Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/06/2008, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel What If…this Was The Fantastic Four?: A Tribute To Mike Wieringo

Source Wizard



Writer: Jeff Parker
Pencilers: Mike Wieringo and Friends
Inkers: Karl Kesel and Friends
Colors: Val Staples
Cover by Mike Wieringo and Paul Mounts

Before artist Mike Wieringo passed away, he had completed seven pages of a What If? story featuring the "replacement" Fantastic Four: Spider-Man, the Hulk, Ghost Rider and Wolverine! Marvel Comics generously donated the script and Mike's art to The Hero Initiative. Mike's talented friends and fans stepped up to finish the story, and pay tribute to Mike in this great tale!

This awesome 48-page book contains the full story and additional written tributes to Mike, and includes artists Arthur Adams, Paul Renaud, Stuart Immonen, Cully Hamner, Alan Davis, David Williams, Sanford Greene, Humberto Ramos, Skottie Young, Mike Allred, and Barry Kitson.

This benefit for The Hero Initiative is published with the full support of Marvel Comics, and on the advice and consent of the family of Mike Wieringo.

48 pages
Full-color
Price: $4.99
In Stores: June 25, 2008



















__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/06/2008, 18h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Great.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/06/2008, 18h54
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je veux

La deuxième couverture est terrible , j'ai tjs aimé la composition de ce FF bis.
Je trouve que wolvie et spidey fonctionnent bien mieux dans un tel groupe que dans NA.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/06/2008, 19h01
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
a must have !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/06/2008, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Grâce à Gourvy, j'aurai cette pépite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/06/2008, 19h08
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
un bien bel hommage
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/06/2008, 19h11
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Bon bah il sera miens
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/06/2008, 19h55
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Sacré hommage avec une galerie impressionnante de dessinateurs. Mais j'ai tout de même pas l'impression que ce soit Mike qui dessine les planches que l'on voit : ça ne ressemble pas à son style... en tout cas, je vais devoir surveiller sa sortie d'autant que moi qui aime les groupes un peu iconoclastes, je trouve celui là très bien notamment au niveau des costumes, très réussis.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/06/2008, 22h05
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Oh que ca m'a l'air bien tout ça !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/06/2008, 22h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Grâce à Gourvy, j'aurai cette pépite!
Moi aussi, gniark gniark, j'ai hate en tout cas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/06/2008, 08h44
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je veux

La deuxième couverture est terrible , j'ai tjs aimé la composition de ce FF bis.
Je trouve que wolvie et spidey fonctionnent bien mieux dans un tel groupe que dans NA.
Idem, j'avais toujours bien aimé cette assoc. d'héros improbables..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/06/2008, 10h09
Avatar de flie slatanic
flie slatanic flie slatanic est déconnecté
super-heros syndiqué
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: chez ouam,dans la cambrouse
Messages: 52
flie slatanic change la caisse du Fauve
Je plussoie
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/06/2008, 11h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par conspiration
Voir le message
Sacré hommage avec une galerie impressionnante de dessinateurs. Mais j'ai tout de même pas l'impression que ce soit Mike qui dessine les planches que l'on voit : ça ne ressemble pas à son style... en tout cas, je vais devoir surveiller sa sortie d'autant que moi qui aime les groupes un peu iconoclastes, je trouve celui là très bien notamment au niveau des costumes, très réussis.
Celle ou hulk tient le journal est de Paul Renaud, les deux suivante de Stuart Immonen et les deux dernières du Cully hammer on dirait bien!

Les trois premières sont clairement du Wierengo!!


...et comme la grosse tanche que je suis, j'ai zappé la préco de cette pépite!!!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/06/2008, 11h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'allais dire on dirait du paul celle au journal
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/06/2008, 11h47
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Celle ou hulk tient le journal est de Paul Renaud, les deux suivante de Stuart Immonen et les deux dernières du Cully hammer on dirait bien!

Les trois premières sont clairement du Wierengo!!


...et comme la grosse tanche que je suis, j'ai zappé la préco de cette pépite!!!!
En fait, je ne connais pas Paul Renaud et je n'ai pas reconnu Immonen que j'aime pourtant beaucoup.

Bon ben, soit ce sont mes yeux pour Wierengo, soit c'est la couleur (ouais, prétendons que c'est la *faute* du coloriste )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !