Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2008, 18h32
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Nouveau Service pour les Gourvy-clients : comics neufs sous Bag et Board

Chers Clients de mon shop pour les comics en précommande,

Vous savez à quoi vous attendre quand vous ouvrez votre colis venant de la maison Gourvy : vous nouveautés sont regroupées par groupes de 6 à 9 comics dans une pochette de protection Ultra pro. C'est ma prestation standart.

Dorénavant si vous le souhaitez, je peux vous expédier les comics en les emballant dans un plastic bag ou un plastic bag et un backing board (carton blanc de protection).
J'utilise les Plastic Bags Ultra Pro et les boards comiccare. En cas de changement, vous serez informé.

Voici les tarifs:


Chaque comic et/ou TPB sous plastic bag : 10 centimes d'euro par comic
Chaque comic et/ou TPB sous plastic bag et Board : 25 centimes d'euro par comic


Par exemple, Si vous avez 20 comics dans votre colis (soit environ pour 60 € avec des comics standarts), il vous en coutera 2 € de les recevoir sous bags et 5 € avec bags and boards.

Si un livre ne peut pas rentrer dans un plastic bag, il vous arrivera sans plastic bag. Par exemple, le Comic book tattoo d'Image est d'un format trop grand pour les bags.

Si vous avez des questions, des suggestions, allez -y

Dernière modification par gourvy ; 08/10/2008 à 17h09.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/10/2008, 18h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh, moi ce n'est pas la peine, je n'ai jamais eu de soucis dans le transport, et je préfère te prednre des bags par 100 pour classer une fois que tout est lu.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/10/2008, 19h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh, moi ce n'est pas la peine, je n'ai jamais eu de soucis dans le transport, et je préfère te prednre des bags par 100 pour classer une fois que tout est lu.
Pas de problème

C'est chacun selon
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/10/2008, 20h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bonne idée de service mais perso il n'y a que mes one-shots qui sont seuls dans une pochette, les autres sont regroupés en arc dans une même pochette
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/10/2008, 20h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pareil, donc moi la formule standard me convient bien de toute façon, mais bon, je trouve que rajouter juste 2 € pour avoir l'ensemble protégé c'est quand même classe pas cher !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/10/2008, 14h31
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Je ne vois ce message ke today...

Moi je trouve en fait que pour l'instant les "pochettes" de protection Ultra pro" sont mieux comme protection. Donc je ne change rien pour l'instant...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !