Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 01/11/2004, 00h07
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Et le sens de l'araignée ?
Où est-ce qu'ils ont péché cela ?
Ca n'existe pas dans la réalité !
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 01/11/2004, 10h36
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Juste pour dire qe cest la chatte noire qui avait fait le costume noir pour peter, et que MJ était absolument contre ce costume.
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 01/11/2004, 12h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par persepolis
Et le sens de l'araignée ?
Où est-ce qu'ils ont péché cela ?
Ca n'existe pas dans la réalité !
les araignées ont bel et bien une sorte de 6e sens qui les avertit du danger (c'est pour sa qu'elles sont souvent chiantes à tuer ). en fait, Lee avait décidé au début de donner tous les attributs de l'araignée à son héros (plus grande force, 6e sens, peut s'accrocher aux murs, et donc perte du vertige humain paske sinon sa aurait pas marché). il lui a donné aussi des lance toiles créés scientifiquement, car je suppose qu'il a dû penser que si Peter faisait lui meme sa toile (comme dans les films), et bien sa choquerait les plus jeunes (oui, c'était au début des années 60).
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 01/11/2004, 14h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Echooooooooooooo et les lapinous c est par la
http://www.dez.com/doug/bunnymen.html

http://www.bunnymen.com/
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 01/11/2004, 14h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 01/11/2004, 15h00
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
désolé...
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 01/11/2004, 15h11
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Paronné
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 02/11/2004, 09h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le cube cosmique n est pas au red skull..
il y en a plusieurs...
celui ci est le premier
L AIM decouvre une energie qu'il "emprisonne" dans un cube...
cette energie, venant d une autre dimension et n etant pas toujours active, permet de realiser les pensées ...
Cette energie non contenue donnera ces pouvoirs a l homme molecule et creera le beyonder...

Le red skull:
A sa naissance, sa mere est morte et son pere voulu le tuer.
Seul, il erra dans les rues, volant pour survivre et alllant de prisons en prisons.
Jusqu'a ce qu'il tue une fille qui se refusait à lui et en tire grande satisfaction..

A un moment il fut Groom dans un hotel ou se trouvait Hitler qui punissait des officiers ayant echoues..
Il vit le regard de ce groom et decida de le former a etre le meilleur nazi..
Un costume et un masque lui furent donnes

Lors d un combat avec le captain dans un bunker, une explosion fit ecrouler le bunker et libera un gaz qui mis le crane et 2 soldats en animation suspebdu dont les tirerent l'AIM .

Depuis le corps du Skull se remit a vieillir et il mourut..
Mais son esprit fut transfere dans un clone de ... Captain america..
Puis son visage devint un crane rouge suite à son exposition au Red Dust( poussiere qui tue les gens en leur donnat le visage du Skull)..
Depuis le skull fut desintegré plusieurs fois avec le cube (Il y a eu 4 histoires avec le cube: l apparition du skull dans les 60's, l'apparition du faucon et 2 histoires de Waid ou le crane fut desintegré)
Donc je ne sais plus vraiment si son corps est toujours le clone du captain et si c un masque ou son visage
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 02/11/2004, 11h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dans "Red Zone", cela ressemblait à son visage lorsque la Panthère l'a mis KO.
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 02/11/2004, 18h44
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Ouais.
C'est vraiment devenu son visage
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 03/11/2004, 10h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Depuis cap vol 1 350
mais vu que son corps a ete recree a 2 reprises ensuite...
je me souvanais pas si il etait toujours dans un corps clone de cap et avec ce visage de crane..
Mais c vrai que dans red zone, il semble bien que panther lui demolisse son visage...
Mais bon on sait jamais avec un corps recree 2 fois par le cube cosmique et donc par la volonté du skull
Réponse avec citation
  #657  
Vieux 08/11/2004, 15h22
ninounette
Non membre
 
Messages: n/a
wtf Spiderman "spirit of earth"

Bon je suis nouvelle ici

Mais on m a posé une colle et j espere que vous saurez me repondre :

Dans le comics "spirit of earth" je ne me souviens plus du surnom ecossais de spiderman

Merci pour vos réponses
Réponse avec citation
  #658  
Vieux 08/11/2004, 15h27
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
la vieille mairi l'appelle Man o'Spiders
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 08/11/2004, 15h30
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parkerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alias spiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrman
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 08/11/2004, 15h31
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Man-O-Spiders

Sinon bienvenue et n'hésite pas à aller te présenter dans la section "Forumers"
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !