Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 10/06/2013, 16h12
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
je vous demande de vous arrêter...!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 10/06/2013, 16h51
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Popars
Voir le message
Oui, mais mon quartier n'était pas concerné, et il n'y a pas eut foule d'après le télégramme. A croire que l'éthanol reste encore la meilleur radio-protection !
C'est assez fou ça ! J'étais pas au courant moi non plus, et comme je suis à Brest maintenant....
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 10/06/2013, 18h40
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
l'être humain dans 100 000 ans ?



http://www.konbini.com/fr/3-0/evolut...ans-fait-peur/
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #409  
Vieux 10/06/2013, 18h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
En fait, les dessinateurs de manga sont des visionnaires
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 10/06/2013, 18h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
En fait, les dessinateurs de manga sont des visionnaires
par contre ceux de comics pas du tout
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #411  
Vieux 10/06/2013, 22h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, ça, c'est plutôt les yeux de nos ancêtres il y a 50000 ans - si l'on considère nos cousins tarsiers...

Ou alors des troodons de nos jours sur une terre alternative.
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 11/06/2013, 00h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ca fait vingt ans qu'on sait ça.

Réponse avec citation
  #413  
Vieux 11/06/2013, 10h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Fichtrediantre, je l'avais oublié!
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 20/06/2013, 09h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Des images super belles et impressionnantes de notre soleil.

La tâche violette s'appelle un "trou coronal" le signe d'une émission très puissante de vents solaires. En arrivant sur Terre, ils compriment le bouclier magnétique terrestre perturbant les communications terrestres. Si vous avez eu ces dernières semaines des problèmes de réseau avec votre portable, blâmez donc le soleil plutôt que votre opérateur...
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 20/06/2013, 12h15
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Moi j'aimerais bien avoir un peu de vent solaire chez moi, parce que bon, les inondations, la pluie, tout ça...
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 20/06/2013, 13h03
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Méfie-toi de ce que tu souhaites...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 27/06/2013, 10h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, excellente, l'idée de mesurer la variabilité génétique entre le pou et le morpion, pour savoir à peu près quand les deux espèces se sont différenciées, et donc... quand nos ancêtres ont perdu leurs pelage integral.

Ça donne à peu près 3 millions d'années, donc le premier (connu) de la lignée, homo habilis.
Vu que celui-ci a un cerveau à peine plus grand que celui d'un australopithèque, on pourrait dire que les différences fondamentales entre le genre humain et les ancêtres sont la bipédie complète et l'absence de poils. Sauf que dès l'itération suivante, Erectus, le côté force néo-écologique de l'humanité va s'affirmer...
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 10/07/2013, 21h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour ceux (rares j'espère) qui se demandaient si l'Helicarier des Avengers pouvait vraiment décoller, des étudiants de l'université de Leicester se sont livrés à des calculs.
Résultat: pour soulever les 500 000 tonnes du machin, les 4 rotors auraient besoin de tourner à la vitesse de 324 rotations par minute. Or, les hélicoptères les plus puissants ne peuvent développer qu'une puissance de 258 rotations/mn...
Un détail me direz-vous pour un appareil qui embarque notamment un colosse de jade, deux dieux asgardiens et un gars dans un exosquelette hi-tech...
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 10/07/2013, 23h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui, on n'est plus à ça près...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 11/07/2013, 00h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pour ceux (rares j'espère) qui se demandaient si l'Helicarier des Avengers pouvait vraiment décoller, des étudiants de l'université de Leicester se sont livrés à des calculs.
Résultat: pour soulever les 500 000 tonnes du machin, les 4 rotors auraient besoin de tourner à la vitesse de 324 rotations par minute. Or, les hélicoptères les plus puissants ne peuvent développer qu'une puissance de 258 rotations/mn...
Un détail me direz-vous pour un appareil qui embarque notamment un colosse de jade, deux dieux asgardiens et un gars dans un exosquelette hi-tech...
Nan mais c'est sûr, les mecs ils alignent trois twins poussifs et deux cylindres à trou qui puent, et ils osent appeler ça un moteur! Ton Helicarier, c'est chez Raoul Lapurée qu'il faut le faire régler!
Aprés, tawoir qu'elle va les faire peter, les 324 rotations/mn, ta brelle de nain là!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !