Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 24/08/2014, 01h00
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est "cool" de regarder la côte de certains comics s'envoler car il y a les Gardiens actuels ou Thanos dedans : mes différents comics liés à Annhilation et à Abnett et Lanning me feraient presque croire que je suis riche...
Je suis vraiment pas collectionneur, et ça c'est totalement au dela de ma sphere... T'as des chiffres a filer, je compte bien m'acheter une ile un jour! Ou a la limite, une nuée de masseuse personnelles pour etre plus humble... Sait on jamais, j'ai peut etre assez de comics concernés par cette plus value !
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 24/08/2014, 01h11
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Cette scène est G-É-N-I-A-L-E.

Tiens et sinon du coup je me suis rendu compte que

lui


ben c'était lui


et surtout lui



J'ai adoré cet acteur dans the Fall!


Je le trouve tres bon ( pas juste son jeu, mais sa prestance, son energie ) et pourtant peu utilisée en général, je l'ai trouvé pas mal en Ronan, mais c'est vrai que scenaristiquement, il ne va pas plus loin que du mac guffin... Utile bien sur, mais vraiment dénué de vie! Mais j'ai aimé sa prestation en tout cas je vois pas trop comment il aurait pu faire mieux dans le cadre de ce film et pour son personnage!

Concernant la fameuse séquence, pareil que toi, du pur portnawak, en total rapport avec le reste du film! Parce que je crois que ça a pas ete dit plus haut, mais je trouve que les gags de ce film font avancer l'histoire, ce n'est pas une serie de "scenètes" qui marchent de maniere séparées, il faut l'historique des persos et des situations pour que ça marche, donc la resolution d'un probleme par l'humour et surtout cet humour là, je trouve que ça marche a fond !

J'avais adoré Troméo et Juliette, Horribilis, Super et meme L'armée des morts, pour cette gestion "plot driven"? ( certains me confirmeront ou infirmeront le terme ), de James Gunn!

Le mec a un coeur et un axe creatif, et il y va a fond, j'applaudis avec les pieds!
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 24/08/2014, 02h37
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est "cool" de regarder la côte de certains comics s'envoler car il y a les Gardiens actuels ou Thanos dedans : mes différents comics liés à Annhilation et à Abnett et Lanning me feraient presque croire que je suis riche...
moi qui est une planche de Tom Raney sur Annhilation Conquest je suis milliardaire alors
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 24/08/2014, 07h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben non, car tu es une planche.

Groot powah
!!
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 24/08/2014, 10h03
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Petite précision pour les non-initiés de Buzz :
Mauvais film : film pas aimé par Darkseid.
Bon film : film aimé par Darkseid.
Ouais va savoir pourquoi, quand je n'aime pas un film, j'ai tendance à penser qu'il est mauvais après ça reste mon avis et il ne vaut pas plus que celui des autres (même si je suis sur que ce sont les autres qui ont mauvais goût)
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 24/08/2014, 12h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Cette scène est G-É-N-I-A-L-E.

Tiens et sinon du coup je me suis rendu compte que

lui


ben c'était lui


et surtout lui





Même pas fait gaffe!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 24/08/2014, 12h49
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
D'ailleurs, Pace a fait partie de la short list pour le rôle de Peter Quill.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 24/08/2014, 14h40
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Déjà indiqué en section Bonnes affaires numériques mais Marvel permet la lecture gratuite du prologue 1 de Guardians of Galaxy par Abnett et Lanning, sur marvel.com/redeem avec le code STARLORD

Ce premier prologue est uniquement centré sur Nebula.
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 24/08/2014, 17h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Ouais va savoir pourquoi, quand je n'aime pas un film, j'ai tendance à penser qu'il est mauvais après ça reste mon avis et il ne vaut pas plus que celui des autres (même si je suis sur que ce sont les autres qui ont mauvais goût)
C'est un peu différent, dans ton post tu donnes l'impression de parler pour tout le monde.
Genre "meme si c est pourri on y va" alors que pour moi IM3, patate. Turbopatate même.

Donc bon Marvel continue de delivrer de la qualité 7 fois sur 10, normal de retourner prendre du rab dès que possible, ne serait-ce que par curiosité ou attachement aux persos.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 24/08/2014, 18h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et puis bon tout le monde ne court pas forcément au ciné voir les films. Pour ma part
Incredible Hulk (Ciné. Enfin je crois)
Iron Man (Vidéo)
Iron Man 2 (vidéo)
Iron Man 3 (Ciné mais pendant la fête du ciné. ça donne le contexte)
Thor (vidéo)
Thor 2 (vidéo)
Captain America (vidéo)
Captain America 2 (Ciné)
Avengers (Ciné)
Gardiens de la Galaxie (Ciné)

Spider-Man 1, 2, 3 (Je ne me souviens plus si je les ai vu au ciné ou à la maison, mais si c'est au ciné c'est pendant la fête du ciné)

Amazing SM, 1 & 2 (pas vus)

X-Men 1, 2, 3, FC, DoFP (Ciné)

Fantastic Four 1 & 2 (vidéo)

Dernière modification par Nate ; 24/08/2014 à 19h56.
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 24/08/2014, 18h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le pari de Marvel de sortir Captain America 2 et The Guardians of the Galaxy en dehors de la période habituelle des blockbusters estivaux (mai-juillet) a fonctionné à merveille, Cap 2 est le plus gros succès de l'année pour l'instant aux US, et The Guardians va passer devant dans quelques jours.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 24/08/2014, 22h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ressors ravi du film. Ce n'est pas le meilleur film Marvel, mais c'est assurément le plus drôle, et le plus efficace dans la présentation des personnages.
Si je n'ai pas été conquis par Drax (bien interprété, mais le personnage passe pour une brute sans cervelle, là pas de souci, mais qui n'arrive pas à grand-chose : il apparaît assez faible dans ses combats, c'est dommage), et si Gamora est trop "gentille", tout le reste fonctionne extrêmement bien. J'ai adoré Star-Lord, autant le personnage que l'acteur, et Groot et Rocket sont très bons également.
Ronan et la guerre Kree/Xandar auraient pu/dû être mieux présentés, car quelques répliques de plus auraient permis de poser le principe d'une guerre terrible, longue, sanglante, qui a fait de Ronan un extrémiste ; c'est dit, mais ça aurait pu/dû l'être plus encore.

Après, c'est une excellente présentation de l'univers cosmique, qui fonctionne très bien. Je suis très fan, notamment de la musique, des blagues et du ton général.
C'est vraiment fun. Vivement la suite, et la réalisation d'un rêve formulé durant le film : un concours de vannes entre Tony Stark et Peter Quill.

Au fait, quelqu'un a dit précédemment qu'il ne comprenait pas pourquoi Ronan n'atomise pas Star-Lord quand ce dernier le divertit, à la fin. C'est tout bête : Ronan est complètement surpris.
A cet instant-là, au moment de La Fin, alors qu'il va réaliser son rêve, un type extrémiste comme Ronan ne peut juste pas comprendre que son ennemi, qui veut l'arrêter et le tuer, fasse ça. Ce n'est pas dans sa façon de faire, de comprendre l'univers. Il ne peut pas, il bloque, et il laisse le temps aux autres d'agir.
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 24/08/2014, 22h43
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai aussi été gêné au début par la faiblesse relative de Drax, ainsi que de celle de Gamora d'ailleurs.
Mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que leur niveau a volontairement été minimisé: vois imaginez des persos comme ces deux "meilleurs tueurs de la galaxie" dans un film? Ils résoudraient chaque combat en l'espace de quelques secondes.
N'oublions pas que le Drax du comics est d'un niveau suffisant pour tuer Thanos à mains nues!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 24/08/2014, 22h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai, mais il aurait été bien alors d'avoir un "deuxième round" entre Drax et Ronan, où le niveau devient plus équilibré. Histoire de montrer qu'il est devenu plus fort, que son niveau a augmenté (j'aurais bien vu une justification de cette "évolution" par son séjour dans le liquide tiré du Céleste dans Knowhere : le personnage aurait été plus rapide/puissant/fort grâce au liquide).
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 24/08/2014, 23h13
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je t'avoue que je m'y attendais aussi après le bain jaune.
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir plongé dans un liquide aussi spécial.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !