Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 13/03/2009, 02h24
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Salut à toutes et à tous !!

J'ai décidé de prendre quelques jours de congés et donc vous n'aurez plus la joie de me voir intervenir sur ce forum ("chouette !!" doivent se dire certains... "Qu'il reste à jamais dehors !!" doivent se dire plein d'autres...).

Je vais bosser chez moi sur mes planches et je ne serais joignable que par mon adresse email perso.

Je vous souhaite tous un excellent week-end à venir et pour le Ramonpedro... HELL YEAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 15/03/2009, 19h57
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je suis revenu, enfin.

Quelqu'un pour me dire ce qu'il s'est passé cette semaine?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 15/03/2009, 19h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai niqué la BAC.
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 15/03/2009, 20h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Buzz est devenu Facebuzz...
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 15/03/2009, 20h56
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master nique la BAC
Voir le message
J'ai niqué la BAC.
Et depuis il a les boules?

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Buzz est devenu Facebuzz...
Oui, j'ai plein d'amis
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 15/03/2009, 20h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Fred Manson est parti aussi.
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 15/03/2009, 21h36
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master nique la BAC
Voir le message
Fred Manson est parti aussi.
Définitivement?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 15/03/2009, 21h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Définitivement?
Meuh non, il bosse ses pin-up, je crois.
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 15/03/2009, 21h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Non.
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 15/03/2009, 21h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je peux faire une pin-up aussi? (j'ai Google)
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 16/03/2009, 14h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
et ben que de changements en une semaine d'absence ^^

Bon je suis de retour et aussi frais qu'on peut l'être après 123h de bus et une semaine avec des Cm 2 lol

Ceci dit je me suis bien éclaté bondiouuuu
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 19/03/2009, 21h53
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Salut !!

Juste un petit coucou pour souhaiter la bienvenue chaleureuse aux nouveaux et, suivant les "injonctions" de certains, sans l'intervention du Judge MANSON.
Je les m**** en grand ceux-là !!!

Et pour dire que je bosse sur plusieurs projets à la fois, dont "2016", donc j'un emploi du temps chargé qui va le devenir encore plus... Cela fait du bien, n'empêche quand tu ne peux plus rien faire de ta tête...

Finalement, Master Prichou (tu t'es reproduit avec le Rey Prichou ??? et c'est quoi ce bec ??? c'est pour les chips ????), tu va avoir une exclu pour "2016", non pas un épisode d'"Ürbant" mais un "West Wild Stories"!
Coeur sensible... je m'en cogne grââââââââve !!!!

GilleC, si on se faisait un concour sur la plus belle pin-up de Black Cat ? Hein ? Je ne connais pas la véritable personne mais son alter égo de papier, si. En tout bien tout honneur et l'aval de la Dame en question. On envoie en priorité chez elle nos pin-ups et elle nous donnera son feu vert ou non pour une publication sur le site.
J'ai pas envie de me faire poutrer par un Namorlabien sentant le poisson pas frais...
"Commment ça il est pas frais mon poisson ? Il vient de Lutèce, Moiiiii, Môôôôôsieur !!!!!"

Voila, le Judge est en "retraite artistique" jusqu'à ce qu'il décide de revenir pour de bon.

Au mois d'Avril, je ne serais pas joignable, je ne le pense pas, "vacances forcées" cette fois... Mais cela ne m'empêchera pas de faire du crobard et de tenir mes autres engagements communautaires.

Citoyens de Mega-City One, je suis La Loi. Ne l'oubliez pas !
(même si ça em***** certains que le dise et j'en ai rien à péter !! )

@+ les BuzzuKis !!!!!!
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 19/03/2009, 23h52
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
FredManson, je n'ai rien contre toi, mais dire tous les jours que tu es absent, cela commence à toucher au ridicule, non ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 20/03/2009, 07h50
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
là en fait il nous faisait un petit coucou en passant pour dire qu'il était toujours là
Fredmanson
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 06/04/2009, 10h31
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je serais abscent a partir de demain mardi jusqu'a vendredi petites vacances bien meritées

Au programme,peche ,boutiques,flanerie,plage,comics et cocotier (y'a pas ca ,mais j'avais envie de le placer quelque part ,mdr!)

Bonne semaine a tout les buzzukis et buzzukettes
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !