plus vieux briscard qui n'a rien à démontrer. ça et les magnifiques planches de Favis (la scène de l'avion découpé, mes aïeux!), ça en fait l'un des meilleurs Wolverine que j'ai lus.
L'intrigue est simple et mystérieuse et la recherche de nouvelles limites de ses pouvoirs par Logan est toujours excellente en toile de fond.

Un très bon titre et un des plus beaux graphiquement.

16/20



Venom 36 :

La vie quotidienne de Venom à Philadelphie se déroule sans anicroches. Pas de super villain en vue, que des petits malfrats à coffrer.
Et son job de prof d'éducation physique se déroule bien.
Mais...

Un numéro qui semble anodin mais dissimule certainement une des clés majeures des futures intrigues.
Un secret éventé, des malfrats plus futés qu'ils en ont l'air et...un emploi très original du symbiote sur un objet inanimé (ma scène favorite depuis longtemps!).

Le nouveau dessinateur, Larraz, est moins bon et adapté au titre que Shalvey mais reste agréable.
Pourvu que les lecteurs ricains ne condamnent pas mon personnage favori de l'ère actuelle.
La combinaison Falsh+Venom est juste parfaite.

16/20



Savage Wolverine 5 :

Frank Cho se déchaîne graphiquement. Chaque planche est un pain dans la face et les couleurs de Keith y contribuent parfaitement.
Quelle claque!
Un numéro en deça des autres pour l'histoire mais dont la conclusion est sympathique. Voir si on aura un jour une suite à l'intrigue.

Madureira par contre, sans moi. Peut être jetterai-je un oeil aux episodes de Jock, va savoir.

15/20



Age of Ultron 9 :

"Patron, y'a trop de Wolverine dans ma pile!"

Suite directe du finalement interessant (à défaut d'être un des meilleurs) crossover qui a mis 4 épisodes à démarrer (quand même!), la couv' a le mérite de ne pas mentir.
Amis des paradoxes temporels et des voyages dans le temps, ce numéro remplit sa mission de divertissement sympathique et est assez agréable.
Bon maintenant, faut voir à finir, les enfants.

15/20



Winter soldier 19 :

La fin, on y'est!
Un numéro graphiquement réussi (merci Klein, toujours très en formes, surtout aux couleurs) mais qui sent un peu la précipitation.

Notre super villainess avait tout d'une grande mais n'a vraiment pas eu le temps de prendre son envol.
Le winter soldier est un peu plus visible que dans le numéro précédent mais l'intrigue ne m'a guère passionné.

Je serais curieux de lire une nouvelle série sur le perso un jour car je le trouve très réussi.
Latour et Klein avaient toutes les cartes en mains mais les malheureux passaient derrière Brubaker. Ouin!

14/20




ICON


Kick ass 3 :

Un numéro qui voit nos héros entrer dans l'âge adulte.
Enfin presque. On va dire qu'ils sont de plus en plus déphasés, ce qui les rend pathétiques mais aussi touchants.

Hit girl est en prison et la bande des super-héros doit la sortir de là. Oui, mais la différence entre les films, les BD et la réalité est toujours aussi cruelle pour eux.

Un bon premier numéro fidèle à la qualité globale de la série.
Perso, je suis client de Millar et ses outrances ne me font ni chaud ni froid. Et vous?

14/20

Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/06/2013, 01h03
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
C'est si bien que cela JIM ? Parce que vous commencez à me tenter à acheter les tpb vu comment vous en parlez !
La vo n'est pas trop difficile sur ce titre ? c'est pas un peu plus "littéraire" que la moyenne ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/06/2013, 01h49
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
[B]Perso, je suis client de Millar et ses outrances ne me font ni chaud ni froid. Et vous?
Perso, j'y suis allergique, mais je dois reconnaitre que cette série m'amuse par ses outrances (et je ne comprends pas pourquoi)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/06/2013, 10h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Kick ass : pas pour Doop !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/06/2013, 10h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon , je viens de lire le Terrorism Myth et vraiment c'est excellent. La fin avec le panneau de jeu de l'oie est juste énorme et le seul petit reproche qu'on pourrait faire à la série , c'est que ca ressemble quand même énormément à du Sandman, enfin, pour une fois qu'on a un truc qui ressemble à du Sandman, on va pas s'en plaindre.
Ah, et puis quand y'a des puppys de l'enfer, ca ne peut que fonctionner.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/06/2013, 10h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sinon , je viens de lire le Terrorism Myth et vraiment c'est excellent. La fin avec le panneau de jeu de l'oie est juste énorme et le seul petit reproche qu'on pourrait faire à la série , c'est que ca ressemble quand même énormément à du Sandman, enfin, pour une fois qu'on a un truc qui ressemble à du Sandman, on va pas s'en plaindre.
Ah, et puis quand y'a des puppys de l'enfer, ca ne peut que fonctionner.
Aussi.
Je ne vois pas comment on peut ne pas aimer ce titre!
L'episode du don des chiots est excellent.

Pour Chocoman: c'est un anglais un peu plus littéraire que d'habitude, genre Sandman de Neig Gaiman par exemple. ça ne devrait pas te poser problème et puis au pire, un dico pour les mots rares et c'est bon.

Pour Thorn : Je pense que c'est parceque tout y est outrancier mais plutot credible (par exemlple,la scene sur la tombe des parents dans ce numéro ou le prison break, tous deux navrants mais bien vus).
Puis les dessins sont pas moches, ça aide. Meme si Romita a fait mieux, certes.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/06/2013, 12h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Journey into Mystery 3, Journey into Mystery/New mutants Exiled et Journey into Mystery 4 TPB
Sur ce titre, Gillen est un magicien!
Qui d'autre pour utiliser parmi les meilleurs ennemis du docteur Strange (le dweller in darkness! J'ai presque pleuré de bonheur pendant le TPB 3), pour utiliser pafaitement le casting asgardien (chaque apparition de Volstagg est épique!), pour distiller savamment son intrigue par petites touches (les Disir rencontrées dans le TPB 1 trouvent la fin de leur histoire de façon surprenante dans le crossover avec les new mutants)?
Qui d'autre pour nous faire nous attacher au trickster nordique comme jamais? Pour nous rendre attachante une servante d'Hela et poignante la découverte de sa nature profonde dans le TPB 4?
Et pour rendre hommage au American Gods de Neil Gaiman et au V for Vendetta d'Alan Moore?

Je trépigne d'impatience en attendant le dernier TPB qui sortira en juillet et ne peut que pour vous encourager à vous ruer sur la collection complète si vous aimez la bonne BD.

La narration est une grosse tuerie et les dessins sont dans l'ensemble très bons (sauf Di Giandomenico mais c'est mon goût personnel)
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
C'est si bien que cela JIM ? Parce que vous commencez à me tenter à acheter les tpb vu comment vous en parlez !
La vo n'est pas trop difficile sur ce titre ? c'est pas un peu plus "littéraire" que la moyenne ?
Moi j'ai essayer parce que ce que je lisais sur Leah me donnais envie et que le jeune loki avait l'air fun. Si en effet j'ai pris plaisir avec un des 3 TPB (Hors exiles que j'ai pas acheté) les mettant en associations, les deux autres mon fortement ennuyé et je les ait revendu à Doop.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Deadpool 11 :


Deadpool pourchasse un mortel au pouvoir très pratique si vous êtes libidineux...
Quelle pouvoir ?


Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Venom 36 :

La vie quotidienne de Venom à Philadelphie se déroule sans anicroches. Pas de super villain en vue, que des petits malfrats à coffrer.
Et son job de prof d'éducation physique se déroule bien.
Mais...

Un numéro qui semble anodin mais dissimule certainement une des clés majeures des futures intrigues.
Un secret éventé, des malfrats plus futés qu'ils en ont l'air et...un emploi très original du symbiote sur un objet inanimé (ma scène favorite depuis longtemps!).

Le nouveau dessinateur, Larraz, est moins bon et adapté au titre que Shalvey mais reste agréable.
Pourvu que les lecteurs ricains ne condamnent pas mon personnage favori de l'ère actuelle.
La combinaison Falsh+Venom est juste parfaite.
Arrête de me tenter sur cette série. Un jour si je trouve les TPB à l'occaz
PS : Le nouveau perso symbiotique pour le Venom de septembre, me tente grave en tout cas
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/06/2013, 13h03
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sinon , je viens de lire le Terrorism Myth et vraiment c'est excellent. La fin avec le panneau de jeu de l'oie est juste énorme et le seul petit reproche qu'on pourrait faire à la série , c'est que ca ressemble quand même énormément à du Sandman, enfin, pour une fois qu'on a un truc qui ressemble à du Sandman, on va pas s'en plaindre.
Ah, et puis quand y'a des puppys de l'enfer, ca ne peut que fonctionner.
A noter que certains trouvaient que le Morpheus de Gaiman était un plagiat du Nightmare de Marvel.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/06/2013, 13h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un plagiat inversé et 10 fois mieux, c'est possible!


Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
C'est si bien que cela JIM ? Parce que vous commencez à me tenter à acheter les tpb vu comment vous en parlez !
La vo n'est pas trop difficile sur ce titre ? c'est pas un peu plus "littéraire" que la moyenne ?
Comme le suggère Doop, effectivement, c'est plus complexe que la moyenne, mais quand même plus aisé que du Sandman ou du Moore complexe.
Et comme presque tout le monde aime...

Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Perso, j'y suis allergique, mais je dois reconnaitre que cette série m'amuse par ses outrances (et je ne comprends pas pourquoi)
Parce que c'est son but! ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/06/2013, 21h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi j'ai essayer parce que ce que je lisais sur Leah me donnais envie et que le jeune loki avait l'air fun. Si en effet j'ai pris plaisir avec un des 3 TPB (Hors exiles que j'ai pas acheté) les mettant en associations, les deux autres mon fortement ennuyé et je les ait revendu à Doop.

---->MER IL ET FOU!
http://knowyourmeme.com/memes/mer-il-et-fou

Quelle pouvoir ?

---->Eh bien en fait, c'est



Arrête de me tenter sur cette série. Un jour si je trouve les TPB à l'occaz
PS : Le nouveau perso symbiotique pour le Venom de septembre, me tente grave en tout cas

---->C'est mon comic régulier favori en ce moment, le perso qui me plait le plus et dont je suis les aventures avec le plus de plaisir.
J'aimerais bien avoir un nouveau titre Punisher (hors Thunderbolts). ça me manque de plus lire Frank.
Voilà voilà
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/06/2013, 14h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On ne contrarie/contredit pas un fou s'te plait
Sinon merci grâce à toi j'ai un nouveau perso favorie (Même si pour le moment elle est dans les limbes )

Gunna/Troll forever
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dc comics, man-thing, marvel comics, udon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !