|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Graphic Policy
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
S le titre me laisse indifférent, je trouve le coup de crayon et l'encrage splendide.
On c'est qui c'est ? |
|
||||
|
||||
Mec la batmobile fortnite ça va donner
|
|||
|
|||
@ scarletneedle : Merci, je vais garder un œil sur lui.
Ils intègrent batman dans le jeux fornite ? Ou bien c'est juste une petite histoire et puis s'en va ? |
|
||||
|
||||
Une histoire "comme cela".
C'est pour surfer sur le jeu. Marvel l'a déjà fait avec Thor. Les liens entre le jeu et les super-héros se multiplient qu'ils soient DC ou Marvel, je me demande même si Spawn n'y a pas eu droit.
|
|||
|
|||
Ok merci.
|
|
||||
|
||||
Bravo à Fortnite qui a réussi le tour de force d'être en contrat avec les big two, et en même temps!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Spawn était dans la version Xbox de Soulcalibur 2
https://soulcalibur.fandom.com/wiki/Spawn Et apparemment aussi dans Mortal combat 11 https://mortalkombat.fandom.com/wiki/Spawn
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 Dernière modification par Man-Thing ; 28/02/2021 à 23h16. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
All-New, All-Different Marvel Point One #1 | scarletneedle | Singles | 13 | 02/10/2015 19h00 |
Point of Impact #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 10/12/2012 19h09 |
Point of Impact #2/4 | michel | Singles | 0 | 13/11/2012 13h09 |
Point One | scarletneedle | Singles | 10 | 03/11/2011 21h04 |
Le point sur BRAND NEW DAY en VF | doop | Critiques VO et VF des forumers | 89 | 14/01/2010 07h50 |