Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #526  
Vieux 14/03/2012, 00h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Putain mais y a vraiment que des sacoches dans ces soirées buzzukies
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 14/03/2012, 09h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hell Yeahhhh
Réponse avec citation
  #528  
Vieux 14/03/2012, 09h42
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Putain mais y a vraiment que des sacoches dans ces soirées buzzukies
C'toi la sacoche !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 14/03/2012, 11h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Les 2 G égaux a eux-mêmes,d'un cotés les boobs et dessins de plantes plantureuses et pas de t-shirts! Gilles C avait un bon choix VF/VO mais ce qui m'intéressait étaient en petite quantité, j'ai tout raflé donc cherchez pas de boobs y'a plus
Pour quoter AXL :MENSONGES!!
Voluptousness shall never pass from the Earth!

Citation:
Sous les conseils d'un charmant Christophe j'ai pu me procurer un des dernier livre d'Alan Moore V pour vedette !!!
c'est de pire en pire les trads chez Panini!

Bon :

* All hail Romi (Schneider, ach!), the pony who walks like a man!

* Merci à Angie d'avoir parlé 3 heures de séries télé avec mon demi-frère. Ca mérite une place au paradis. Et une bise centriste.

* Merci à CRBR de nous avoir appris la prononciation de son pseudo, mais bon, avant qu'il arrive à la cheville de Cerebus..

* Merci à AxlDier pour la plus formidable dédicace que j'ai jamais vu pour quelqu'un d'autre!

* Double merci à Vira pour la plus belle dédicace que j'ai jamais vu pour moi (et qui a pulvérisé mes Great expectations. )
En plus son bouquin est superfun!

* Grand au bittérois pour la tenue de leurs enfants, cela pourrait en remonter à beaucoup. Et merci pour le chiffre, aussi.

* Lamento, j'ai bu un bon Madiran un jour. Nuff said.

* Je veux connaitre les stratégies politiques de Scarlet!!!
Sinon, merci de m'avoir débarrassé de ces trucs..

* au (former) libraire toulousain qui va un jour venir ici voir mes dessins! Bordel!

* aux marseillais de s'être mieux comporté que... ...jamais. Z'étiez fatigués..
Et puis au resto vous avez aimé ces délicieuses bières de tapettes, alors on pardonne.

* Merci à ma demi-soeur Katchoo (celle-ci, pas l'autre Katchou ni the other Kat.... bref.) d'avoir si bon goût en tout.

* Poor, poor Master(1)... partout où il va, il a l'habitude d'être Le décalé, et quand il me voit, son monde s'écroule vu que je pratique depuis 2 fois plus longtemps que lui.
C'est pas grave. Par contre son jumeau ne parle pas trop.. ...mais leur occupation du terrain de la dédicace sauvage est admirable. ^^

* au Darklion d'avoir approfondi ma connaissance de la séquence mystique de 2001, qui a donc 2 BO non-officielles!

* à Tcheu d'avoir rééquilibré méchamment le ... hum.. genre de la soirée.

* Merci à Vortiris pour sa réservation. Et puis un jour, ta belle-soeur achetera enfin un Maleev.

* aux Montpellierains d'avoir une fois de plus battu les marseillais sur la classe. Normal.

* au Banni pour avoir battu son record! (et son idée de numéroter les Gourvysettes est pas mal. )

* On n'a pas vu assez Paul. Mais bon, c'est normal, il bosse sur son projet secret de mini Wonder Woman/Powergirl.

* à Guile pour l'incroyable qualité de ses Spidey. Continue les hommes, surtout.

** Mercid'amour à Sardou pour l'autre dimension des buzzukis nocturnes. En novembre, ça va chier!

*** Le biggest à Jorus et GD pour avoir porté tant de putain de comics (surtout qu'en plus el Bannito s'était éclipsé!), et d'avoir en plus tenu à monter quelques tables alors que RIEN ne les obligeait.
Ceux qui savent... savent ce que cela signifie.

*** Et enfin, merci au Gourvy (et à Michel) d'avoir mis tout ça sur pied (car ce l'était! )


ET TOUJOURS la même conclusion: quand on est si nombreux, faudrait que ça dure 5 jours.


(1) sur l'air de Gorgeous Georgie.


Les 3 que j'ai oubliés, c'est la fatigue. ^^

Dernière modification par gillesC ; 14/03/2012 à 11h47.
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 14/03/2012, 11h53
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Sous les conseils d'un charmant Christophe j'ai pu me procurer un des dernier livre d'Alan Moore V pour vedette !!!


Il mérite votre confiance....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #531  
Vieux 14/03/2012, 11h54
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Grrrr ! j'suis naze, je sais pas utiliser une citation de JKF correctement....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #532  
Vieux 14/03/2012, 12h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En plus, trop tard, je l'ai faite.
Réponse avec citation
  #533  
Vieux 14/03/2012, 13h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par bartman
Voir le message
Grrrr ! j'suis naze, je sais pas utiliser une citation de JKF correctement....
Bartman, je te présente le bouton "Citer"

Bouton "Citer", je te présente Bartman

Faites-vous un bisou et apprenez à vous connaître

Sinon, bartman et les autres toulousains, va falloir songer à se préparer une journée spéciale pour la sortie d'un certain film fin avril...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #534  
Vieux 14/03/2012, 13h45
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Bartman, je te présente le bouton "Citer"

Bouton "Citer", je te présente Bartman

Faites-vous un bisou et apprenez à vous connaître

Sinon, bartman et les autres toulousains, va falloir songer à se préparer une journée spéciale pour la sortie d'un certain film fin avril...

J'attendais juste qu'on soit présentés avant de toucher le bouton.... !

La journée spéciale me semble une bonne idée, mais je risque d'être entre Dax et La Rochelle à cette période....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #535  
Vieux 14/03/2012, 17h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu seras donc à Drax??
Réponse avec citation
  #536  
Vieux 14/03/2012, 17h39
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tu seras donc à Drax??
T'es destructeur
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #537  
Vieux 14/03/2012, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Michel et Gourvy sont autant gentils et serviables que Mast est fourbe.
J’ai dit tout le bien que je pensais de Mark Millar et Marine Le Pen à la terrasse d’un café.
J’ai vu Romi et Axl concrétiser leur rencontre née sur Meetic ou Equidia je ne sais plus.
Nous avons manifesté pour le Tibet libre.
J’ai réussi à oublier le dessin que Paul m’a fait (hheeellllllpppppp Gourvy ).
Vahalla Warrior, Guile et tous les autres dessineux talentueux sont toujours aussi doués !
Steuf m’a pris pour Doop en pensant que je détestais Morrison sur Batman mais dès que j’ai parlé de Bendis le doute fut levé.
Terry Long n’a jamais été cité et c’est bien mieux ainsi.
J’ai parlé à Althéa devant les toilettes tout en regardant par le trou de la serrure pour voir si c’était occupé.
Je suis sûr que GD et GillesC se sont éclipsés pour aller au meeting de François Bayrou tout proche du restaurant (ça ne s’invente pas).
Nous sommes rentrés dans la Tireuse et avons dû payer pour cela.
J’ai pris du plaisir à discuter de nouveau avec ChrisCENSURE qui m’a même offert un fanzine Blackout où Alan Davis tout le mal qu’il pense de Bryan Hitch en 1998.
Maintenant, la viande de cerf a le même goût et consistance que la viande de bœuf.
J’ai commandé un Fanta orange, on m’a apporté un soda au citron.
Il y a eu du Michel Sardou et du France Gall dans un bar à tapas improbable après minuit, j’ai chanté pendant que le Real gagnait.
Il y a des filles sur Buzz maintenant j’en suis sûr et pas juste Derox qui se travestit (ça marche aussi avec n’importe qui, hein).
Hell_Nico m’a traité de Chiraquien.
Lamento qui n’est pas Vortiris a raison de dire que DC, c’est compliqué.
JKF m’a filmé pour la postérité et SJ me fera la tête au carré pour cela.
J’ai réussi à trouver des comics DC que je n’avais pas.
J’ai pris l’avion de retour à côté d’une jolie demoiselle, pas de bol, j’ai dormi tout du long.


Bref, j’ai fêté les 10 de Buzz à Toulouse…
….avec beaucoup de doigté(s) !



J’ai laissé mon sens de l’humour dans la valise, ne bougez pas, je file le chercher.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #538  
Vieux 14/03/2012, 18h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Terry Long n’a jamais été cité et c’est bien mieux ainsi.
Damned!!

Bon, j'ai oublié le Valhalla aussi!
Il est toujours d'une gentillesse extrême (bien que j'attende tjs mon cutter. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #539  
Vieux 14/03/2012, 18h43
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Steuf m’a pris pour Doop en pensant que je détestais Morrison sur Batman mais dès que j’ai parlé de Bendis le doute fut levé.
Je n'ai jamais dit que tu n'aimais pas Morrisson ! Par contre j'ai parlé d'enculage de mouche quand on a parlé de Bendis, j'avoue
Réponse avec citation
  #540  
Vieux 14/03/2012, 18h44
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J’ai parlé à Althéa devant les toilettes tout en regardant par le trou de la serrure pour voir si c’était occupé.
Ha oui c'est vrai Les gros relous qui s'énervaient sur la poignée alors que c'était le petit Thomas qui mettait du temps... Ou le petit Patrick remarque je sais pas, ce n'est pas moi qui ait regardé par la serrure
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !