Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2116  
Vieux 30/12/2006, 03h58
Avatar de reverant
reverant reverant est déconnecté
aimeur de comics
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: attilan
Messages: 20
reverant change la caisse du Fauve
Marvel a la recherche de stacy x

bonjour , je me demande ce que devient stacy x, la prosituee mutante devenu x-woman lors d' un episode des x-men contre l' eglise de l' humanite, c' est pas qu' elle me manque, mais est-ce qu' on la reverra un jour ?
Réponse avec citation
  #2117  
Vieux 30/12/2006, 04h28
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Austen s'en était assez vite débarrassé quand il a repris la série après Casey.
À ma connaissance, on ne l'a pas revu depuis.
Je ne sais pas si elle fait partie des 198 (probablement non).

PS : Tu peux te présenter dans la section forumers.
Réponse avec citation
  #2118  
Vieux 30/12/2006, 08h12
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Elle est morte dans la serie les 198 il me semble (en tout cas sur elle n'a plus de pouvoirs et elle est redeveniue prostituée)
Réponse avec citation
  #2119  
Vieux 30/12/2006, 11h00
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Moi, je savais pas que quelqu'un la cherchait !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2120  
Vieux 30/12/2006, 12h53
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Elle apparait dans Generation M. Elle ne fait pas parti des 198, et est à nouveau dans le caniveau.
Moi je l'aimais bien Stacy X! Elle aurai pu mettre un dawa énorme à la maison X (c'est le cas de le dire ^^)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2121  
Vieux 30/12/2006, 21h21
Avatar de reverant
reverant reverant est déconnecté
aimeur de comics
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: attilan
Messages: 20
reverant change la caisse du Fauve
oui , c est assez marrant la scene de jalousie entre paige et stacy
en plus le dessinateur de l episode est un de mes preferes
Réponse avec citation
  #2122  
Vieux 30/12/2006, 21h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par DarkJuju
Elle apparait dans Generation M. Elle ne fait pas parti des 198, et est à nouveau dans le caniveau.
Moi je l'aimais bien Stacy X! Elle aurai pu mettre un dawa énorme à la maison X (c'est le cas de le dire ^^)
toi, dès qu'il s'agit d'hormones...



enfin moi aussi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2123  
Vieux 04/01/2007, 21h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Comment La Chose est devenu riche avant sa série éponyme de Dan Slott ? Pourquoi il tient les cordons de la bourse chez les FF ?
Réponse avec citation
  #2124  
Vieux 04/01/2007, 21h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Red, je crois, lui a avoué avoir placé de l argent pour lui venant des beenfices de la sociétés FF...
c est dans les ff de JMS in Marvel icons
Réponse avec citation
  #2125  
Vieux 05/01/2007, 19h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En fait, à cause des derniers problèmes des Fantastic Four suite à l'invasion de la Latvérie et tout ça, les comptes de Reed, de Sue et de Johnny sont gelés pour des vérifications. En plus, Reed a aussi donné les bénéfices de ses précédents brevets et l'argent de son compte, celui de Sue et celui de Johnny parce qu'il en était le gérant légal. Mais pas celui de Grimm, parce qu'il n'avait aucun droit sur celui-ci.
En clair, depuis des années, Ben a 25% des bénéfices des brevets et de toutes les sources de revenus des Fantastic Four. Et donc, vu que son compte n'a pas été bloqué, n'a pas été prélevé, il a énormément, énormément d'argent. D'où le fait qu'il soit riche, qu'il s'en rende compte seulement maintenant (vu que quand Richards parle de ça, il s'en rend compte enfin, parce qu'il n'avait pas besoin de regarder son compte jusque là) et qu'il tienne les cordons des FF, qui ont beaucoup, beaucoup moins d'argent que lui, et qui ont donc besoin de lui.
Réponse avec citation
  #2126  
Vieux 05/01/2007, 19h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
OK il est pas plus riche que les 3 autres mais lui ses fonds sont disponibles. Merci Ben.
Réponse avec citation
  #2127  
Vieux 11/01/2007, 21h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Finalement, le cas de Lighting Lad s'avère très simple par rapport à Mon-El...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2128  
Vieux 11/01/2007, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cyclopebox
Finalement, le cas de Lighting Lad s'avère très simple par rapport à Mon-El...
oh tu peux vite perdre le fil en direct sur le personnage aussi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2129  
Vieux 23/01/2007, 13h33
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
je viens de trouver des vieux strange des années 90, coïncidence marrante c'est la période dont on parlait plus haut, la fameuse équipe avec mister fantastic, sue, et le Gilgamesh comique malgré lui.
Me vient alors un détail que j'ai pas capté sur Jarvis, un épisode il a ses deux yeux, et l'épisode d'après il en a plus qu'un (ou du moins il a un bandeau à la nick fury). Quand il a perdu son nonoeil le Jarvis? et comment il l'a retrouvé?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #2130  
Vieux 23/01/2007, 15h34
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
je viens de trouver des vieux strange des années 90, coïncidence marrante c'est la période dont on parlait plus haut, la fameuse équipe avec mister fantastic, sue, et le Gilgamesh comique malgré lui.
Me vient alors un détail que j'ai pas capté sur Jarvis, un épisode il a ses deux yeux, et l'épisode d'après il en a plus qu'un (ou du moins il a un bandeau à la nick fury). Quand il a perdu son nonoeil le Jarvis? et comment il l'a retrouvé?
Lors de l'attaque du manoir par les maitre du mal, ce qui entraina aussi le coma d'Hercule

Il n'a pas 'perdu' sonoeil, mais était juste blésser et devait le protéger
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !