Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/09/2014, 10h08
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
Bonjour à tous

Bonjour à tous

J'ai 36 ans, je vis entre Nîmes et Montpelllier.
J'ai redécouvert les comics depuis 2 ans et le relaunch DC par Urban en France, ensuite j'ai essayé Marvel (à partir de AvX).
Je lis des 2 actuellement.
J'ai essayé de goûter un peu à tous les persos pour me faire mon idée

J'ai lu quelques comics (du x-men/Stange : Descente aux enfers & Adieu Tornade ) dans ma jeunesse, et à l'époque Semic des années 2000(Tellos - Steampunk) mais sans accroché vraiment.

Entretemps, je me suis plutôt consacré au manga, mais j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.

Actuellement, je suis du kiosque (X-men, Superman Saga, plus des sagas complètes) et de la librairie (Wonder woman, Batwoman, quelques integrales x-men), mais aussi de la VO (Supergirl pré52, Red sonja, Liberty meadows, World finest 52..).


J'aime beaucoup les séries avec des personnages féminins forts (déjà cités plus haut + Magik), mais je suis aussi certains dessinateurs(Dodson, Cho, Campbell).

J'ai essayé d'autres univers mais sans vraiment y accrocher (batman n52, Captain America...)

Cela fait déjà quelques temps que je lis votre forum, et il m'a été bien utile. J'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour partager une passion commune.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/09/2014, 10h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bienvenu !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/09/2014, 10h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Welcome.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/09/2014, 10h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sois le bienvenu. Vu les 3 artistes cités, j'ai l'impression que tu es amateur des amoureux de la forme féminine
Je ne sais pas à quel point tu connais le perso de Magik, mais sont à lire la mini-série qui décrit son adolescence (sa première adolescence ?) dans les limbes ainsi que les aventures des Nouveaux Mutants sur Asgard illustrées par Art Adams.

Dernière modification par JB ; 09/09/2014 à 11h11.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/09/2014, 10h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bienvenue à toi ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/09/2014, 10h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Sous le bienvenu. Vu les 3 artistes cités, j'ai l'impression que tu es amateur des amoureux de la forme féminine
Je ne sais pas à quel point tu connais le perso de Magik, mais sont à lire la mini-série qui décrit son adolescence (sa première adolescence ?) dans les limbes ainsi que les aventures des Nouveaux Mutants sur Asgard illustrées par Art Adams.
C'es clair. Comment j'ai été navré de la voir s'endormir devant Doctor Strange dans le UXM de ce mois. Humour à deux euros de Bendis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/09/2014, 10h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bienvenu à bord.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/09/2014, 12h45
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
Merci à tous

Citation:
Vu les 3 artistes cités, j'ai l'impression que tu es amateur des amoureux de la forme féminine
effectivement j'aime bien les jolis dessins tout en rondeurs
mais je suis pas réfractaire aux autres pour autant


Citation:
Je ne sais pas à quel point tu connais le perso de Magik, mais sont à lire la mini-série qui décrit son adolescence (sa première adolescence ?) dans les limbes
j'ai essayé de récupérer le plus possible en vf
J'ai lu la mini saga d'origine, et je pense quasi tout la concernant depuis son retour post house of M.

Citation:
ainsi que les aventures des Nouveaux Mutants sur Asgard illustrées par Art Adams.
ça je connais pas (ce sont quels numéros des Nouveaux mutants ?)
Effectivement, à part le X-men classic sur les New mutants, je n'ai rien lu d'autre sur cette première série.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/09/2014, 12h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gasp! Un collègue local qui aime les vraies dames!

Je te dirais bien d'aller voir mes dessins dans la section Musée Buzz...

Oùellecome anyway!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/09/2014, 12h57
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/09/2014, 13h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Sever
Voir le message
ça je connais pas (ce sont quels numéros des Nouveaux mutants ?)
Effectivement, à part le X-men classic sur les New mutants, je n'ai rien lu d'autre sur cette première série.
New Mutants Special Edition #1 et Uncanny X-Men Annual #9 de 1985, parus dans les Titans 96 à 100 (partiellement) et réimprimés dans le Tome 2 du mal nommé "X-Men l'Intégrale : 1985"

Dernière modification par JB ; 09/09/2014 à 13h47.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/09/2014, 13h19
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/09/2014, 14h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par JB
Voir le message
New Mutants Special Edition #1 et Uncanny X-Men Annual #9 de 1985, parus dans les Titans 96 à 100 (partiellement) et réimprimés dans le Tome 2 du mal nommé "X-Men l'Intégrale : 1985"
Être accueilli avec de tels conseils de lecture c'est juste la classe.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/09/2014, 15h18
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
New Mutants Special Edition #1 et Uncanny X-Men Annual #9 de 1985, parus dans les Titans 96 à 100 (partiellement) et réimprimés dans le Tome 2 du mal nommé "X-Men l'Intégrale : 1985"
pour l'instant j'en suis à l'intégrale X-men de 1982 donc ce sera une future lecture.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/09/2014, 15h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bienvenue ... Avec deux femmes à poigne ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour à tous radiation Forumers 15 16/05/2013 22h35
Bonjour à tous captain Kimchi Forumers 19 13/05/2010 19h40
Bonjour à tous ! Fan Forumers 27 01/05/2010 21h03
Bonjour à tous! JellyFish Forumers 14 01/01/2010 22h54
Bonjour ? tous! No mercy Man59 Forumers 11 13/09/2005 21h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !