Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/03/2021, 16h35
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message

So I would'nt be so harsh on Urban for highlighting only the Wolfman/Perez run, we know already that vintage DC super-hero books other than Batman sell poorly in France. Maybe they will try in the future to publish the episodes with the return of Perez.

You can't expand a fanbase if you don't try to propose some "New" Stuff.

But DC comics has the same problem Urban have.. always proposing the same old stories, different editions, but always around the same stories /periods.

Marvel has a different view on the patrimonial stuff... They tends to propose EVERY single issuse they did publish ..even though some won't sell as much as others.

DC has so many laps in their patrimonial offers, and when some titles are Out of Print in a short time, they dont do reprints.

But they will propose a new collection with the same products. (Archives, Chronicles, Golden Age .. ) with the same gaps.. from early 70's to mid 80's.


Regarding the Titans, the Original series was published, in B/W format in France, and had its followers.

Despite their inconstant publishing policy, Aredit did create some good title that gained some following .. Jeunes T, Ligue de justice, and a few others had a more regular schedule wich permitted to gain and keep on followers.

That series (2 series.. newstand and direct market) laster alomost 190 issues ... 15 Years . written by the same writer. (Not uncle Claremont, the other one ^^ )

But of those 15 years, only the first 4 are being known to french audience, if you don't ttry to propsoe, you won't know if it can get an audience.

There are some lame issues after the wedding of Starfire (15)? some , yes.; but the titans came back to earth and disbanded (18), th NEw New TT (and Harper fights Chshire for th sake of the daughter -- 19 - 21) , Dick goes deep inside Brother Blood Organization (22) , the Hybrids and Zandia are lame Issues (23-28), Reign of Blood up to 31 , Return of the Hybrids, and end to the madness of mentho, Th Lords of the Ultra Realms X-Over, Wildebeest, Infinity Inc, Introducing sme ennemies of the JSA in the post CoIE, Return of Wildebeest, Raven, Gidiva, D H for Hero, Origins of Dany, Red Star and the Soviet Union...

And Who is Donna Troy /Wonder Girl (50) lame, but ful of things, actions, many stories told in so few issues. 50 - 60 are mostly drawn by Perez, who leaves the series in the Hands of Tom Grummett (who had just started his Career) ... who will draw almost all the issues to issue 100 .

The Following series , the Geoff Johns one, had a pretty good following in France, If read the sales figure right ... That series is a mirror to the Wolfman one ^^


The other point on wich DC has a bad politics, are the prices of their Collections, they are always more expensive than what Marvel Produce (and you can always fnd them at 50 to 80 % of their cover price... so... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/03/2021, 17h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
DOn't forget the Jurgens run and the Devin Grayson/Mark Buckingham-Jay faerber run which are quite good !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/05/2021, 15h27
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Le Justice league endless winter fait partie de la collection DC Rebirth. En tant que tel, il aurait dû être édité en grand format à l'instar de tous les autres albums de la collection. Or il a été publié en format comics traditionnel. Ca ne change rien pour moi mais c'est assez étrange en soi....
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/05/2021, 21h51
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Déception ! J'avais lu un peu vite le programme et je croyais pouvoir bientôt me procurer le Lois Lane de Greg Rucka, mais non, il s'agit de Lois Lane... & le challenge de l'amitié.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/05/2021, 22h06
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le Justice league endless winter fait partie de la collection DC Rebirth. En tant que tel, il aurait dû être édité en grand format à l'instar de tous les autres albums de la collection. Or il a été publié en format comics traditionnel. Ca ne change rien pour moi mais c'est assez étrange en soi....

Les albums «*Mythology*» de la collec Deluxe sont aussi sortis en format traditionnel (peut-être pour être au même format que les «*Arkham*» qui sont en collec Némésis)…

C’est peut-être une volonté de revenir à du format classique «*comics*» pour les éditions à venir. D’autant que les albums Rebirth grand format auraient beaucoup moins fonctionné que les New 52…

Bon en vérité, j’y crois pas vraiment à ce retour au format tradi, et je pense pas que c’est ça qui ferait revenir les lecteurs partis après New 52… Mais j’adorerais qu’Infinite Frontier soit en format normal. Et je suis pas du tout contre un retour au souple aussi
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 18/05/2021, 11h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Clairement, difficile d'y comprendre grand chose aux histoires de format chez Urban, et de ce qui va dans l'un ou dans l'autre... pourquoi certains indés sont en grand, d'autre non ? Aucune idée...
On est clairement pas dans le bordel des collections de Panini, mais ça reste assez étrange.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/05/2021, 11h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le Justice league endless winter fait partie de la collection DC Rebirth. En tant que tel, il aurait dû être édité en grand format à l'instar de tous les autres albums de la collection. Or il a été publié en format comics traditionnel. Ca ne change rien pour moi mais c'est assez étrange en soi....
J'ai été étonné du retour au format classique quand je l'ai reçu.

Avec les albums "Batman Arkham" et "Batman Mythology" qui sont également proposés dans ce format, je me demande si Urban ne va pas rester sur ce format pour les publications DC.

L'avantage, c'est que ça réduit les coûts de fabrication ainsi que le coût de livraison et de stockage par rapport au poids des albums.

Côté lecteur et libraire, ça prend aussi moins de place sur les étagères.

Pour ma part, le retour à ce format m'arrange pour cette raison.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 1er Trimestre 2021 Fred le mallrat News VF 164 21/04/2021 18h03
Univers Urban 2ème trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 183 11/08/2020 18h57
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 21h49
Univers Urban 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 97 07/10/2018 18h26
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 46 01/06/2017 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !