Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7786  
Vieux 13/12/2018, 20h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Du repos, du repos, encore du repos !!
Bon rétablissement, Lady G., et reviens nous en pleine forme !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #7787  
Vieux 13/12/2018, 20h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Soigne-toi bien !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7788  
Vieux 13/12/2018, 21h20
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Meilleure santé, Grogramane !
Reviens quand tu seras en bien meilleure forme pour nous raconter des blagues.
Réponse avec citation
  #7789  
Vieux 13/12/2018, 21h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bon repos Grogramane, et courage !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7790  
Vieux 19/12/2018, 08h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Au départ je voulais pas trop en parler et après, à force de voir partout le nom de l'ordure qui a semer la mort à Strasbourg le 11 décembre dernier, je me suis dit que ce serait bien que l'on connaisse aussi le nom des victimes.
En l'occurrence, là, il s'agit d'un ami avec qui, moi et tous les membres de l'association ABD, nous mettions en place chaque année le festival de Strasbulles. Un ami qui a été fauché par une balle en pleine face ce maudit soir, rue des Orfèvres en sortant d'une boulangerie avec un ami journaliste italien. C'était Bartek, un grand échalas à l'énergie débordante, que je redécouvre depuis qu'il a été raflé par ce salaud. On le redécouvre un peu toutes et tous, ses ami.e.s de festival, parce que tout le bien qu'il distillait autour de lui il n'en faisait pas état. Nous avons tous des anecdotes avec lui certes, depuis toutes ces années à ses côtés pour accoucher de notre beau festival, mais nombre d'entre nous, nous découvrons que Bartec était connu de tellement de personne à Strasbourg, à tel point que sa maman nous a rapporté qu'elle ne voulait plus se balader àavec lui à Strasbourg parce qu'il s'arrêtait bien trop souvent à dire bonjour à des gens que Bartec connaissait ^^. Ma soeur a appris avant hier, que son mécanicien connaissait Bartec depuis des années, un vrai ami, qu'il avait la main sur le coeur au point de souscrire des prêts pour aider des gens dans le besoin. Qu'il était capable de donner ses clés d'hôtel à un inconnu transi de froid alors qu'il partait au travail.
Hier soir avait lieu une réunion pour la préparation du festival et nous avons plus parlés de Bartec qu'autre chose et on s'est retrouvés entre amis à se rendre compte que si Bartek était tellement souvent en retard, c'est qu'il avait toujours un truc sur le feu pour rendre service à d'autres, en fait on s'est rendus compte que nous étions partiellement passés à côté de sa vraie personnalité, un putain d'humain, une belle personne qui ne se vantait de rien. Personnellement je regrette de ne pas l'avoir plus côtoyé, il m'aurait rendu meilleur, c'est certain.
Voilà, je me suis un peu lâché, pour Bartec !
Et si vous voulez vous rendre un peu plus compte de ce que Bartec était, vous pouvez lire le bel hommage que lui a fait Lionel Wurms, le président du festival Strasbulles, juste ici : https://www.facebook.com/Strasbulles/posts/10156210870958425?comment_id=2133938713527230¬if_i d=1545176710512518¬if_t=feed_comment

Le journal Le Monde lui a aussi consacré un très bel article dans son édition d'hier.


Bien sûr, je n'oublie pas les autres victimes de cette funeste soirée, mais je ne les connais malheureusement pas, je n'ai guère de choses à dire si ce n'est qu'ils vont eux aussi manquer à leurs familles et amis.
Réponse avec citation
  #7791  
Vieux 19/12/2018, 10h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Qu'il repose en paix.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7792  
Vieux 19/12/2018, 14h15
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis navré pour ton ami Dhargo. Tu lui a rendu un bel hommage.
Réponse avec citation
  #7793  
Vieux 19/12/2018, 15h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Que son humanité survive dans chacun de nous face à la connerie humaine , ce sera le plus bel hommage!
Réponse avec citation
  #7794  
Vieux 03/01/2019, 15h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le 2 janviers n'est pas un super bon jour.
Ma maman nous a fait un mini AVC semble-t-il. Si le scanner est bon il vont faire un IRM et j'ai constaté quelque détail inquiétant. On verra.
Réponse avec citation
  #7795  
Vieux 03/01/2019, 15h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Courage mon gars cajoles ta maman c'est le meilleur des médocs pour une maman
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7796  
Vieux 03/01/2019, 15h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bon rétablissement à ta maman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7797  
Vieux 03/01/2019, 17h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon courage Slobo.
Réponse avec citation
  #7798  
Vieux 03/01/2019, 17h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mon père a été victime de plusieurs AVC, j'imagine ce que tu ressens. Je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi.
Réponse avec citation
  #7799  
Vieux 03/01/2019, 18h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 371
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Bon rétablissement à ta maman
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #7800  
Vieux 03/01/2019, 18h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ah, mince, je t'ai posé une question idiote en pv. Je connais trop bien l'horreur de subir une IRM suite à un AVC. Je ne veux plus jamais subir ça ! J'espère que ta maman s'en remettra très vite et je te souhaite beaucoup de courage !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !