Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/10/2014, 22h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 374
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel novembre 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le teaser du jour par Pepe Larraz annonce le retour du line-up des X-Men version 90's....

  • Le teaser (final?) du jour.

  • La couverture de Black Vortex Alpha par Ed McGuiness.

  • La couverture de Secret Wars #1 par Esad Ribic.

  • le trailer pour Secret Wars.

  • La couverture définitive de Avengers & X-Men: Axis #9.

  • L'interview d'Axel Alonso du 7/11.

  • Rob Guillory fait ses débuts chez Marvel avec l'Annual de Thor prévu pour février 2015 qui sera écrit par CM Punk, une star de la WWE.

  • La Variant Cover par Skottie Young de Operation S.I.N. #1.

  • Une interview de Charles Soule sur Wolverines et les couvertures de Wolverines #3 et 4 par Andy Clarke, la Variant Cover de Death Of Wolverine: Logan Legacy #7 par Rafa Albuquerque et la Variant Cover de Wolverines #1 par Skottie Young.

  • Nouveau titre Guardians Of The Galaxy dès février : Guardians Team-Up par Brian Bendis où comme son nom l'indique les héros feront équipe avec d'autres personnages.

  • La Variant Cover de Ant-Man #1 par Ed McGuinness sur le thème Shrinking Cover car chacune sera unique!

  • L'interview de Tom Brevoort du 14/11.

  • La couverture de Secret Wars #1 par Alex Ross.

  • Nouveau Graphic Novel dédié à Thanos par Jim Starlin! Voici venir Thanos: The Infinity Revelation en juin 2015.

  • Un titre Howard The Duck, ça vous intéresse? le 4 mars 2015, Chip Zdarsky et Joe Quinones débutent les nouvelles aventures du plus fameux canard du Marvel Universe!

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/11 et la Variant Cover de Squirrel Girl #1 par Skottie Young.

  • Marvel prépare les festivités pour Secret Wars avec le Marvel Super Heroes Secret Wars: Battleworld Box Set Slipcase à venir.

  • Une interview de Paul Renaud.

  • La carte du Battleworld de Secret Wars.

  • Des détails sur Ultron Forever, série de 3 one-shots par Al Ewing et Alan Davis en avril et mai 2015.

  • La Variant Cover de Unbeatable Squirrel Girl #1 par Siya Oum.

  • Un teaser pour Secret Wars.

  • L'interview de Joe Quesada du 28/11.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #301  
Vieux 24/11/2014, 11h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Secret War II est tout de même un des trucs les plus mal écrits que j'ai lu
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 24/11/2014, 11h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais tu ne sais pas que les comics, c'était mieux avant?
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 24/11/2014, 11h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Secret War II est tout de même un des trucs les plus mal écrits que j'ai lu
il y a juste quelques tie-ins qui sont bien plus sympa que le cross.. genre New Mutants, Thor, daredevil, X-Men..
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 24/11/2014, 13h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Secret Wars 2, j'ai détesté quand j'achetais Spidey à l'époque. Pour le gamin que j'étais, c'était trop de palabres et peu d'action :$

Mais aujourd'hui , je l'apprécie bien plus pour les thèmes abordés par Shooter...et même si la prestation de Milgrom n'est pas de ses meilleures..

Et sinon, pour l'inclusion du Secret War de Bendis dans ce box, personne n'a une idée du pourquoi?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 24/11/2014, 14h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le titre ?
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 24/11/2014, 14h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Le titre ?
C'est également la seule hypothèse "valable" que je puisse trouver...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 24/11/2014, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
C'est con mais moi je les aurais bien vu sur une série Hank Pym vu comment Waid l'a bien intégré à son Daredevil
C'est vrai que ça aurait été bien. Mais Spencer et Rosanas peuvent faire quelque chose de sympa pour le coup, et je pense qu'avec la côte de Waid et Samnee, Marvel va leur confier quelque chose de plus important.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Franchement, s'ils pouvaient reprendre les FF ou les X-MEn, je signe de suite !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Moi aussi mais en terme de vente penses tu que cela sera suffisant sur les FF vu le traitement que leur réserve Marvel. Si c'est pour arrêter la série au bout de 12 numéros ce n'est pas la peine (enfin si nous les vrais fans on lira un truc génial).

Par contre je serais plus intéressé de revoir Waid sur les X-Men car finalement il a très peu touché au monde mutant (un peu pendant la période AoA - Onslaught souvent en renfort de Lobdell ou en tant que dialoguiste)
Je rêverai des "FF" par Waid et Samnee, même si je me demande si Waid accepterait de revenir sur ce titre après son run avec Wieringo (il avait expliqué à "Comic Box" qu'ils avaient en projet une série "Aquaman", mais qu'il ne toucherait jamais au personnage sans Wieringo, donc j'imagine qu'il aura la même réserve avec les FF).
Les mutants, ce serait inattendu. Pour quel titre ? A moins d'en lancer un nouveau (mais est-ce bien raisonnable ?).

Une série avec un autre héros solo alors ("Black Panther" justement). Ou alors la future probable série "Defenders" (façon Netflix).
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 25/11/2014, 10h53
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
C'est quoi tout ce pataquès sur SW ? Ils ramènent le Beyonder ? L'entité la plus puissante jamais imaginée, qui plie une coalition de toutes les entités cosmiques de l'univers y compris une douzaine de Célestes sans à peine bouger la dernière phalange de l'auriculaire gauche, et ce avec des variantes imperceptibles pour que ça lui paraisse plus esthétique, avant de s'apercevoir qu'il n'est en fait qu'un demi cube cosmique dont l'autre moitié est Owen Reece, homme molécule capable d'allumer ou d'éteindre toutes les étoiles à la ronde d'un haussement de sourcil, et qu'une fois réunis, ces deux demi cubes pouvaient accoucher de Kosmos, une entité cosmique de l'acabit de Kubik ou du Shaper of Worlds, qui n'est, elle, même plus capable de rivaliser avec le moindre Céleste et se ferait plier par l'un d'entre eux sans même qu'il y pense ? Remarquez, dans le numéro de FF où c'était expliqué, on nous démontrait que l'infini était parfois moins grand que l'infini...
Normal que ce soit incohérent cette histoire de cube cosmique puisqu'elle est fausse.
En effet, par après (je ne dirai pas quand parce qu'à l'échelle où cela se passe, le cadre spatio-temporelle est relatif), il se réveille et il a une illuminati(on): il se souvient qu'il est un inhumain !
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 25/11/2014, 11h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ce que je trouve encore moins bon..
Qu un cube cosmique conscient puisse rivaliser avec les celestes.. me gène pas...

Mais que tout le monde sache qu un inhumain le puisse, fasse pas grand chose (et puis c est pas trés clair si les evenements de SW2 ont bien eu lieu..) blabla..
Bref cette histoire d inhumains boosté ne m a pas convaincu du tout... bien moins que l histoire du cube cosmique ...
Car rien ne dit que Kosmos ou shaper ne rivalisent pas avec les entités cosmiques... on ne les classe juste pas parmi elles.. mais ma foi comme celui qui detient le gant de l infini qui ne devient pas par là une entité cosmique pouvant sieger avec elles

cette histoire d inhumain c est de tete, Illuminatis #4 de bendis et Cheung... l un des trucs les plus cons que j ai lu chez marvel avec le costume ingonginto des heros qui reprend les codes des vrais costumes car sinon le lecteur il comprend rien (notes de bendis à la fin de SecretWar)
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 25/11/2014, 12h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Les mutants, ce serait inattendu. Pour quel titre ? A moins d'en lancer un nouveau (mais est-ce bien raisonnable ?).
A la place d'une des deux séries de Bendis tout simplement. Je laisserai All-New X-Men à Bendis (c'est son joujou, il s'éclate et même si je ne suis pas fan cela reste une orientation différente qui a le mérite d'exister mais il faut lui donner une identité propre parmi l'ensemble des séries mutantes en cours) et je donnerais Uncanny X-Men à Waid (série historique et iconique sur les X-Men). Cette répartition me plairait bien et donnerait peut être enfin plus de caractère aux mutants qui en manque sérieusement depuis quelques temps. Enfin je supprimerais X-Men et Astonishing X-Men
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 25/11/2014, 12h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout pas! Bendis est bien meilleur sur Uncanny que sur All-New.
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 25/11/2014, 18h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Enfin je supprimerais Astonishing X-Men
Déjà fait à moins que tu ne parle de Amazing X-Men...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 25/11/2014, 18h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 374
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce n'est pas forcément le nombre de séries le problème, c'est plus leurs qualités plutôt faibles (p.e Amazing X-Men après Jason Aaron ou X-Men dès le début).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 25/11/2014, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est vrai que "Amazing X-Men" par Waid et Samnee, ce serait sûrement sympa. Samnee dessine très bien Diablo (cf. la couv' de "Nightcrawler 1"). Mais je trouve qu'ils méritent mieux que de récupérer un titre comme ça.

Je préférerai les voir lancer une nouvelle série, relancer un (ou des) personnage(s).
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 25/11/2014, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 374
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Une interview de Paul Renaud : ici.

Citation:
Nrama: What are your next big projects?

Renaud: I'm just getting back to work after a long hiatus due to a family health issue.

I just got a few covers done, and I'm about to start working on a lead in to a Marvel big project for Tom Brevoort. There's not much I can say at this point, I'm afraid.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2013 scarletneedle News VO 621 03/12/2013 18h39
Mondo Marvel novembre 2012 scarletneedle News VO 299 01/12/2012 19h26
Mondo Marvel novembre 2011 scarletneedle News VO 382 30/11/2011 23h28
Mondo Marvel novembre 2010 scarletneedle News VO 218 01/12/2010 08h34
Mondo Marvel novembre 2007 Fredeur News VO 137 26/11/2007 18h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !