Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/12/2012, 12h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Paul a donné une date prévisionnelle (enfin un mois) pour Devolution?
Non, il a juste dit qu'il en aurait dessiné plusieurs avant que ça commence à sortir, pour que ça paraisse régulièrement. Et on a vu deux pages en exclu
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/12/2012, 12h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Argh, il va falloir patienter!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/12/2012, 12h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Non, il a juste dit qu'il en aurait dessiné plusieurs avant que ça commence à sortir, pour que ça paraisse régulièrement. Et on a vu deux pages en exclu
Un indice pour les deux pages montrées hier : Sexe !!!! et magnifiques décors naturels
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/12/2012, 16h12
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Un indice pour les deux pages montrées hier : Sexe !!!! et magnifiques décors naturels
Cà promet !!!
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/12/2012, 18h29
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
La première rencontre Comics à la Médiathèque de Colomiers de ce samedi 15 décembre a été un vrai plaisir pour nous. Merci d'être venus aussi nombreux. On peut toujours compter sur les fans de comics! Vous avez fait de cette rencontre un succès aux yeux des organisateurs, et m'avez rendu très fier de notre petite communauté.
La prochaine rencontre aura lieu le 19 janvier 2013 avec comme invités Thierry Mornet et Stéphanie Hans...et bien sûr notre Noel Gourvennec adoré comme modérateur.
Et le samedi 16 Février (roulements de tambour) mister Bob Layton!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/12/2012, 19h54
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paul Renaud
Voir le message
La première rencontre Comics à la Médiathèque de Colomiers de ce samedi 15 décembre a été un vrai plaisir pour nous. Merci d'être venus aussi nombreux. On peut toujours compter sur les fans de comics! Vous avez fait de cette rencontre un succès aux yeux des organisateurs, et m'avez rendu très fier de notre petite communauté.
Cà a été un très grand plaisir pour nous aussi.
Et j'imagine que le gamin à qui tu as appris à dessiner le Batman que tu m'as dédicacé s'en souviendra longtemps. Il suivait tes coups de crayons assez fidèlement d'ailleurs ... un futur artiste ?

Citation:
Posté par Paul Renaud
Voir le message
Et le samedi 16 Février (roulements de tambour) mister Bob Layton!
Wouhou !
Je vais tâcher d'amener la VF du graphic novel d'Hercule. Il verra que son oeuvre a été traduite en France.

A bientôt
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !