Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/03/2010, 18h25
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il sera Avenger ET Thunderbolt en même temps?
Je croyais que les New, Mighty, Dark, Schtroumpfs Avengers redevenaient simplement Avengers. Non?
__________________
In Doop we trust.
  #17  
Vieux 01/03/2010, 18h30
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Ransom;1014289]On t'a déjà expliqué que c'était David Finch :non:
:D[/quote]
Ah Ah. J'étais persuadé d'avoir lu quelque part qu'il y avait un deuxième artiste mais que DC ne souhaitait pas révéler son nom tant qu'il n'avait pas fini les quelques projets qui lui restait chez Marvel. Je comprends jamais rien :(

[quote=Elýkar;1014290]Il sera Avenger ET Thunderbolt en même temps?[/quote]
Et il donnera un coup de main aux New Warriors, fera équipe avec Peter Parker dans Amazing et aura 6 autres séries dédiées : c'est le nouveau Deadpool
  #18  
Vieux 01/03/2010, 18h31
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bon en tout cas , Wildcard est rassuré : Immonen dessine toujours:D

En tout cas,en ce qui me concerne, j'ai l'impression que ce Heroic Age chez Marvel sent le petard mouillé

Beaucoup de gesticulation et pas de gros changement en fait
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #19  
Vieux 01/03/2010, 18h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=belcantan;1014296]En tout cas,en ce qui me concerne, j'ai l'impression que ce Heroic Age chez Marvel sent le petard mouillé[/quote]
C'est la hype, man! :)
  #20  
Vieux 01/03/2010, 18h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=mrcitrouille;1014294]Ah Ah. J'étais persuadé d'avoir lu quelque part qu'il y avait un deuxième artiste mais que DC ne souhaitait pas révéler son nom tant qu'il n'avait pas fini les quelques projets qui lui restait chez Marvel. Je comprends jamais rien :(
[/QUOTE]

A l'origine il y a une rumeur lancée par Rich Johnston, qui évoquait un auteur réputé et ayant encore des projets pour Marvel. Peu de temps après on apprenait que Finch prenait le chemin de la Distinguée Concurrence.

Toute la question est de savoir si Finch correspond au profil ou s'il y a un second départ en perspective. Mais plus le temps passe et plus cette dernière hypothèse perd de sa crédibilité.
Tous les grands noms Marvel semblent en effet durablement casés, hormis peut-être Mac Guiness, dont le run sur Hulk s'arrêterait au #25.
  #21  
Vieux 01/03/2010, 18h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Ransom;1014303]A l'origine il y a une rumeur lancée par Rich Johnston, qui évoquait un auteur réputé et ayant encore des projets pour Marvel. Peu de temps après on apprenait que Finch prenait le chemin de la Distinguée Concurrence.

Toute la question est de savoir si Finch correspond au profil ou s'il y a un second départ en perspective. Mais plus le temps passe et plus cette dernière hypothèse perd de sa crédibilité.
Tous les grands noms Marvel semblent en effet durablement casés, hormis peut-être Mac Guiness, dont le run sur Hulk s'arrêterait au #25.[/quote]

Merci pour cette précision Ransom! A voir donc
  #22  
Vieux 01/03/2010, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ransom;1014303]A l'origine il y a une rumeur lancée par Rich Johnston, qui évoquait un auteur réputé et ayant encore des projets pour Marvel. Peu de temps après on apprenait que Finch prenait le chemin de la Distinguée Concurrence.

Toute la question est de savoir si Finch correspond au profil ou s'il y a un second départ en perspective. Mais plus le temps passe et plus cette dernière hypothèse perd de sa crédibilité.
Tous les grands noms Marvel semblent en effet durablement casés, hormis peut-être Mac Guiness, dont le run sur Hulk s'arrêterait au #25.[/QUOTE]

Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Phil Jimenez
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 01/03/2010, 18h50
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Wildcard est pas encore venu crier sa joie pour Immonen? :huhu:
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #24  
Vieux 01/03/2010, 18h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Laisse lui reprendre son souffle voyons :-)
__________________
Mon site (qui date )
  #25  
Vieux 01/03/2010, 18h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=anteus;1014309]Wildcard est pas encore venu crier sa joie pour Immonen? :huhu:[/quote]
T'as déjà essayé de taper au clavier alors que tu as les deux mains occupées ailleurs ? (Scarlet sort de ce corps!!!) :)
  #26  
Vieux 01/03/2010, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah non, ne me mettez pas dedans! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #27  
Vieux 01/03/2010, 18h57
Avatar de flo-avignon
flo-avignon flo-avignon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 218
flo-avignon change la caisse du Fauve
Dégueulasse.
  #28  
Vieux 01/03/2010, 18h57
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
[quote=belcantan;1014296]En tout cas,en ce qui me concerne, j'ai l'impression que ce Heroic Age chez Marvel sent le petard mouillé

Beaucoup de gesticulation et pas de gros changement en fait[/quote]

comme d'habitude depuis un certain temps...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #29  
Vieux 01/03/2010, 18h59
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1014248]Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=25022]Comic Book Resources[/url]

Un teaser pour [B]Amazing Spider-Man[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-03/Marvel/1267459295.jpg[/img][/QUOTE]

Il faut dire qu'il ne sait pas se tenir en société, ce Peter Parker:

[IMG]http://i3.photobucket.com/albums/y94/IvanRebroff/epic-fail-excitement-fail.jpg[/IMG]
  #30  
Vieux 01/03/2010, 19h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=scarletneedle;1014317]Ah non, ne me mettez pas dedans! :p[/QUOTE]

"Ça n'est pas sale", allooooooors !
__________________
Mon site (qui date )
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !