Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2016, 10h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Critiques VO février 2016

où on va parler des singles VO publiées en Février 2016
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2016, 10h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green Arrow #49

Benjamin Percy continue de tracer sa route sur Green Arrow dans son écriture désormais si caractéristique de romancier.
Avec Green Arrow #49 il poursuit le travail entamé dans Green Arrow annual #1 et c'est un Oliver qui a les crocs qui nous est présenté. On se demande désormais entre l'homme ou l'animal (de compagnie) qui ressemble le plus à un loup. Ce que j'apprécie chez Percy c'est la montée en puissance du récit et le brassage des thèmes, ici les groupes extrémistes inspirés du KKK. C'est également le retour au premier plan d'Emiko, preuve que le scénariste n'oublie pas la richesse de l'univers de l'archer. Il y a du Mike Grell dans le green arrow de Percy.
Sur ce numéro Zirsher laisse sa place à Szymon Kudranski déjà sur l'annual. Première planches hésitantes puis il se fond dans le récit de Percy.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/02/2016 à 11h04.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2016, 11h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW The Eight Seal #3

The Eight Seal #3

les graphismes de Jeremy Rock suivent la courbe inverse de l'histoire de James Tynion IV. Le #1 m'avait déçu mais j'avais été enchanté par les dessins. Désormais le récit est bien en place et James Tynion IV sait y faire et surprendre le lecteur là où ne s'y attend pas. L'intérêt de situer son histoire à la maison blanche prend désormais toute son importance et les l'ajouts de nouveaux protagonistes complexifie la trame. Plus fort alors que la série est prévue en 5 numéros seulement le rythme est là et il semble que le scénariste aura très bien utilisé l'espace à sa disposition. Les moments horrifiques ne sont nullement gratuit et s'insère parfaitement. J'aime.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2016, 11h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le #2 m'avait conquis par les dessins de Rock, j'y trouve une finesse notamment dans les visages, l'histoire suit son bout de chemin et j'attends ce numéro de pied ferme.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2016, 11h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Paper Girls #5

Fin du premier arc de la nouvelle on-going de Brian K. Vaughan, Paper Girls avec ce cinquième numéros et force de constater que nous sommes encore mystifiés. Le scénariste a su déjouer les pièges d'une trame linéaire et déjà vu et au vu du nombre de pistes semée ici et là on comprend que l'on est loin d'en avoir terminé avec les paper girls. C'est finalement un titre très accrocheur, surprenant résolument tourné vers la science-fiction. Il est clair qu'il faudra lire attentivement le deuxième arc (à partir de Juin) pour savoir si on accroche définitivement ou pas. En tout cas au délà du plaisir de lire du BKV j'apprécie cet auteur pas ses prises de risques et finalement les chemins qu'il emprunte. Cliff Chiang adopte un style plus épuré, plus rought qui convient parfaitement. La colorisation reste spéciale mais dans le ton du récit encré 80's (ou pas).

Surprenant et ambitieux on est parti pour une aventure passionnante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/02/2016 à 12h04.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/02/2016, 11h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le #2 m'avait conquis par les dessins de Rock, j'y trouve une finesse notamment dans les visages, l'histoire suit son bout de chemin et j'attends ce numéro de pied ferme.
Je l'ai trouvé moins fin dans ce numéro. Mais rien de déshonorant. En tout cas le récit a pris de l'envergure et c'est tant mieux.

Et ce Last Contract ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/02/2016, 11h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et bien Brisson a encore frappé, jamais une veste de pyjama n'a été aussi cool et dangereuse.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/02/2016, 00h04
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Une petite critique très rapide de Spider-man 1 par BM Bendis et Sara Pichelli. Bon, j'avoue que mon avis est surement faussé par les interviews que j'ai pu lire celui où est défini la place de Miles par rapport à Peter et celui où Bendis évoque ce premier épisode et l'explication sur Miles par rapport au nouvel univers.

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas entré dans cette lecture sans quelques spoilers.

Force une nouvelle fois de constater que Bendis est toujours très bien accompagné, les dessins de Pichelli sont sublimes. Il faut s'habituer à la croissance accélérée des personnages entre la fin de Miles Morales : the ultimates Spider-man et ce numéro, mais c'est bien fait.

Pour l'histoire Bendis ressort encore les premières pages qui chronologiquement sont les dernières. A croire que sans cet effet il ne peut insuffler de rythme à l'épisode.
Malgré le travail fait sur les soucis de Miles et leurs conséquences, pour un lecteur qui découvre Miles c'est un peu rude pour bien appréhender le personnage (même si avec Secret Wars plus rien n'est valable): pas d'origin story donc pour ce premier épisode, pas de page récap non plus .
Les scènes d'action sont efficaces avec un élément un peu over the top, mais elles sont si courtes...

En conclusion, malgré la frustration de n'avoir aucune réponse sur les huit mois, sur le cast, sur Miles, je vais suivre la série.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/02/2016, 00h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On a trouvé le lecteur de Spider-Man
Par contre celui de Iron Man se cache encore.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/02/2016, 00h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah non, je ne me cache pas. Bendis gère très bien sa série Iron Man : j'ai un peu peur que Bendis se perde dans Civil War II, mais ses six premiers numéros sont très bons.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/02/2016, 00h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un peu de Bendis Bashing du samedi soir ça me défoule.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/02/2016, 01h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Ah non, je ne me cache pas. Bendis gère très bien sa série Iron Man : j'ai un peu peur que Bendis se perde dans Civil War II, mais ses six premiers numéros sont très bons.
A ma propre grande surprise, je suis d'accord avec Ben. Ses GoG sont toujours mauvais, mais j'ai retrouvé du bon Bendis sur son Iron Man, alors que je pensais l'avoir perdu à tout jamais après la bouse UXM #600. Alors on n'est pas à l'abri qu'il se perde par la suite, mais son premier arc est tout à fait solide, je l'ai même trouvé pas ou peu décompressé!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/02/2016, 10h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant X-O Manowar #44

X-O Manowar #44 nous offre une meilleure utilisation de Ninjak par Venditti que par Kindt dans sa propre on-going. L'arc en cours reste plaisant même si c'est pour l'instant dommage de ne pas voir de lien avec Imperium qui utilise également les Vines. Les planches de Robert Gill restent potables mais l'artiste a du mal à se transcender. je trouve cela fade. En tout cas X-O Manowar continue d'être une série solide et la tournure que prennent les évènements laisse présager un numéro 50 d'envergure au vu de la situation explosive et conflictuelle sur Terre avec un maximum de protagonistes réunis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/02/2016, 10h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen Replica #3

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Replica #2 : ce titre joue avec les extrêmes. On a une enquête policière digne de ce nom où tous les intervenants sont aussi barrés les uns que les autres. Le thème de base est lourd mais le tout est enrobé dans un humour très bien géré. C'est là la force de ce titre, que ça soit au scénario par Jenkins ou au dessin par Clarke il y a un véritable soin apporté pour offrir un comics de qualité. Aftershock fait tout pour offrir du haut de gamme et ça se ressent dans ce titre. Sinon j'ai compris une astuce de Jenkins, pour chaque épisode c'est un clone dont le chiffre correspond au numéro de l'épisode qui sera mis en avant.
Rebelote dans Replica #3 avec Paul Jenkins qui pousse le bouchon encore plus loin avec les 48 clones du détective Trevor Churchill dont on a un large aperçu dans ce numéro. Le scénariste interroge même le lecteur sur l'absurdité de la situation (What's wrong with the picture). Haut de gamme effectivement dans l'exigence et la densité de la narration car encore une fois Replica ne fait pas parti du trop large cercle de ces comics lus en 3min top chrono. Et puis comme Andy Clarke rend des planches très détaillées qui sont un plaisir pour les yeux on s'attarde à lire et relire les aventures de ce Madrox futuriste qui comme son homologue marvelien possède des trublions pas piqués des vers (au passage mention spéciale à l'humour véhiculé dans ce comics). Le clone 3 était fumeux vivement le 4
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/02/2016, 12h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A-Force 2 (Marvel ; Scénariste Kelly Thompson & G. Willow Wilson ; Artist Jorge Molina)

Pitch : Medusa est pour donner Singularity à l'être qui la cherche. She Hulk est en désaccord. Mais lorsque ce dernier apparait Médusa change d'Avis. Les trois héroïnes vont avoir un court instant pour souffler grâce à la technologie Inhumaine et Singularity les amènes à Niko.
Avis : Un second numéro qui m'a bien plus. Singularity y perd son latin à voir des version proche de ses amis mais si éloigner. Les auteurs souligne que se nouveau monde marvel ne peut être que meilleur vu la présence de la reine des inhumaines. Mais j'ai eut souvent de la peine pour singularity qui souffre de pas retrouver ses amies. Malgré tout l'équipe se forme doucement mais surement. Au passage j'aime vraiment pas le nouveau look de Dazzler.
Coté dessin c'est plutôt bon ... Quelque case sont un peu raté lors du mariage auquel assiste la pauvre Niko. Y'a un petit coté Clayton Henri qui me plait beaucoup.
Conclusion : Um. I'll take it ! moi aussi.

Batman & Robin Eternal 18 (DC ; Histoire James Tynion IV et Scott Snyder ; Script Ed Brisson ; Dessin Scott Eaton ; Encrage Wayne Faucher.)

Pitch : Alors que Dick, Tim & Jason parle du virus avec la doctoresse de Spiral, Cain explique à Harper comment Cassandra lui est plus lier qu'elle le pensait.
Avis Je n'ai pas caché aimer les flashback depuis le début de ce titre. Encore une fois je les apprécie énormément. Batman continue son tête à tête passionnant avec mother et on en apprend plus sur Cassie. Bon j'ai toujours du mal à penser que si cassie était jeune alors, elle devrait être plus vieille (Au moins plus qu'harper ce qui ne semble pas le cas). Je m'aperçoit aussi qu'il me manque Damian, bien que le cast soit charger. J'ai hate de voir le prochain numéro puisque Mother à lancer son attaque. Ca reprend du peps.
coté dessin un seul couple d'auteur est crédité ce qui me semble impossible vu le ratage en fin de numéro sur les visages dont celui de Grayson. Un changement de style flagrant avec le reste. Et je trouve difficile à croire que cela viendrait des changements de coloriste.
Conclusion : This end here and now pas vraiment.

Doctor Strange 5 (Marvel ; Scénario Jason Aaron ; Dessin Chris Bachalo ; Encrage Tim Townsend, Al Vey, John Livesay, Victor Olazaba, Jame Mendoza)

Pitch : Alors que strange tente de prévenir le plus d'allier mystique, l'inquisition ce met en marche et attaque la terre. En parallèle on apprend ce que cache Wong depuis des années au bon docteur. Mais ce système d'aide est aussi en danger surtout lorsqu'il font face à la fois à l'inquisition et à leur devoir envers le docteur agissant sans savoir ce que cela coute.
Avis :
Assurément le numéro que j'ai préféré. J'ai beaucoup aimer l'idée du système constituer par Wong. Assez horrible mais répondant bien à l'impossibilité du Docteur de prendre seul les conséquence de ses sorts. Certes cela le fragilise mais de la bonne manière. Le docteur va devoir faire des choix lorsqu'il va savoir qu'il n'est pas le seul à en payer les conséquences.
Malgré les divers encreur Bachalo est juste magnifique. Le cliffanger de fin montre donne définitivement envie de lire la suite car ça va fritter dure. J'aurais voulu plus de numéro comme celui-ci personnellement depuis le début.
Conclusion : The cellar ... Get me to the Cellar Y'a quoi là bas ?

Mercury Heat 7 (Avatar ; Scénario Kieron Gillen ; Dessin Nahuel Lopez)

Pitch : Bien que Louiza à sauver Mercury et a de nouvelle mission elle aimerait remonter la chaine des fournisseurs d'armes. Seulement c'est un autre agent qui est sur l'affaire. Et lorsqu'on lui propose une mission en lien, même avec peu de chance de s'en sortir elle accepte.
Avis : Un très bon numéro de transition, assez drôle je m'attendais pas à revoir le personnage du technicien. Après vu le monde futuriste c'est logique. Leur couple marche encore mieux que lorsqu'il était en vie. Par contre la fin, cliffanger pour un crossover avec Crossed là j'ai pas accrocher. C'était mon dernier numéro et d'un coté tant mieux. Dommage car hors ce dernier passage c'était vraiment un excellent numéro.
Conclusion : Let's get this over with

Spider-Man 1 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Sarah Pichelli)

Pitch : Miles a du mal à lier d'être un super héros et ses relations ainsi que le travail à l'école. Mais lorsqu'un vilains met KO les vengeurs et qu'une partie de new york est détruite il sait qu'il va avoir des soucis avec Peter.
Avis : Faut accroché à ce Miles Ado qui est beaucoup moins respectueux que l'ancien. J'ai jamais aimer le Peter qui n'arrivait pas a être à l'heure à ses rendez vous et avez des soucis scolaire. Miles pour moi arriver mieux à juguler sa vie héroïque et sa vie social. Ici il remplace clairement Peter et ça me déplait aussi. Le premier super vilains choisit et tellement puissant qu'on peut ce demander à qui il aura droit par la suite. Malgré tout les dessins de Pichelli sont de qualité et j'ai hâte de voir comment Peter va lui remonter les bretelles. Miles semble avoir plus perdu que gagner par se transfert. Même s'il a sa mère, pas l'ombre d'une origine et pas de Kate Bishop (Même si l'idée de l'hydra m'avait déplus).
J'ai trouver son père plus jeune et j'aime moins ce look, quand à Gangke c'est le seul qui reste un peu lui même.
Conclusion : Are you going to fix it. j'espère rapidement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Top Achats VF Février 2016 gobius News VF 18 04/03/2016 22h13
DC février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 18/12/2015 21h48
Valiant février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 5 15/12/2015 22h33
Image février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 10 20/11/2015 19h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !