Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2581  
Vieux 20/10/2007, 15h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ALIAS
Voir le message
Bonjour
Savez vous qui est Gorilla-man ? L'avez déja vu avant Agent of Atlas ?





Merci
A mon avis tout ce que tu as à savoir sur ce perso à la lecture de Agent of atlas est resumé dans la mini.
Réponse avec citation
  #2582  
Vieux 21/10/2007, 22h38
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
On voit mourir Mimic dans Incredible Hulk (traduit en français).

On le voit des années plus tard dans marvel comics presents #57 à 61 (pas lu)puis dans x-force.

Y a t'il une explication ?
Réponse avec citation
  #2583  
Vieux 21/10/2007, 22h42
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
http://en.wikipedia.org/wiki/Mimic_%28comics%29
Réponse avec citation
  #2584  
Vieux 21/10/2007, 22h42
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
His powers regained, he then seemingly perished in a self-sacrificial fight against the Hulk after absorbing the Hulk's gamma radiation.[1] For a long time the X-Men believed him to be dead. In actuality, Mimic was in a coma which lasted for years. This ended only when the regenerative mutant Wolverine came near him. Mimic's power copied Wolverine's healing ability and he woke up.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mimic_%28comics%29
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2585  
Vieux 21/10/2007, 23h00
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Ok ,merci.
Je demande la photo finish pour tous les deux.

Mimic est resté dans le coma pendant des années et il a copié le facteur auto guérisseur de Wolverine qui passait près de lui.
Réponse avec citation
  #2586  
Vieux 22/10/2007, 09h58
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
oki

j ai vu qu il avait fait son apparition dans X Men first class.
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #2587  
Vieux 22/10/2007, 10h06
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
j ai toujours rien compris a Magneto Xorn. Par ce qu' au final ça a été un beau cafarnahum. Ca tient debout ou ca se casse la yeule leurs explications d'apres Morrisson ?

__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #2588  
Vieux 22/10/2007, 10h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben c'est toujours le bordel....
Disons que pour MORRISON, XORN était le vrai MAGNETO, sauf que voilà, CLAREMONT le réintroduit deux ou trois semaines aprés sa mort par décapitation dans la série avec XAVIER sur GENOSHA dont j'ai oublié le nom (EXCALIBUR, non ? ). Et puis qu'aprés la fin de MORRISON, on nous sort un autre XORN, frère jumeau ou je sais plus quoi par AUSTEN, qui se barrera aussi cinq ou six numéros plus tard. Moi j epense que c'est encore la sorcière rouge, ou Franklin Richards, ou alors, c'est peut être le puits de résurrection de RA'S AL GHUL . Ou peut être SUPERBOY TERRE PRIME, qui a machiné les murs de la réalité tellement fort que c'est allé chez MARVEL.
Plus vraisemblablement, une grosse incohérence éditoriale de MIKE MARTS? qui a enfoncé toute la franchise X à lui tout seul.
Réponse avec citation
  #2589  
Vieux 22/10/2007, 10h28
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Marrant , j'ai tjs pensé que Xorn était Xorn si l'on peut dire et que c'est apres pour frappé un grand coup, qu'ils ont décidé que Xorn était Magnéto .
Apres ,ils n'ont pas osé se privé d'un villain d'une telle envergure et ont demandé à Claremont de le faire revenir de la maniere que l'on sait .
Néammoins , je te rejoins pour dire qu'il y a eu une belle incohérence éditoriale
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2590  
Vieux 22/10/2007, 11h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah, faudrait demander à MOMO mais pour moi , il savait dés le départ que XORM était MAGNETO, mais j'ai rien pour le prouver, si ce n'est mon intime conviction.
Réponse avec citation
  #2591  
Vieux 12/11/2007, 15h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Une petite question sur Wolvie.

A une époque, il a été établi qu'avant d'etre un XMan Wolverine avait travaillé pour une boite interdimentionnelle (avec un nom de cabinet d'avocat, genre "Wolf, Ram & Hart" ). Ils apparaissaient dans un subplot se déroulant simultanément dans plusieurs séries X. Un black et une blonde, la plupart du temps intangibles et invisibles. Je me souviens d'une brouille avec Xavier, par exemple.
Quel etait le but de ces apparitions, comment (et où) s'est dénoué ce subplot?
Réponse avec citation
  #2592  
Vieux 12/11/2007, 15h17
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
C'est Landau, Luckman and Lakes et dans Deadpool, Joe Kelly s'en est resservi.

http://en.wikipedia.org/wiki/Landau,_Luckman,_and_Lake

http://en.wikipedia.org/wiki/Deadpoo...ol.27s_Destiny
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2593  
Vieux 12/11/2007, 15h46
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
C'est d'ailleur un jeu de mot Landeau, Luckman, Lake and Lequarre (4 initialement)
reprennant les vrais noms de Kirby, Lee et je sais plus qui quelqu'un s'en souvient ?
Réponse avec citation
  #2594  
Vieux 12/11/2007, 17h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah Thanks, Mycroft, je ne retrouvais plus leurs noms!

Blaze, je crois que tu confonds avec le cabinet d'avocats de She Hulk!
Réponse avec citation
  #2595  
Vieux 20/11/2007, 18h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
X-Men Prime et suivants...

Est ce que vous connaitriez un site résumant, épisode par épisode, les titres mutants période post AoA/Onslaught/Zero Tolerance, en suivant les sub-plots d'une série à l'autre? (car je vous rappelle qu'à l'époque les intrigues s'entremelaient toutes, commençant dans Uncanny pour se poursuivre dans Generation X avant de finir dans XForce... et inversement). J'ai plein de bouts d'histoires sur mes étagères dont je ne connais pas la fin...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !