Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/02/2013, 16h41
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Oh mon dieu, mais pourquoi je n'ai pas commander ce titre, pourquoi ?
(Auto-flagèlation dans mes quartiers dans les bas fond d'un monastère austère méritée) (clin d'oeuil à une comédie française culte 70's avec Paul Prébois) (je précise mon fantasme)

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/02/2013, 17h30
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Oh mon dieu, mais pourquoi je n'ai pas commander ce titre, pourquoi ?
(Auto-flagèlation dans mes quartiers dans les bas fond d'un monastère austère méritée) (clin d'oeuil à une comédie française culte 70's avec Paul Prébois) (je précise mon fantasme)

Oups ! Mince, pour l'anecdote, je me suis trompé. Ce n'est pas Paul Préboist dont je parle, mais de Michel Serrault dans Le Bon Roi Dagobert !



Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/02/2013, 17h30
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai trouvé l'image sur le net :

__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/02/2013, 17h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ambiance très sympathique, en effet ! Merci Fin Fang Foom !

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/02/2013, 19h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Horse

Colder #4: une mini que je pense pas oublier dans 10 mois à l'occasion des buzz awards 2013! Jusqu'ici c'est un sans faute, la folie telle que représentée par Juan Ferreyra est superbe et addictive, on ne se lasse pas en tournant les pages de l'inventivité du dessinateur. Ce titre est et restera longtemps la locomotive de la ligne horror que Dark Horse a lancé l'année dernière. Plus qu'un épisode et c'est bouclé, dommage on en voudrait tellement plus!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/02/2013, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jonathan Hickman sait faire du Avengers, du vrai : je le remercie!!!
Avengers #4 et 5 sont des stand-alones sur les nouveaux membres tout en faisant progresser son intrigue générale mais cela ne perturbe pas la notion d'équipe (agissant comme telle).
Adam Kubert est au niveau (quoique un chouïa vide niveaux décors) et ses sourires féminins inimitables font mouche : un très bon personnage que ce Smasher (Hypérion étant plus connu).

Pour New Avengers #3, il y a effectivement un relent d'Identity Crisis mais là où les héros DC usaient de telles méthodes c'étaient pour des raisons personnelles (se protéger voire cacher des secrets sordides) quand les Illuminati font le sale boulot (aux grands maux, les grands remèdes quitte à être des salops ou à se renier) pour protéger tout le monde : il suffit de voir l'évolution du discours de T'Challa qui est un peu la voix de l'auteur quand Cap est (peut-être) celle du lecteur. Les 2 approches sont tout aussi valables que discutables.
Après, la menace fait trop abstraite : c'est plus dans les rapports entre personnages qu'il imprime sa marque (certains dialogues risquent de revenir à la figure comme un boomerang selon les événements).


Ah si un point négatif : le papier Marvel en couverture est toujours aussi dégueulasse. Tenir un comic Marvel est franchement désagréable en comparaison d'un Dark Horse, DC, IDW, Boom ou Image....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/02/2013, 21h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
J'ai trouvé l'image sur le net :

C'est vraiment triste ce que doit faire Marvel pour attirer les lecteurs.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/02/2013, 22h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est vraiment triste ce que doit faire Marvel pour attirer les lecteurs.
Et ça n'a pourtant pas marcher avec moi pourtant avec un pêché mignon pour ce genre de relation
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/02/2013, 08h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est Venom qui doit être content....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/02/2013, 09h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Snapshot #1: avec cette mini Diggle et Jock ont trouvé un ton et surtout un rythme! En effet voilà un numéro #1 qui rempli tous les critères, pas un moment on ne s'ennuie, le thème est posé avec ce qu'il faut de partie mystérieuse et l'opposition des caractères de geeks contre ceux de la police et des truands marche au poil! Le noir et blanc est une touche bien agréable et si rare de nos jours dans le comics, de plus ça va si bien au style de Jock. Encore une pépite dénichée par Image!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/02/2013, 10h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Red She-Hulk #62: Jeff Parker fait parti pour moi de ces scénaristes qui n'ont pas d'autre prétention que d'écrire du bon slip divertissant sans se préoccuper d'un éventuel event à venir, sans d'énormes contraintes éditoriales et surtout de tracer une route pour un personnage qu'on a pas encore emprunté jusqu'ici. En effet à l'inverse de personnages où tout ou presque a été raconté, où les vilains et les situations reviennent en boucle depuis des décennies, Red She-Hulk en est encore à ses balbutiements, ses aventures s'écrivent sous nos yeux. Oh il y a bien des références au reste du Marvel Universe avec en tête le SHIELD de Hickman mais encore une fois ce n'est pas une contrainte mais bien l'Histoire de nos héros qui s'étoffe. On en oublierai que ce personnage nous vient d'une Loeberie tant elle est devenu crédible, un titre à conseiller à tous ceux qui aiment leurs comics de slip comme quand ils les ont découvert, c'est à dire pour passer un bon moment à la lecture, et c'est déjà beaucoup!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/02/2013, 11h34
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Snapshot #1: avec cette mini Diggle et Jock ont trouvé un ton et surtout un rythme! En effet voilà un numéro #1 qui rempli tous les critères, pas un moment on ne s'ennuie, le thème est posé avec ce qu'il faut de partie mystérieuse et l'opposition des caractères de geeks contre ceux de la police et des truands marche au poil! Le noir et blanc est une touche bien agréable et si rare de nos jours dans le comics, de plus ça va si bien au style de Jock. Encore une pépite dénichée par Image!
Heu il ne me semble pas, j'ai lu tout cela il y a quelques mois dans le Megazine, mais ça n'enlève rien aux qualités susdites !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/02/2013, 11h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui je sais que c'est un reprint, donc encore un beau reprint déniché par Image

A ce sujet, c'était des chapitres aussi long qu'un single dans le Megazine?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/02/2013, 11h50
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Une douzaine de pages par mois !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/02/2013, 11h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci ça confirme ce que je pensais, j'avais senti un temps au milieu du single.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
grammaire, torture


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !