Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 14/03/2021, 22h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il a un passif Chris Samnee. Déjà sur Black Widow, bien qu'aidé par Mark Waid c'était quand même poussif et lent. Beau mais lent avec un de superbes découpages cinématographiques.
Ses Black Widow, je crois qu'il ne faut plus lui en parler, à Samnee.
D'ailleurs, il dit lui-même qu'il ne se souvient plus de les avoir dessinés.
Je crois qu'il a quitté Marvel sur les rotules et en plein burn-out.

Il a vraiment retrouvé le mojo avec Firepower.
Et Jonna, c'est vraiment la récréation all-ages où il se fait plaisir et où il fait plaisir à ses proches. C'est comme ça qu'il faut le prendre, à mon avis.
Moi, ça me donne envie d'être bienveillant, en tout cas.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 14/03/2021, 22h48
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Quelques critiques rapides ....

American Ronin et Happy Hour
Les 2 écrits par Peter Milligan .
Ronin arrive au terme de sa première histoire, j'avais trouvé le premier épisode un peu lent, sans dévoiler suffisement , mais l'histoire s'est accélérée dès le second , pour terminer sur le combat que l'on attends depuis 2 numéros. , il y a tout un coté fantastique assez interressant, mélangé aux romans d'espionnage.
- Si vous ne vous êtes pas interressés à la série.. Le ronin est un tueur a gage qui à quitté son employeur. Son ancien Employeur lui court après pour le supprimer. Mais nous sommes face à de nouveaux tueurs, qui avec quelques gouttes de sang de leur victimes vont vivre les rêves de leurs futures victimes et pouvoir les pousser à se tuer.
- De son coté Happy Hour en est au 4me épisode, pour moi, il y a un épisode de trop , qui ne fait que délayer l 'histoire. Dans cette dystopie ou les gens doivent être heureux, sinon ils sont envoyé en camp de redressement, un homme et une femme s'enfuient pour rejoindre le camps des mécontents de l'autre coté de la frontière. Et bien entendu le camp adverse n'a rien a envoyer aux camps qu'ils ont fuit. On a Milligan au scenar donc , il devrait y avoir une fin des plus intéressante ... à suivre

Truth and Justice. je ne savais pas à quoi m'attendre.E.t finalement ,
une historie Sympatoche de geoffrey Thorne, dessinée par Chricross et encré par Tarragona, qui permet de rappeler / redéfinir Vixen dans l univers DC actuel, et de ramener les Global Gardians. (Dr Mist, Impala, Olympian.... et il est fait allusion à Flint.. le perso de Stormwatch)
rien de transcendant , mais pleins de pistes.. le protocol justice, les Godkins.. des points peut être abordés ailleurs...
si le retour de Milestone ressemble à ca sa sera sympa (pas transcendant, mais du bon comics, fun )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 15/03/2021, 10h10
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Rorschach 6 (King Fornes Stewart)
Dans cet épisode de mi parcours, ce que je sentais depuis le 2me épisode est réellement le cœur du récit.
Au de la de la politique fiction , Tom King nous parle de Steve Ditko (Myers), en mettant en perspective le personnage et son créateur, le créateur et son environnement .
La philosophie Randienne, la distance entre le discours et l'action, l’appuie de Laura (qui ressemble beaucoup à Robin Snyder)

je comprends que le récit puisse déstabiliser ou ne pas plaire à tout le monde... mais moi j'accroche bien
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 15/03/2021, 19h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Heu...
1 an de retard pour cause de covid et je n'ai pas l'impression qu'après la lecture du #1 la série a vraiment commencé...
Alors oui, c'est joli et coloré mais, punaise, que c'est creux et vide.
Les mots-clés composant le titre ne concernent que 8 pages et ce sont des pages qui se tournent assez vite. C'est typiquement le genre de série qui semble programmé pour le tpb : tu arrives à la dernière page (en 4-5 minutes si tu prends ton temps) et tu demandes si tu ne t'es pas fait avoir.
Contrairement à Firepower où chaque numéro contient ce qu'il faut pour justifier le format single, autant ce #1 est une grosse déception sur le fond.
Après, sur la forme, rien à dire, ça se sent que le couple Samnee veut se faire plaisir (cf. la mini-interview à la fin) : c'est fluide, aéré et les couleurs de Matt Wilson continuent la filiation de tous ses travaux avec Chris Samnee.
Alors, si tu étais abonné à la newsletter de Declan Shalvey, tu aurais pu lire la conversation qu'il a eue avec Laura Samnee. Elle y raconte en détail la genèse de "Jonna..." et...

Non, la série n'a pas un an de retard : Oni Press n'a pas voulu commencer à la sortir il y a un an à cause de la crise sanitaire, l'éditeur craignait (à raison) que la série soit perturbée dans sa parution et ne profite pas d'une bonne exposition.
Les Samnee ont donc produit des épisodes en attendant qu'une fenêtre de sortie s'ouvre. Chris Samnee a dessiné en même temps "Fire Power" et "Jonna...".
L'intention des Samnee avec "Jonna..." était de faire une série pour les enfants (les deux héroïnes sont inspirées de leurs deux filles les plus âgées). Pour cela, ils ont imaginé une intrigue volontairement simple et décompressée, et Chris a simplifié son trait pour coller à l'histoire (son inspiration était les cartoons Hanna-Barbera.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 15/03/2021, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca n'empêche que le #1 est creux et vide.
Et donc si le retard est dû au covid vu ce que tu dis : s'il n'y avait pas eu la crise, ça serait sorti vu que rien n'aurait gêné la production en amont.
C'était sollicité par Oni Press pour mai 2020.

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=121
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 15/03/2021, 19h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ses Black Widow, je crois qu'il ne faut plus lui en parler, à Samnee.
D'ailleurs, il dit lui-même qu'il ne se souvient plus de les avoir dessinés.
Je crois qu'il a quitté Marvel sur les rotules et en plein burn-out.
Je ne l'ai jamais entendu dire ça. Au contraire, il a apprécié de pouvoir faire "Black Widow" car ce n'était pas un titre sur lequel comptait Marvel, mais on l'a laissé le faire avec Waid car leur run sur "Daredevil" avait eu un excellent accueil. Par ailleurs, ça a été pour Samnee l'occasion de co-écrire l'histoire (laissant à Waid le soin de rédiger les scripts et les dialogues).

En revanche, je crois que son "run" sur "Captain America" est un mauvais souvenir car, avant la fin du premier arc, il a appris que le titre serait repris, et Samnee a préféré abréger sa prestation et ne pas prolonger son contrat chez Marvel.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 15/03/2021, 19h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca n'empêche que le #1 est creux et vide.
Et donc si le retard est dû au covid vu ce que tu dis : s'il n'y avait pas eu la crise, ça serait sorti vu que rien n'aurait gêné la production en amont.
C'était sollicité par Oni Press pour mars ou avril 2020 (donc annoncé en début d'année 2020 quand le covid ne s'était pas répandu).
C'est quand même un peu délicat de parler de retard quand une BD prévue pour sortir il y a un an en a été empêché pour des raisons indépendantes de la volonté de ses auteurs.
En fait ça donne l'impression que Samnee a pris son temps, limite glandé. Mais c'est loin d'être le cas : il produit deux séries simultanément, qui dit mieux ?

Sur le fait que ce soit "vide et creux"... Heu... N'est-ce pas un tantinet expéditif ? On n'a lu qu'un seul épisode, c'est une mise en bouche. Tu veux pas attendre d'avoir quelques numéros de plus avant de prononcer un jugement ?
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 15/03/2021, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bon, il faut que tu apprennes à lire car j'ai dit 2 fois : ce #1 est creux et vide.
Je ne parle que du #1 sans présager de la suite.
Et je n'ai jamais dit que Chris Samnee avait glandé (je dis même qu'il se fait plaisir), hein, franchement c'est pénible quand tu mets des mots dans la bouche des gens quand ce n'est pas ce qu'ils veulent exprimer pour que tu puisses jouer les chevaliers blancs par la suite : tu es extrêmement pénible.

Alors j'espère que tu as compris et que tu as fini de lire en diagonale...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 15/03/2021, 22h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah si mais il y a 3 ou 4 pages du thread !! J ai lu le 62 depuis qui m a totalement refroidi.

J ai peur qu on ai affaire à une Kindred... Qu on en reparle au 75 et la conclusion dans le 100 ..

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et sinon, personne pour le cliffhanger d'Amazing Spider-Man #60?

__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 15/03/2021, 22h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je ne l'ai jamais entendu dire ça. Au contraire, il a apprécié de pouvoir faire "Black Widow" car ce n'était pas un titre sur lequel comptait Marvel, mais on l'a laissé le faire avec Waid car leur run sur "Daredevil" avait eu un excellent accueil. Par ailleurs, ça a été pour Samnee l'occasion de co-écrire l'histoire (laissant à Waid le soin de rédiger les scripts et les dialogues).

En revanche, je crois que son "run" sur "Captain America" est un mauvais souvenir car, avant la fin du premier arc, il a appris que le titre serait repris, et Samnee a préféré abréger sa prestation et ne pas prolonger son contrat chez Marvel.
A la fin de chaque numéro de Fire power, il y a un courrier des lecteurs et une conversation entre Kirkman et Samnee.
Dans le #4 :

CS : I did stuff back in 2015, 2017, where I don't remember it at all. Like I have no recollection of drawing it.
RK : Was that Black Widow ?
CS : That was Black Widow. I was burning the candle at both ends on that book. Some of that stuff I'm really happy with, but I also realized that that's when I started getting burnt out. And I don't remember doing a lot of it [...].
So it's either gremlns came in to draw that for me or my brain has melted. Probably the latter.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 15/03/2021, 23h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
nous on préfèrerait ne pas s'en souvenir de Black Widow. Clairement, Samnee il faut qu'il donne tout aux dessins, parce que niveau scénario, il a pas l'air d'être fifou !
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 16/03/2021, 09h17
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Bon

j'ai fini Green Lantern Season 2 ... (j'ai lu 11 et 12 ensemble)

Et j'ai été agréablement surpris par le 11 , qui raccorde tous les épisodes et morceaux d'information de façon intelligible (en le lisant on a le sentiments de = "je suis pas con, j'ai bien tout compris"). Pour nous mener au combat final du 12.

Qui retombe dans les travers morrisonniens ... verbeux, verbeux, verbeux ... et Sharp qui réalise un super travaille sur le 11, se relâche sur le 12

le 12 à un gout d'incomplet, ou de petit enfant caractériel qui casses ses jouets car on veux les lui retirer.

Je ne pense pas que ces épisodes restent comme indispensables dans l'histoire des flics de l'espace.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 17/03/2021, 08h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Dur de dire à quel point le justice League de Bendis était insipide !!!

Je pourrais même pas en faire une critique, je vois rien a critiquer..

Enfin si un truc, on a 18 pages de justice League, 12 pages de justice dark qui m ont bien plus mais 12 pages.......

Je me demande comment urban publiera ce beau bordel....

Pour moi ce mode de publication est juste catastrophique
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 17/03/2021, 10h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Maestro War & Pax #2: as I told you before, this mini is quite better than the previous one, and this issue proves it again. It's amazing how Peter David has a gift to giving answers to questions you never knew you had. For instance in Future Imperfect, Doom's Time Machine plays a huge part in the story, but only a few asked how the Maestro have had the device. Or again, what happened to the Pantheon since its last appareance in Incredible Hulk in the late 90's. This issue provides all these answers and paves the way for more unresolved subplots you never knew they existed. Well done PaD!
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 17/03/2021, 10h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

Hellblazer Rise & Fall #3: usually I have what I call the "last chapter syndrome", which means that when I am really into a story, I have a block when came the moment to read the last part. This is exactly the case with this third and last chapter of this Black Label mini, and the quality proves me right.
Please give an Hellblazer ongoing to Taylor, he allready proved in DCeased that he knwos and he loves John Constantine, for the writer he's a real hero, despite all his dark sides, and this mini is in the same way.
It's not only another John Constantine's story, through the three parts it was revealed as a huge Hellblazer story. Since the mistakes of his childhood, to the relationship he has with his father, there's some important addition to the Constatine lore.
On the top of it, an Darick Robertson really inspired, with his art magnified with the size of the prestige format. So please DC, if it was an attempt to find the next Hellblazer creator's team, you found it, and it's a gem, give us more!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 13h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 07h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 15h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 20h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 19h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !