Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/07/2007, 15h47
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Galerie Davy

Salut tout le monde,
En fait j'ai jamais créee de galerie ici, je m'en rend compte que maintenant donc je rectifie le tir. Voici donc l'essentiel de ma prod sur 2 ans sachant que pendant plus d'un an j'ai quasiment rien fait vu le taff de psychopathe que j'avais et qui me bouffait la vie ... Enfin je ne suis pas le seul dans ce cas
N'hésitez surtout pas à me laisser des messages (critiques et compagnie) , ça fait toujours plaisir! :jap:



















Tiré du Artbook de Dell'Otto












































Tiré du artbook de Ross (j'ai voulu essayer au moins une fois dans ma vie le lavis et c'est pas facile!!!)




Jessica Rabbit:


Hannah Dundee:
__________________

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/07/2007, 16h13
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ben c'est vraiment chouette.
continue.
tu as de bonne référence, on sent que tu aime roos. t'as bien raison.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/07/2007, 16h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
miaou...la lune qui regarde la lune...fallait oser quand même!!!!

Sinon ta série des saxophoniste est vraiment superbe comme ta torche ceci dit!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/07/2007, 16h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'aime beaucoup celle ci:

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/07/2007, 16h57
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Vraiment de très belles choses, les musiciens sont superbes.

Par contre ou Jane Richards a très froid, ou son costume est peint à même son corps parce qu'une poitrine comme ca sous le costume faut assumer. C'est son costume qui est invisible!

Avant de détailler mon avis, qu'as tu dessiné et qu'as tu encré?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/07/2007, 17h07
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
l'ambiance des jazzmen est superbe.
Si c'est par ordre chronologique, y a du progrès constant.
mais il y a plein de dessins pour lesquels je suis fondamentalement en désaccord artistique . les superhéroînes aux seins nus, c'est un mélange des genres d'assez mauvais goût à mon avis
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/07/2007, 17h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tsss... Faut te calmer Billou, ou bien on ressort certaines planches de Moule Boy VS Mister Sum...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/07/2007, 17h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout qu'il commence un peu à nous gonfler avec sa cyclothymie père-la-pudeur.. ^^

Bon, superbe héroïnes habillées en tout cas!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/07/2007, 17h44
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tiker
Voir le message

Par contre ou Jane Richards a très froid, ou son costume est peint à même son corps parce qu'une poitrine comme ca sous le costume faut assumer. C'est son costume qui est invisible!

Avant de détailler mon avis, qu'as tu dessiné et qu'as tu encré?
Merci à tous pour vos msg!

Tu as oublié une option Tiker ... en fait elle est vraiment méga excitée!!!! lol
En fait pour être honnete à 100%, j'ai réalisé une série de nanas avec vraiment de très gros nichons (non pas que je n'aime pas ça mais c'st pas non plus mon let motiv dans la vie ) parce que comme bcp d'artistes faut que je vive et le seul moyen que je vois pour le moment est celui ci, à savoir que s'il n'y a pas des meufs à moitié à poil ben tu vends RIEN (je dis quand t'es pas un minimum connu et c'est mon cas, je suis totalement inconnu donc bon je fais ce que je peux... )
__________________

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/07/2007, 17h53
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
miaou...la lune qui regarde la lune...fallait oser quand même!!!!
Hé hé ben je l'ai fait et comme dirait un chanteur connu
"Et la pleine lune
éclaire les fougères
Couchés dans les dunes
avec les fesses à l'air
Et la pleine lune
éclaire la clairière
On n'a pas une tune
mais y'a des guitares et des bières"
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Sinon ta série des saxophoniste est vraiment superbe comme ta torche ceci dit!!
Merci. Et encore j'en ai fait 2 autres mais de plus grande taille. En fait par le biais de ces Jazzmen vous voyez l'autre côté de ce que je fais; peinture, expos et j'aimerais dessiner des planches comme j'aborde mes toiles mais bon c'est pas trop le cas pour le moment, on verra bien ...
__________________

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/07/2007, 18h01
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui les Jazzmen sont excellents .

Tu exposes ?

Et ta bd dont tu montres la 1ere page , tu l'as terminée ?

vraiment fan de ton taff
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/07/2007, 19h19
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Oui les Jazzmen sont excellents .

Tu exposes ?

Et ta bd dont tu montres la 1ere page , tu l'as terminée ?

vraiment fan de ton taff
Merci merci du coup t'es mon premier fan !! WAOUUUUUUUUU Le début de la gloire

Rapport à la première case de la BD: cette histoire est parue dans le Scarce n° ... heu je sais plus 66 je crois (le spécial jeunes auteurs); histoire courte (et très rapidement dessinée ) en 2 pages. A l'occasion je te ferais voir ça (Je suis sur Paris fin de l'année au PJC pour faire des dessins, on peut même dire des dédicaces, lol)
Voilà voilà
__________________

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/07/2007, 19h26
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Franchement, j'aime tout.
Tes héroines me font parfois penser aux filles de Denis Sire
http://www.bedetheque.com/Couverture...b_03102004.jpg

Mais alors, tes Noirs et Blancs, franchement
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 26/07/2007 à 19h38.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/07/2007, 19h36
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
superbes dessins, j'aime bien le rendu de l'explosion de la planête sur la planche avec le Surfeur
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/07/2007, 20h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Excellent, j'aime beaucoup tes travaux ou tu joues sur les contrastes, cette série Jazz est splendide
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !