Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/08/2008, 21h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
C'est pas sorcier à faire, quelqu'un de motivé peut y arriver.
Et c'est souvent le premier qui le dit qui y est.
Hein, Snoopy?
Heu quoi ça ?

Je n'ai jamais pris ce genre d'initiative. Mais si ça devait se faire et qu'il n'y a personne pour faire le truc, alors je dis pourquoi pas (mais il faudra me donner des conseils pour gérer le truc).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/08/2008, 22h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
2 artbooks de publié, si s'nest pas 3, oui.
le 2 vient de sortir, d'ailleurs je viens de le recevoir et c'est une tuerie, je préfère peut etre le 1 ou la vraiment c'était des baffes a chaque page, mais c'est globalement de la grosse brutasse de brute
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/09/2008, 21h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
wtf P'tit Up

J'hésite à relancer l'idée (vu l'émulation présente sur le topic de la B.A.C) mais bon il n'y a que comme ça que je serais fixé.

Je voulais savoir si les dessinateurs du forum étaient toujours intéressés par l'idée de faire un artbook regroupant les dessinateurs de Buzz. S'il le faut, je veux bien me porter volontaire en ce qui concerne la gestion du truc. En ce qui concerne le temps imparti pour réaliser son (ses) illu(s), je pense que laisser au moins 2-3 mois est pas mal à chaque participant (après tout, chaque participant éventuel n'a pas que ça à faire).

Pour éviter comme certains l'ont souligné les questions des droits, je pense qu'il serait intéressant de faire un truc personnel. Pourquoi pas sur un thème général commun.

Mais bon, avant de parler de ça, il faudrait savoir le nombre de dessinateurs intéressés.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/09/2008, 21h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Pourquoi pas ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/09/2008, 21h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben moi ça m'intéresse evidemment, Puis en fonction du nombre de personnes intéressées on dira combien on peut faire de truc, si il y a un thème (perso je ne suis pas trop pour imposer un thème, mais bon...), si il y aura de la couleur, si ça devra être en noir et blanc etc.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/09/2008, 23h03
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
si on veut de mon humble presence, je suis egalement partant
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/09/2008, 23h22
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Pas forcément un temps de disponibilité énorme mais en fonction du thème pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/09/2008, 00h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je comprends rien à ta demande Snoopy. Explique nous ça dans un formulaire de présentation PDF, tu veux bien?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/09/2008, 00h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je pense que pour l'instant il veut juste plus ou moins évaluer le nombre de personnes qui seraient intéressées pour participer à un éventuel Artbook Buzz. Libre ensuite aux gens qui le veulent de proposer des thèmes, des idées. Ensuite on verra si il sera possible de présenter un ou plusieurs dessins, si il y aura de la couleur etc. Mais pour l'instant es tu déjà intéressé ?
On n'en est qu'à la genèse du truc donc toutes les idées sont les bienvenues je pense !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/09/2008, 00h31
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
je suis d'accrods avec jeaph, ca manque de directive tout cela, c'est un peu trop artistique

sans rire, oui faut-il un theme, genre le lapin (si c'est toujours l'icone du forum...)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/09/2008, 00h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
On plaisante par rapport à ce qui se disait récemment dans un thread connexe, Fredgri.

Et bien sûr que je suis interessé pour avoir un de mes dessins sur le même support que les potos Buzzukis!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/09/2008, 00h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oups, desolé, parfois les Private Joke je passe a côté ))
Bref, pour ce qui est du sujet, perso je ne suis pas trop pour un theme, mieux vaut laisser les gens s'éclater a dessiner ce qu'ils veulent, le principal, a mes yeux, c'est de ne pas faire dans le truc copyrighté c'est tout
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/09/2008, 00h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je comprends rien à ta demande Snoopy. Explique nous ça dans un formulaire de présentation PDF, tu veux bien?
Quel taquin ce Jeaph !

H + 3,

Ca avance!


Snoopy


NB : J'ai bon là ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/09/2008, 00h42
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
OK, Snoopy, je suis content que tu reprennes ton idée.
Tant que c'est pas moi qui fait les photocopies....
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/09/2008, 00h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Bref, pour ce qui est du sujet, perso je ne suis pas trop pour un theme, mieux vaut laisser les gens s'éclater a dessiner ce qu'ils veulent, le principal, a mes yeux, c'est de ne pas faire dans le truc copyrighté c'est tout
C'était qu'une idée comme ça.

Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
OK, Snoopy, je suis content que tu reprennes ton idée. Tant que c'est pas moi qui fait les photocopies....
Si on réussit à fédérer suffisamment de dessinateurs sur cette idée, je serais content de faire les photocp'.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !