Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/12/2013, 17h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Hoho, assez surprenant le Supergirl # 26 avec le nouveau Lobo ! Au final, il a quand même bien la classe...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/12/2013, 17h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu sais que globalement

Ils vont peut être reprendre cette idée !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/12/2013, 19h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
j allais dire que lobo n a plus ce pouvoir depuis LEGION et Vril Dox mais j ai oublié qu on était en mode new 52
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/12/2013, 19h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu sais que globalement

Ils vont peut être reprendre cette idée !
Ah bah non, pour le coup je dois bien confesser mon ignorance... Bon, après
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/12/2013, 22h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement, ce pouvoir est passé vite à la trappe, mais il était défini comme ça avant le relooking par BISLEY. C'était dans les OMEGA MEN !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/12/2013, 22h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il fut utilisé pour little lobo dans Young Justice en tout cas. C'est ce qui a donné naissance à Slobo ^^

Dernière modification par Slobo ; 19/12/2013 à 22h54.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/12/2013, 10h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Effectivement, ce pouvoir est passé vite à la trappe, mais il était défini comme ça avant le relooking par BISLEY. C'était dans les OMEGA MEN !
Oui, c'est ce que j'ai vu en cherchant ici là. Cela dit, dans les trucs que j'ai lu avec Lobo, c'est pas comme si c'est lui qui avait besoin de ce pouvoir

Et merci aussi pour l'info sur Slobo Comme quoi on en apprend toujours
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/12/2013, 11h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Effectivement, ce pouvoir est passé vite à la trappe, mais il était défini comme ça avant le relooking par BISLEY. C'était dans les OMEGA MEN !
OMEGA MEN que je me suis lu récemment en VO et j'ai été assez étonné en lisant des publications d'époque de voir la polémique que le titre a déclenché pour sa violence et son traitement de la guerre. Et puisque l'on parle beaucoup dans d'autres sujets de décisions éditoriales ce titre a connu un véritable jeu de chaises musicales.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/12/2013, 03h41
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
LAZARUS #5 (MR) $2.99
Le deuxième arc commence très bien.

MANIFEST DESTINY #2 [DIG] $2.99
On se régale de cette aventure.

A PLUS X #15 $3.99
Un peu d'humour mais ce n'est pas suffisant pour justifier cette série.

INHUMANITY AWAKENING #1 $3.99
Kindt retourne aux écoliers de l'Avengers Academy et de l'école Jean Grey

MIGHTY AVENGERS #4.INH $3.99
Les dialogues sont très bons.

SUPERIOR FOES OF SPIDER-MAN NOW #6 $2.99
J'aime bien ce mix polar-Super-héros avec des tableaux de Von Doom et d'autres artifacts de valeur.

THUNDERBOLTS #19 INF $2.99
Numéro consacré au Leader. Les autres ont-ils sous-estimé le danger qu'il pose?

UNCANNY X-MEN #15.INH $3.99
Bendis copies X-Men 148 de Claremont dans un tie-in sans intérêt

WOLVERINE #12 $3.99
Logan se fait démolir, peut-être pour mieux se reconstruire...

WOLVERINE AND X-MEN #39 $3.99
L'infiltration de l'école sert de prétexte à la présentation des personnages. Un peu malvenue alors que la série touche à sa fin.

DEATHMATCH #12 [DIG] $3.99
Une fin surprenante, sans victoire.

DOC SAVAGE #1 $3.99
Très impressionnant.

GEORGE RR MARTIN SKIN TRADE #4 (MR) $3.99
Histoire de loup-garou et de mystère policier
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/12/2013, 10h41
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oulala, le méchant spoil que je me suis pris dans la tête en feuilletant nonchalamment le dernier Conan.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/12/2013, 14h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Numéro 8
Titre : Red hood & the outlaws
Numéro : 26
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Remembering
Auteurs :
Illustrateur : Julius Gopez
Encreur : Sandu Florea & Walden Wong
Scénariste : James Tynion IV
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime Red Hood
Pitch :
Jason, Kory et Roy sont à la merci de Ra's al Ghul.
Phrase qui fait écho à ma lecture : " Who dare ? "
Avis :
Un revirement un peu fastoche, des dessin que je trouve pas à mon gout.
Des characterisation une peu raté. James Tynion ne m'aura pas convaincu de bout en bout. C'est un sans plus que cette arc pour moi et je suis content qu'il se termine bientôt.
Dessin & encrage : 7/10
Scénario, intérêt & originalité : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5
Note : 5,5/10

Numéro 7
Titre : Cataclysm : Ultimate comics X-men
Numéro : 2/3
Editeur : Marvel

Auteurs :
Illustrateur : Alvaro Martinez
Encreur : John Lucas
Scénariste : Joshua Hale Fialkov
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je l'avais commandé.
Pitch :
Les X-men se retrouve dans le même endroit (Univers ? Enfer ?) que Rick Jones et doivent survivre au Gah lak tus swarm.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I said no one else die "
Avis :
Un peu meilleur que le premier numéro. On reste centrer sur cette équipe de mutant qui se retrouve dieu sait où avec Rick Johns. Rogue est celle qu'on suis le plus via ses pensés.
Coté dessins c'est pas le meilleurs, mais ça se rapproche du style d'Asrar.
Dessin & encrage : 7/10
Scénario, intérêt & originalité : 3/5
Plaisir de lecture : 2/5
Note : 6/10

Numéro 6
Titre : Justice League 3000
Numéro : 1
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Yeasterday lives
Auteurs :
Illustrateur & Encreur : Howard Poter
Scénariste : Keith Giffen, J.M. Dematteis
Pourquoi je l'ai pris :
Pour tenter le coup
Pitch :
Dans un futur ou la guerre n'existait plus, les 5 sont apparu et on ravager des millions. Cadmus a organiser une contre attaque en redonnant vie à des héros passé. Mais avec la perte de leur souvenir ses derniers agisse bien différemment des originaux.
Phrase qui fait écho à ma lecture : " y'know you really were sunnier back in the day ... "
Avis :
Les dessins sont pas toujours au top mais colle bien à ses clones un peu raté de la JLA.

On ne sait pas encore tout les secrets autour des 5 et des clones. Personnellement j'aurais préférer approfondir le cas Ariel Masters, que les wonder twit ... Euh Twins ^^
Y'a matière à un truc assez fun mais je vois ça plus comme une mini série qu'une vraie ongoing.
Enfin ceux espérant Donna & Wally ne pourront qu'être déçu.
Dessin & encrage : 7/10
Scénario, intérêt & originalité : 4/10
Plaisir de lecture : 3/10
Note : 7/10

Numéro 5
Titre : Uncanny X-force
Numéro : 15
Editeur : Marvel

Auteurs :
Illustrateur & encreur : Phil Briones & Dalibor Talajic
Scénariste : Sam humphries
Pourquoi je l'ai pris :
Pour terminer cette arc.
Pitch :
Puck et Psylock sont piéger dans le monde des revenants, c'est maintenant au reste de l'équipe de jouer. Mais storm peut-elle réellement compter sur Spiral et Bishop ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : " Always strike with death "
Avis :
De très bon dessin pour finir cette arc qui est malgré tout un peu facile. Ca clos parfaitement pour moi cette petite série bien sympa. Je sais pas pourquoi les dessinateurs s'acharne à mettre la fantomex sur la couv vu qu'elle n'est plus dans l'équipe ... Mais faut surement pas chercher.
Dessin & encrage : 9/10
Scénario, intérêt & originalité : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5
Note : 7,5/10

Numéro 4
Titre : X-men
Numéro : 8
Editeur : Marvel

Auteurs :
Illustrateur : Terry Dodson, Barry Kitson
Encreur : Dodson, Kitson, Hanna, Kesel & Pallot
Scénariste : Brian Wood
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime les x-women
Pitch :
Lady Deathstrike envoit Typhoid Mary voler le support contenant areka chez les X-men. Pendant ce temps Onyx rend jalouse Mercury.
Phrase qui fait écho à ma lecture : " Renegotiation "
Avis :
Malgré le nombre d'encreur l'unité graphique est là et de manière très belle.
Coté scénario je me suis bien amusé et j'en attends pas plus d'une série.
Dessin & encrage : 9/10
Scénario, intérêt & originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Note : 9/10

Numéro 3
Titre : All new x-men
Numéro : 20
Editeur : Marvel

Auteurs :
Illustrateur & encreur : Mahmud Arar, Brandon Peterson
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que Bendis m'amuse.
Pitch :
Laura se reveil dans le complexe de l'arme X et n'arrive pas à croire qu'elle est réellement face au original X-men.
Phrase qui fait écho à ma lecture : " That's weird "
Avis :
Coté dessin c'est superbe rien à dire.
Coté scénario ça m'amuse beaucoup.
Dessin & encrage : 10/10
Scénario, intérêt & originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Note : 9,5/10

Numéro 2
Titre : East of West
Numéro : 8
Editeur : Image

Titre de l'épisode : Soon all of this will come crumbling down
Auteurs :
Illustrateur & encreur : Nick Dragotta
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que c'est du très bon western futuriste.
Pitch :
Alors que la présidente fait face à une insurrection dans les quartier pauvre. Death va voir une connaissance qu'il a emprisonner jadis pour savoir où est son fils.
Phrase qui fait écho à ma lecture : " Why waste a bullet. "
Avis :
Toujours des dessins qui sont superbe. Et un scénario qui est intéressant et ne laisse pas indifférent.
Dessin & encrage : 9/10
Scénario, intérêt & originalité : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Note : 9,5/10
Pourquoi devant ANXM alors ? Parce qu'on s'attend pas au surprise qu'il nous prépare.

Numéro 1
Titre : Wonder Woman
Numéro : 26
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Nowhereland
Auteurs :
Illustrateur : Gran Sudzuka
Encreur : Jose Marzan
Scénariste : Brian Azzarelo
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que cette wonder woman rule.
Pitch :
Orion est aller à la rescousse de Milan et bientôt diana arrive. Pendant se temps Stryfe parle avec Zola et la fait douter.
Phrase qui fait écho à ma lecture : " As you wish "
Avis :
Les dessins sont pas du Chiang mais se rapproche fortement et son tout aussi classe ici. Franchement j'y ait cru (Il m'a fallut chercher les crédits pour ma critique pour me rendre compte que je me trompais).
Coté scénar, wonder woman et toujours d'une excellente qualité. Azzarelo planifie la fin de son ère sur le personnage. On sens déjà qu'il range peu à peu les jouets pour le bouquets finale.
Dessin & encrage : 10/10
Scénario, intérêt & originalité : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Note : 10/10
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/12/2013, 01h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Shadowman #13

SHADOWMAN #13 (Peter MILLIGAN / Roberto DE LA TORRE)



Il est très bien ce nouveau titre de VALIANT pour un treizième numéro. Le #13 peut soit porter chance soit le contraire. Et bien pour un titre emprunt de magie noire dans les effluves de la Nouvelle Orléans c'est le bon côté de la pièce qui est apparent. La nouvelle équipe créatrice (MILLIGAN / DE LA TORRE) nous fait le coup du Green Arrow de Jeff Lemire et Andrea SORRENTINO en réinventant le personnage de Jack Boniface tout en conservant ce qui a été fait depuis le début. Milligan explique bien au lecteur là où il veut l'emmener et Valiant à l'air d'avoir non seulement trouver son bad anti héros mais aussi une série qui prend une tournure différente de l'esprit Valiant insufflé depuis le début du renouveau de cet univers. Le ton est noir pour une histoire lorgnant vers une certaine décompression et écrit comme du Vertigo like et ce n'est pas les merveilleux dessins de De La Torre qui vont contredire cela.

Valiant arrive encore une fois à nous surprendre en proposant du neuf sur du neuf qui avait mal vieilli. Si certains hésite à se lancer dans l'univers Valiant, ce Shadowman #13 est une parfaite porte d'entrée qui ne déconcertera pas trop un lecteur habitué à des récits noir et mystique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/12/2013, 01h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW The illegitimates #1

THE ILLEGITIMATES #1 (Marc ANDREYKO sur une idée de Taran KILLAM / Kevin SHARPE / Diana GREENHALGH)



A l'approche des fêtes j'ai voulu me faire plaisir et j'ai suivi les conseils de mon revendeurs tout en ayant eu un bon feeling avec les previews. Disons le de suite THE ILLEGITIMATES n'est pas un sleeper, ni le comics que tout le monde attendait ni une lecture indispensable. Néanmoins les auteurs jouent à fond la carte de l'identification de l'agent secret le plus célèbre du monde, celui au double 00. Et c'est parti pour une parodie de l'univers de Ian Fleming. Dans ce premier numéro, que l'on peut qualifier d'exposition, on découvre les folles aventures de Jack STEELE, le meilleur agent secret au monde sur 6 décennies. Et le monsieur n'a pas chômé avec la gente féminine. Il est bien sur loin de pouvoir dire qu'il a repeupler le le monde à lui tout seul mais en tout cas il est bien le géniteur à lui tout seul de la futur équipe d'espions qui donne le nom à ce comics. Vous l'aurez compris le ton est assez fun et les clins d'oeil sont permanent au monde de James BOND. Les dessins de SHARPE et GREENHALGH ne sont pas exempt de défauts (seul bémol une mort que j'ai trouvé un peu trop trash graphiquement) mais sont parfaitement dans le ton humoristique et parodique de la série. Les premières planches présentant la carrière de Jack Steele sont très inventives dans leur enchainement et celles sur les rejetons de ce dernier sont haute en couleurs. On pourrait être tenter de comparer The Illegimates à Danger Girl, mais que cela soit sur les dessins ou le scénario j'ai quand même l'impresion qu'il y en a plus sous le capot de la première nommée.

Une bonne surprise que ce THE ILLEGITIMATES qui devra confirmer par la suite, ce premier numéro étant plus une présentation et une mise en scène du casting qu'une véritable histoire. Mais dans le genre c'est très réussi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/12/2013 à 17h58.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/12/2013, 17h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Kiss me satan #4

KISS ME SATAN #4 (Victor GISCHLER / Juan FERREYRA)



Avant dernier numéro et cela déboite encore une fois. Victor GISCHLER met toutes les pièce en place pour le grand final prévu dans le prochain et dernier numéro. Entre temps il nous offre une confrontation emprunt de magie noire entre Malcom, un nouveau venu pas très sympathique, et Barnarbus Black, un rapprochement torride et les interrogations d'un père envers son fils. Le tout est encore une fois très bien équilibré et baigne dans une ambiance fantastique très plaisante. Juan FERREYRA assure nouvelle fois une prestation solide et si on avait pu déceler lors du précédent numéro une légère baisse de forme on est rassuré à la lecture de cet opus.

Vivement le feu d'artifice final d'une série fantatisque haute en couleur qui aura, à coup sur, marquée l'année.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/12/2013, 18h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Shadowman #13 : . A l'instar de Lemire et Sorrentino qui ont réussi à sauver du naufrage le navire Green Arrow
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
nous fait le coup du Green Arrow de Jeff Lemire et Andrea SORRENTINO
@SJ je viens de relire ta critique de Shadowman que j'avais parcouru et à laquelle je reviens maintenant que j'ai lu l'objet du désir et je remarque que nous avons tous les deux fait la comparaison vis à vis du Green Arrow de Lemire/Sorrentino.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC décembre 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 20 08/10/2013 05h16
IDW décembre 2013 michel Sollicitations éditeurs 5 14/09/2013 11h23
La Pin Up de Décembre : Les résurrections de Noël Tandhruil A vos crayons !! 61 19/12/2009 18h52
Le défi de décembre : Noël en huis clos Algernon Backwash A vos plumes ! 75 28/11/2007 18h44
Pin-up de Décembre :Les assistants zombies du père noël VS les créations de Dave Cock cytrash A vos crayons !! 89 07/03/2007 09h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !