Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 19/07/2020, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
dynamite Comicsgate, Dynamite et autres bigoteries

Pour information, Buzz ne relaiera plus news ou previews de Dynamite Comics tant que l'éditeur sera affilié avec le Comicsgate (mouvement dont les valeurs ne sont pas celles de Buzz).
La question a été abordée entre modérateurs et le consensus est tombé hier.

La preview de Green Hornet #1 postée hier n'a pas été relayée sur Facebook et Twitter et donc il n'y aura plus rien ici pour le moment.

Si vous savez savoir ce qui a motivé cette décision, je vous envoie vers ce lien : https://screenrant.com/dynamite-mark...gate-backlash/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 03/08/2020, 09h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
bonjour,
comme d'habitude, je clique un peu pour voir et je tombe sur une bande gars qui se moque de tess Fowler pour son cancer?
Les bras m'en tombent...
je suis le premier à ne pas vouloir tirer sur les ambulances et à être sceptique sur la juste cause des SJW, mais là.... c'est hideux!
là encore ça ne me fera pas jeter Green Lantern rebirth par la fenêtre, mais ces gars s'enferme dans une bulle de connerie plus solide que les champs de force de l'invisible...
Quelle médiocrité...

@Hilarion...
je ne saisis pas la référence... du coup je ne sais pas si tu appuis ce que je dis ou si tu te fous de ma gueule... c't embêtant...

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 03/08/2020 à 09h17.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 03/08/2020, 09h21
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
bonjour,
comme d'habitude, je clique un peu pour voir et je tombe sur une bande gars qui se moque de tess Fowler pour son cancer?
Les bras m'en tombent...
je suis le premier à ne pas vouloir tirer sur les ambulances et à être sceptique sur la juste cause des SJW, mais là.... c'est hideux!
là encore ça ne me fera pas jeter Green Lantern rebirth par la fenêtre, mais ces gars s'enferme dans une bulle de connerie plus solide que les champs de force de l'invisible...
Quelle médiocrité...

@Hilarion...
je ne saisis pas la référence... du coup je ne sais pas si tu appuis ce que je dis ou si tu te fous de ma gueule... c't embêtant...
Sammy Davis Junior..


musicien, acteur, comique, imitateur, danseur ...


Black, Juif, handicapé ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 03/08/2020, 10h04
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ok
je penserais à lui la prochaine fois que je me dis que je n'ai pas de chance....



blague cynique vaguement copiée à Coluche j'ai honte!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 03/08/2020, 22h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ah merde alors ! Shane Davis et Kenneth Rocafort !!??? Bien heureux de ne pas avoir fait la série Metal Men du coup. Et je vais me passer du TPB.
Y aurait-il une petite chance pour que ces deux lascars ne sachent pas ce qu'est le comicsgate ??
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 03/08/2020, 22h36
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Et si c'était le cinéma qui allait tuer le comicsgate ? Il n'y aura plus de Tony Stark ou de Steve Rogers au cinéma donc il faudra bien accepter d'autres Iron Man & Captain America.

Le fait de prétendre qu"on ne veut que les versions d'origines est absurde et DC l'a prouvé : personne ne défend Jay Garrick & & Alan Scott
De plus les retours De Barry & Hal n’empêche pas les fans de Wally West & Kyle Rainer d'être au taquet pour défendre le Wally West et Kyle Rainer.

La diversité revient de toute façon des manière cyclique, On a eu un Black Power & Girl Power dans les années 70. on a eu chez DC comme chez Marvel des moments on les héros disparaissaient pour faire place à des successeur (Monica Rambeau, James Rodes, Eric Masterson ou John Walker d'un coté Wally & Kyle Mais a aussi Jean_Paul Valley, John Irons, Conner Kent, Connor Hawke, Artemis, Stephanie Brown ont repris le costume d'un héros qui avaient quitté le la scene.

Ca a toujours existé et ça existera toujours il y a juste un gros retour d'un conservatisme actuellement et pas seulement aux états unis qui fait que les femmes le étrangers et les gays sont montrés du doigt.

Mais le pouvoir de Disney & de l'argent et plus fort que celui des considération religieuse & xénophobes. Avez vous remarqué que le comicsgate ne s'attaque jamais au Nick Fury black alors qu'en soit c’est la plus absurde de toutes les modifications existantes
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 03/08/2020, 22h52
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ah merde alors ! Shane Davis et Kenneth Rocafort !!??? Bien heureux de ne pas avoir fait la série Metal Men du coup. Et je vais me passer du TPB.
Y aurait-il une petite chance pour que ces deux lascars ne sachent pas ce qu'est le comicsgate ??

Pour Shane Davis, son tweet laisse peu de place au doute, quand même.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 03/08/2020, 23h39
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
Et si c'était le cinéma qui allait tuer le comicsgate ? Il n'y aura plus de Tony Stark ou de Steve Rogers au cinéma donc il faudra bien accepter d'autres Iron Man & Captain America.

Le fait de prétendre qu"on ne veut que les versions d'origines est absurde et DC l'a prouvé : personne ne défend Jay Garrick & & Alan Scott
De plus les retours De Barry & Hal n’empêche pas les fans de Wally West & Kyle Rainer d'être au taquet pour défendre le Wally West et Kyle Rainer.

La diversité revient de toute façon des manière cyclique, On a eu un Black Power & Girl Power dans les années 70. on a eu chez DC comme chez Marvel des moments on les héros disparaissaient pour faire place à des successeur (Monica Rambeau, James Rodes, Eric Masterson ou John Walker d'un coté Wally & Kyle Mais a aussi Jean_Paul Valley, John Irons, Conner Kent, Connor Hawke, Artemis, Stephanie Brown ont repris le costume d'un héros qui avaient quitté le la scene.

Ca a toujours existé et ça existera toujours il y a juste un gros retour d'un conservatisme actuellement et pas seulement aux états unis qui fait que les femmes le étrangers et les gays sont montrés du doigt.

Mais le pouvoir de Disney & de l'argent et plus fort que celui des considération religieuse & xénophobes. Avez vous remarqué que le comicsgate ne s'attaque jamais au Nick Fury black alors qu'en soit c’est la plus absurde de toutes les modifications existantes
C'est mon plus gros espoir par rapport au MCU. Les remplaçants ne seront sans doute pas exactement ceux que j'aimerais, mais si ça peut pousser les comics à aller un peu plus vers l'avant, la synergie servira à quelque chose de bien, pour une fois.

Après, une différence par rapport aux remplacements du siècle précédent, c'est que la promo de Marvel met l'accent lourdement sur l'aspect diversité. Parfois trop lourdement. Quand ils présentent une série America Chavez, la première chose qu'on voit, avant le côté super héroïque, les pouvoirs, l'histoire, c'est: "héroïne latina, écrite par une scénariste latina".
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 04/08/2020, 10h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La comparaison Alan Scott / Hal Jordan / Kyle Rainer avec Steve Rogers / Sam Wilson est maladroite à mes yeux.

Chez DC, la notion d'héritage est ancrée depuis longtemps. La série Starman joue d'ailleurs parfaitement cette carte.
D'ailleurs, faire revenir Barry Allen ou Hal Jordan est l'une des plus belles idioties prises par DC pendant les années 2000 : ces personnages étaient plus intéressants morts que vivants.

Chez Marvel, la notion d'héritage est quasi existante.
Du coup, le passage de flambeau de Steve Rogers envers Sam Wilson ne passe pas.
C'est comme Nick Fury qui devient noir dans les comics parce qu'il faut être raccord vis à vis des films, c'est une idée conne qui ne peut pas marcher sur le long terme.
C'est d'autant plus con que Sam Wilson est génial dans le rôle du Faucon (j'avais sa figurine "Guerres Secrètes" quand j'étais gamin), pourquoi le changer ?
Steve Rogers a de plus un énorme avantage par rapport à certains personnages, grâce la technique du "Picard surgelé", il peut aussi bien revenir dans les années 60 qu'en 2020.

Et de toute façon, n'en déplaise aux éditeurs / artistes qui veulent marque le coup, il y a certaines choses dans les comics de super-héros qui sont immuables :
- le slip de Superman
- le célibat de Wonder-Woman
- le costume de Spider-Man

Et je parle des comics, pas des films.
Pour les films il faudra voir sur le moyen / long terme, mais ce n'est pas demain la veille qu'on verra un reboot d'Iron Man incarné par un Tony Stark noir (l'image de Robert Downey Jr est fortement ancrée pour ce personnage).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 04/08/2020, 13h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mais quand dans les comices 8l a été question de remplacer définitivement Stark, Roģers, Thor ou autres?
Chez Marvel, a part des Deathlok, ghost rider ou nova?
Et ça ne fonctionne jamais vraiment...
D ailleurs a part chez dc pour la génération JSA ça n a jamais fonctionné sur la durée

Chez Marvel, remplacer thor ou cap ou stark sert à montrer ce qui les rend unique tout en permettant de développer u autre perso mais qui croit que c est pour du long terme?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 04/08/2020, 13h19
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Il y a aussi la façon de remplacer un personnage. Wally West a été bien accueilli parce qu'il a été Kid Flash pendant des années, et le sacrifice de Barry a été héroïque. Ça n'a pas été le cas de Kyle Rayner, si ma mémoire est bonne, car il a remplacé un Hal Jordan tombé en disgrâce.
Quand le remplacement se fait en rabaissant le prédécesseur, ça passe forcément plus mal.

Du coup, je peux comprendre le mécontentement des fans de Thor qui ont subi Aaron dont la technique pour mousser ses chouchous est souvent de les glorifier tout en rendant minables ou en sacrifiant les personnages qui les entourent.
Par contre, la panique du "grand remplacement" quand Tony Stark et Bruce Banner sont "morts", ça venait soit de noobs qui ne connaissaient rien aux cycles des comics, soit de fans malhonnêtes qui faisaient exprès d'exciter les premiers pour accentuer les clivages.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 04/08/2020, 14h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai fait un petit résumé de la situation et vous ai donné l'état de mes reflexions ici, sur Buzz :
http://www.buzzcomics.net/showthread...72#post1836072
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 04/08/2020, 14h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Euhhhh
Aaron, colle parfaitement à son histoire d etre worthy, et du fait que les dieux ne soit pas digne... plus que apprécierait plus foster que odinson
Pour moi on voit que il aime le perso d odinson.
Ce type d argument collerait plus à brubaker avec bucky. A partir du moment où il est plus au centre de l intrigue et a sa série, le niveau de la série cap baisse... Brub avait des plans pour lui, peu pour Rogers

Je ne pense pas que barry soit mieux passé surtout que Baron au départ en fait un mercenaire de mémoire
De toute façon les fans hurlent toujours avant quoi que ce soit
Si cela avait été aussi contagieux à l epoque, les anciens xmen seraient revenus en moins de 10 numéros....
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 04/08/2020, 15h58
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
oui les fans sont épidermiques et il faudrait peut être arrêter de les écouter à tout bout de champ aussi. Avant il y avait le courrier des lecteurs, trois courrier par mois et là des toines de commentaires un peu partout (les miens aussi d'ailleurs ^^)
Selon moi, la petite erreur de Marvel est d'avoir peut être un peu tout fait en six mois de temps, selon le schéma de 1-le personnage meurt 2- il se fait remplacer 3-ça dure six mois bien évidemment...
ça donne tout un creuset de personnages pas hyper faciles à défendre non plus...
bien entendu ça a toujours existé et d'ailleurs chez DC Simon Baz et Jessica Cruz n'ai pas fait de tollé... c'est intégré que Green lantern corps peut avoir plein de membres qui ne s’étouffent pas les uns les autres... Batwoman non plus d'ailleurs....
au passage, c'est marrant de voir comment 80% des personnages continuent d'être américains, divers mais dans le local...
enfin dès qu'on sort d'internet ces trucs là tombent d'eux mêmes... avec un comportement grand public très "il y a un nouveau Spider-Man? Cool..Peter parker est revenu? cool!
c'est quand même curieux ce besoin de vouloir se rattacher au comicsgate... les réacs ont toujours existé mais c'est quand même assez inédit dans la forme...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 04/08/2020, 16h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C sur que surfer sur la vague est une connerie chez les éditeurs
Mais je me souviens d une proche Marvel avec l armure blanche d Ironman, le captain, armure de thor, hulk gris et costume noir de spidey
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 05/08/2020, 10h55
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Je débarque après la tempête... Mais juste une simple question : à part avoir demandé une cover à EVS, en quoi Dynamite "soutient" le Comicsgate, concrètement ?

Car si bosser avec un artiste affilié "Comicsgate" en revient à soutenir Comicsgate... J'avoue ne pas comprendre cette logique.

Il doit me manquer des éléments.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autres éditeurs VF Mycroft Comics Culture 240 12/07/2011 12h42
recherche nova et autres yannick Achats et Recherches 5 29/12/2008 09h49
albums X-men Lug et autres vf Bastien Ventes des Particuliers 4 29/06/2008 21h50
Croquis et autres Elyann A vos crayons !! 24 15/05/2008 12h25
recherche variant vf et autres... mathieu Achats et Recherches 3 25/06/2007 22h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !