Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/05/2019, 12h17
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Dans la nouvelle saison d'agent of shield, il y aura un coulson d'une autre dimension d'après la bande annonce.

Un moyen de préparer le terrain pour spidey ?
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/05/2019, 15h24
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Et si c'était un moyen de faire se rencontrer les x-men qui appartiennent à un univers différent. Une façon d'expliquer pourquoi il y a deux vif argent.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/05/2019, 16h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Et si c'était un moyen de faire se rencontrer les x-men qui appartiennent à un univers différent. Une façon d'expliquer pourquoi il y a deux vif argent.
Quicksilver of two worlds ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/05/2019, 17h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les sous-entendus sont de plus en plus nombreux que le fait que X-Men : Dark Phoenix soit la fin des X-Men de la Fox. Ces films et personnages arrivant aussi en bout de course (au point de se rebooter soi-même, en faisant de Dark Phoenix le remake de The Last Stand), je ne vois pas pourquoi le MCU s'embêterait à les reprendre via le Multivers.
Si encore Hugh Jackman restait... sa popularité justifierait de tout faire pour concilier les versions ; pas là.

Il y a fort à parier que le gap de 5 ans de Endgame permettra de placer des pions pour les Mutants, comme l'ouverture de l'Institut.

Sinon, autre idée pour Mysterio et le Multivers : et si un Mysterio d'une autre Terre était bien arrivé... mais avait rencontré le Mysterio du MCU, moins génial scientifiquement et plus méchant ? Et si ce Mysterio du MCU avait tué le Mysterio du Multivers, et repris son équipement ?
Une bonne manière d'acter l'existence du Multivers, mais de limiter les personnages qui en sont issus.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/05/2019, 23h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 03/07/2019, 18h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Retour de séance avec mon fils, vive les vacances (ou presque)!
Donc, en gros et sans spoiler, je dirai qu'on a là un film qui conclue avec une jolie émotion les 12 premières années de Marvel. Fin de cycle quoi, avec un large regard sur l'héritage d'Iron Man. C'est un film absolument pas indépendant, mais qui continue d'illustrer avec brio la retranscription à l'écran du concept d'univers partagé.

La série des Spider-Man continue de proposer des méchants de qualité, Quentin Beck étant traité de manière intelligente.
Et restez bien sur les deux scènes postgen, elles apportent vraiment beaucoup.


ATTENTION, MAINTENANT JE PASSE EN SPOIL! (je pense à ceux qui reçoivent les notifs mails)


Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/07/2019, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout à l'heure pour moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/07/2019, 18h47
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ce soir aussi pour moi !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/07/2019, 19h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Bonne déception ce "Far from home".

Le film manque cruellement de rythme. Il est d'une longueur...
Il est également moins fun que le premier, forcément car il traite de l'après Avengers Endgame.
Quant à Mysterio, on a plutôt une bonne adaptation qui devient certes trop classique dans le MCU
et je trouve futé
.

Par contre l'objectif de celui-ci...
Et la façon dont

Sinon, le peu qu'on voit Tomei c'est fun (même si on aurait pu se passer des plans répétitifs sur son cul), Favreau est assez génial et fonctionne bien.
Les relation entre "MJ" (désolé je n'y arrive pas, tout comme quand j'entends "Ned" alors que je m'attends à "Ganke" à chaque fois) et Peter se dessinent et le couple est rigolo.

Deux scènes post-génériques et les deux sont cool.
La première bouscule le futur de Spider-Man et ravira les fans de la première trilogie.
La seconde explique un des points nases du film.

En tout cas je me suis ennuyé malgré des bonnes idées.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/07/2019, 19h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour le "cul" de Tomei, ce que je trouve intéressant, c'est qu'en fait, il est pas ultra sexy. On sent que ce sont les fesses d'une femme d'un certain âge, certes qui essaye de séduire, mais pas en étant un top model.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/07/2019, 00h27
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suis encore dans la salle et.... whaouuu !!!

Ça a applaudi à fonds après la première scène de fin !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/07/2019, 04h53
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
C'est le seul film Marvel que j'ai applaudi à la fin.



Surtout grâce à la premiere scène post générique ,

Ils nous font un peu comme Star Wars.

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/07/2019, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Un poil longuet, beaucoup trop d'amourette, le suspense n'en est pas 1 durant le film mais de sacrées scènes d'action et des effets spéciaux aux petits oignons.
Une bonne conclusion de la phase 3 avec un côté épilogue assez bien géré (bien trouvé le terme) même si trop succinct (il y a matière à creuser sur les retombées).
Les scènes additionnelles sont très intéressantes dont l'une contient presque un début d'annonce mais ne cherchez pas d'indice sur la phase 4.
Je préfère Homecoming plus frais, plus surprenant mais Tom Holland continue d'être un excellent Spider-Man.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/07/2019, 00h35
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ben dites donc, vous êtes bon public.
J'ai vraiment détesté....
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/07/2019, 20h18
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
C'est un très bon film du MCU , pas un bon film de Spiderman.

Je reste attaché à la trilogie de Sam Raimi. Et ce Far From Home lui rend un sacré hommage.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
We Can Never Go Home #5 scarletneedle Singles 5 30/11/2015 11h37
Spider-Man : ze riboute moovie... scarletneedle Moovies 507 11/11/2012 18h05
NYX: No Way Home #6 scarletneedle Singles 0 13/02/2009 09h18
NYX: No Way Home #4 scarletneedle Singles 1 02/12/2008 10h17
NYX: No Way Home #3 scarletneedle Singles 1 10/10/2008 10h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !