Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 23/06/2016, 18h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 887
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C’est rigolo qu’avec la filmo conséquente d’Hitchcock et le nombre de films majeurs qu’il ait fait, on soit 3 à avoir tous choisi le même film. Je me serais attendu à plus de diversité le concernant. Mais non, pas de Fenêtre sur cour, Vertigo, Frenzy, Psycho...
J'ai hésité avec Les enchaînés.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 23/06/2016, 18h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 887
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon sinon, le meilleur film sur la danse, il arrive à la lettre P.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 23/06/2016, 19h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai hésité avec Les enchaînés.
C’est aussi pour ça que je trouve ta contrainte d’un film par réal intéressante: elle révèle des choses, quand au pied du mur il faut choisir, sur l’empreinte qu’aura laissé un auteur chez ses spectateurs. Je ne me serais pas attendu que ce soit ce film ci de Hitch qui soit autant sollicité.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 23/06/2016, 19h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon sinon, le meilleur film sur la danse, il arrive à la lettre P.
On achève bien les chevaux de Pollack
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 23/06/2016, 19h23
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 887
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On achève bien les chevaux de Pollack
Pas mal essayé.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 23/06/2016, 19h31
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Plutôt Powell je présume.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 23/06/2016, 19h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ca serait «Les chaussons rouges» de Powell et Pressburger que ça ne m’étonnerait qu’à moitié.

Ed: arrrf battu sur le fil
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 23/06/2016, 19h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 887
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Plutôt Powell je présume.
Tu présumes bien.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 23/06/2016, 21h19
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
je me lance avec mes 10 premiers (pas de contraintes pas d'ordre, ...) :

Collatéral de Mann
Danse avec les loups de Costner
Sur la route de Madison de Eastwood
In the Mood for love de Wong Kar Wai
Inception de Nolan
Drive de Winding Refn
Le parrain 3 de Coppola
Collision de Haggis
Magnolia d'Andersson
American Beauty de Mendes


je ne sais pas si je pourrai en mettre 100 mais c'est 10 là sont sur dans mon top film
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 23/06/2016, 21h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
In The Mood For love : bien aimé (mais 2000 il me semble), la bof tourne souvent à la maison.

J'ai trouvé que Danse avec les loups avait vieilli (un film de génération, c'est un choix que je comprends très bien vu ma liste). Je préfère Waterworld de son ancien copain Reynold voire, etonnant, le très passable Postman.

À part Inception que je déteste le reste sont des films que j'ai apprécié (surtout le Eastwood que j'ai failli choisir)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 24/06/2016, 06h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
In The Mood For love : bien aimé (mais 2000 il me semble), la bof tourne souvent à la maison.

J'ai trouvé que Danse avec les loups avait vieilli (un film de génération, c'est un choix que je comprends très bien vu ma liste). Je préfère Waterworld de son ancien copain Reynold voire, etonnant, le très passable Postman.

À part Inception que je déteste le reste sont des films que j'ai apprécié (surtout le Eastwood que j'ai failli choisir)
Arrow !!!! Tu compares waterworld à danse avec les loups ????
Un ersatz série B de Mad max aquatique avec un western humaniste ???
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 24/06/2016, 08h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui. J'ai revu les deux films récemment. Autant j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout de Danse avec les loups, autant Waterworld par ce côté série B, m'a fait passer un agréable moment. Maintenant tu remarqueras que j'ai indiqué que je comprends très bien le choix du film de Kevin Costner car à l'époque de sa sortie j'ai fais partie de ceux qui ont été charmés. Un film de génération (comme le grand bleu avec tout ces défauts, nombreux, peut être). Pas dans ma liste (il ne l'a jamais été) mais il aurait été dommage qu'il ne soit pas cité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/06/2016 à 10h31.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 24/06/2016, 10h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je vous la donne tout à l'heure (je n'ai pas regardé les listes de gens) mais maintenant que je viens de regarder, limite je me sens tout petit....
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 24/06/2016, 11h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez je me lance, j'en ai certainement oublié plein que je vais retrouver avec vos listes.
Comme je le disais, je n'ai pas de culture VIDEO CLUB, je n'ai pas eu de magnetoscope ou de lecteur DVD avant 2002 donc la plupart sont des films que j'ai vu uniquement au cinéma ou à la télé qui m'ont marqué et parmi les premiers que j'ai acheté en DVD. J'ai du mal avec les analyses poussées, je n'ai pas assez de culture pour ça, je vous livre juste une liste de films qui m'ont marqué, qui m'ont procuré des sensations, des émotions, ce qui est quand même le but premier du cinéma. Il y en a que je n'ai plus vu depuis leur premier visionnage mais qui restent dans un coin de mon cerveau comme des grands films, qui m'avaient franchement impressionnés. Il n'y a pas d'ordre, pas de classement, je vous les donne par ordre alphabétique (enfin, à peu près, je n'ai pas pris les articles en compte) . Allez, dans toute la liste j'ai souligné mes préférés.
Je ne me suis pas mis de règles.

ABYSS (J cameron) : certains lui reprocheront une fin assez gnangnan, moi je toruve la première partie extrêmement tendue.

LES ACCUSES (Jonathan Demme) : avec une scène à la limite du supportable et une actrice du tonnerre. UN film qui m'avait traumatisé.


UN AIR DE FAMILLE (C. Klapisch)
: j'avais bien aimé à l'époque, j'avais trouvé ca rigolo même si parfois un peu lourd dans le discours

ALIENS (James Cameron) : lié à des souvenirs d'enfance, là aussi j'étais ressorti de la salle avec l'impression d'avoir vu quelque chose de nouveau, un truc qui m'a indubitablement marqué


AMERICAN BEAUTY (S. Mendes)
avec un Kevin Spacey absolument remarquable, une très bonne histoire, un portrait de l'Amerique qui m'a vraiment impressionné[/QUOTE]


APOCALYPSE NOW (F F Coppola) : là aussi, un monument que j'ai encore plus apprécié en le revoyant plus tard. Quel voyage mental!


AVIATOR (M.Scorcese) :
Oui, un film un peu plus récent de Scorcese mais de fait, ce film m'a happé du début à la fin, avec une réelle prestation de Leo Di Caprio.

UNE BELLE FIN (U. Pasolini) : Quand on parle émotion, ce film m'a fait pleurer du début à la fin. Des acteurs formidables pour une histoire qui m'a juste retourné de simplicité.

BIG LEBOWSKI (J et E Cohen) même si j'aurais aussi pu mettre Barton Fink

BILLY ELLIOT (S. Daldry) : Un film qui m'a fait pleurer en salles, c'est un fait rare, surtout à l'époque. Maintenant, je suis une vraie pleureuse !


CREATURES CELESTES (P. Jackson) :
Là aussi, un vrai grand film où tout le talent de Jackson (et de Kate Winslet) explose.

DIE HARD (J Mc Tiernan) : je pense que c'est l'un des meilleurs films d'action qu'il m'ait été donné de voir, et en plus ca n'a pas franchement vieilli.

[ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE (N. Jordan) : Un film plus que subversif, qui n'a en plus absolument pas vieilli. Un vrai petit bijou ! Peut-être l'un de mes préférés sur toute la liste !


L'ETOFFE DES HEROS (P. Kauffmann) : j'ai une tendresse toute particulière pour ce film, que j'ai revu de nombreuses fois, et quels acteurs là aussi !

EXCALIBUR (J. Boorman) : là aussi, premier visionnage à la télé alors que je n'avais qu'une douzaine d'année et l'une de mes premières claques. Traumatisé pendant deux ou trois jours.

L'EXORCISTE (W. Friedkin) : Ben là aussi, un film que j'avais revu en salle et qui m'avait mis plus que mal à l'aise.

FIGHT CLUB (D. Fincher) : même si j'aurais tendance à préférer son alien3 , ici c'est une réalisation impeccable et surtout un Edward Norton à tomber.

FRENCH CONNECTION (W. Friedkin) : y'a pas à dire, les années 70 c'était quand même vachement bien, niveau jeu, scénario, et ton. Des films qui seraient impossibles à faire actuellement.

GLADIATOR (Ridley Scott)

Un de mes films préférés, que je peux revoir des dizaines et des dizaines de fois. J'adore Russel Crowe, le frère Phoenix est magnifique, bref, vraiment un de mes classiques.

HEAT (M.Mann) : Une histoire parfaite, excellent film !

HOLY SMOKE (J.Campion) : le cinéma australien est un très bon cinéma. J'aurais pu mettre la leçon de piano, mais celui là m'avait semblé vraiment plus extrême quand j'étais tombé dessus à la télé. Et je suis faible sur vintage Kate Winslet

INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT (S.Spielberg) : Oh là là, comme ca m'avait plus à l'époque, un film qu'on ne pourrait peut-être plus faire non plus de nos jours.

JUSQU'A CE QUE LA FIN DU MONDE NOUS SEPARE (L. Scafioli) : Film récent qui m'a beaucoup plu. Je l'ai trouvé assez fin et en plus, cela démontre que Steve Carrell est non seulement un bon acteur, mais qu'en plus il est sexy. Et j'ai bien aimé Kiera Knightley. pas un chef d'oeuvre, certainement, mais un truc qui m'a touché, va savoir pourquoi ! Pas revu !

LA LIGNE ROUGE (Terrence Malik) : un de mes films préférés, un de mes premiers achats en DVD. Je peux le regarder aussi des dizaines de fois.

LITTLE MISS SUNSHINE (J. Dayton / V.Faris) : Excellent, drôle, bien vu, de très grands acteurs.


LOST HIGHWAY (David Lynch)
:
là aussi, une impression d'avoir vu un ovni céleste.

LOVE ACTUALLY : alors oui, guimauve tout ce que vous voulez, mais ce genre de film est complètement fait pour moi, je marche à tous les coups et ca me fait du bien. Et niveau acteurs, y'a pas que des nullos.

MAGNOLIA (P T Anderson) : Une grosse claque lors du visionnage, je me demande même si ce n'est pas le premier film que j'ai acheté en DVD

MARATHON MAN (J Schlesinger) m'avait beaucoup marqué à l'époque mais je ne l'ai pas revu depuis au moins 25 ans


MARS ATTACKS (T. Burton) :
un film qui m'a fait énormément rire et que je suis allée voir au moins deux fois.

MATRIX (les Wachowski) : On peut dire ce qu'on veut, à l'époque c'était quand même assez nouveau, enfin, pour moi.

MILLION DOLLAR BABY (Clint Eastwood) : un film coup de poing, que je n'ai jamais pu revoir mais qui m'avait vraiment retourné.

MURIEL (Paul John Hogan) : un des premiers films complètement fous que j'ai pu voir au cinéma. Je le regarde toujours avec plaisir. Et y'a quand même beaucoup de fond

OSS 117 : LE CAIRE NID D'ESPIONS (M.Hazanavicius) : qui m'avait fait terriblement rire. Un scénario malin et assez fin, ca change dans les comédies françaises.

PRISONERS (D.Villeneuve) : alors oui, la fin est pourrie est m'a semblé une concession nulle à Hollywood, mais les 3/4 du films sont vraiment très intenses, avec une scène de torture qui m'a vraiment mis très mal à l'aise. Une prestation impeccable de H.Jackman qui fait véritablement peur. J'aurais pu mettre aussi SICARIO.

RAIPONCE (Howard / Grayno) : J'ai horreur des Disney purs et durs depuis aladin. Je trouve la plupart mal foutus. Et pourtant, Raiponce est quand même une grande réussite, avec enfin une héroïne pas culcul la praline. Vraiment bien aimé ! Après, je pense qu'on peut grandement citer du LE LIVRE DE LA JUNGLE, LES ARISTOCHATS ou encore ROBIN DES BOIS qui tiennent la dragée haute à plein de films d'animation actuels.


RENCONTRES DU TROISIEME TYPE (S. Spielberg) : arf, dedans il y a tout ce que j'aime, surtout quand j'étais petit

LE RETOUR DU ROI (P.Jackson) : Oui, parce que quand même, fallait oser le faire et il s'en est magistralement sorti.

RICKY BOBBY ROI DU CIRCUIT (A McKay) : Vous aimez les comedies débiles ? Pour moi, celle-ci est la meilleure d'entre toutes. Je me suis poilé du début à la fin. Et on a trop tendance à sous estimer Will Ferrell. Et Sacha Baron Cohen est lui aussi énorme même si tous sont écrasés par la prestation de John C.Reily !

SERPICO (S. Lumet) : ca aussi ca m'avait marqué quand j'étais plus jeune.

LE SILENCE DES AGNEAUX (J.Demme) : Là aussi, un grand choc en salle, j'étais impressionné. Et ca n'a pas si mal vieilli. Impossible à faire je pense maintenant.

STRANGE DAYS (K.Bigelow). M'avait vraiment marqué au cinéma, ressorti mal à l'aise et très perturbé par J.Lewis sur PJ Harvey


SUPERMAN THE MOVIE (R.Donner) :
Yep, Le film de Super-héros ultime est le tout premier. Comme pour la BD en fait

TANDEM (Patrice Leconte)
J'avais dû le voir à la télé et ca m'avait vraiment marqué à l'époque, de la noirceur et de la profondeur.


VELVET GOLDMINE (Todd Haynes) : qui vaut surtout pour les prestations de Ewan McGregor, Jonathan Rhys Meyers, Christian Bale et Toni Collette, une de mes actrices préférées.

LA VIE DE BRIAN (Monthy Python) : que je trouve plus réussi que sacré graal même si cela reste dans le haut du panier.


LA VIE REVEE DE WALTER MITTY (B.Stiller) :
Attention, Ben Stiller est parfois beaucoup plus fin que ce que l'on peut penser. Cela a fonctionné à fond avec moi sur ce film, assez juste et avec des paysages magnifiques. Très bon

LE VILLAGE (M. Night Shayamalan) : Même si on l'a perdu depuis un moment, ce film là m'a vraiment surpris. Shayamalan a réussi en fin de film à installer une vraie impression de choc des réalités

VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER (M Cimino) : un grand film, qui m'a totalement retourné à l'époque. Ca fait des années que je ne l'ai plus vu, faudrait que je le trouve en DVD. Et Christopher Walken
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 24/06/2016, 11h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE (N. Jordan) : je l'ai retiré de ma liste hier, après avoir longuement hésité avec The Crying Game. Neil jordan s'en est très bien sorti surtout que le roman était réputé inadaptable. Superbe casting au passage avec des choix surprenants (à l'époque les fans de Anne Rice étaient fous de voir Cruise en Lestat, Sting avait été envisagé).

si j'avais du choisir un M. Night Shayamalan cela aurait été Incassable mais ensuite le Village.

MARATHON MAN (J Schlesinger) : il avait fait parti de mon premier jet. Cela n'a pas trop mal vieilli. On n'a plus envie d'aller chez le dentiste après l'avoir vu.

Excalibur m'ennuie. Je ne suis pas arrivé à le voir d'une traite la dernière fois que l'on se l'ait mis à la maison. Mais à l'époque c'était le top. Choix logique.

LITTLE MISS SUNSHINE : évidemment. superbes musiques en plus (en plus des acteurs, tous extraordinaire)

Aviator est loin d'être mon Scorsese préféré. Trop long et une désagréable impression que Scorsese cherche à nous impressionner avec sa reconstitution du Hollywood du début du siècle dernier. Il reste quand même des séquences superbes et maitrisée techniquement. Je lui préfère le temps de l'innocence, petit bijou, dur d'accès qui se bonifie avec le temps (et un couple Day Lewis - Michelle Pfeiffer magnifique)

UN AIR DE FAMILLE : j'ai pris un Klapisch mais pas celui là qui me semble devoir surtout à la pièce de théâtre plus qu'a la réalisation (en plus je l'ai joué, et c'est clairement très bien). Mais je l'aime beaucoup. Darroussin est formidable.

RICKY BOBBY ROI DU CIRCUIT : si j'avais du choisir un film dans ce style cela aurait été Dodgeball ! mais il y atellement de choix entre les Frères Farrely, les Adam Sandler, les Ben Stiller, les Will Ferrel ....

J'ai un Lumet mais pas Serpico

Belle liste, mon Doop. (le Leconte, Tandem, excellent tu as raison)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/06/2016 à 11h51.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fans films !! Preacher 59 Liens 8 19/03/2021 18h09
Fan films JB Archives Buzz 16 18/03/2016 13h39
Les combats les plus marquants JB Archives Buzz 34 18/09/2013 15h30
TOP 10 films 2012 Aguéev Archives Buzz 277 06/01/2013 11h42
Vos Meilleurs Films de 2011 John Keats Archives Buzz 131 07/02/2012 14h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !