Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 23/03/2005, 17h20
Avatar de Adrian_smith
Adrian_smith Adrian_smith est déconnecté
23:58
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 86
Adrian_smith change la caisse du Fauve
En ce moment j'ecoute plutot des vielleries :

Black Sabbath : Paranoid
Judas Priest : Sin after Sin (mon fav du priest)

En plus recent y'a "Memoires lives..." de Manigance qui tourne beaucoup , beaucoup ...


Voila je faisais que passer , désolé pour le derangement

A_s
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 23/03/2005, 17h51
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adrian_smith
En ce moment j'ecoute plutot des vielleries :

Black Sabbath : Paranoid
Judas Priest : Sin after Sin (mon fav du priest)

En plus recent y'a "Memoires lives..." de Manigance qui tourne beaucoup , beaucoup ...


Voila je faisais que passer , désolé pour le derangement

A_s
Ne fais pas que passer ca fait plaisir de voir un "métalleux" (je déteste ce mot). Pour Paranoid, il est énorme cet album sans doute le meilleur de Sabbath et le meilleur d'Ozzy. Même si ma période préférée reste celle avec Ronnie James DIO, le dieu ^^
Priest, je n'ai jamais été fan de leurs albums, trop de déchets par rondelles. J'aime bien le Live Unleashed in the east (overdubé certes) car on y retrouve tout les meilleurs morceaux (Diamond and rust, Green Manalishi, Victim of changes, exciter...).
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 23/03/2005, 18h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
mOi c'est du bass communion, dronework et continuum (avec vidnaobmana)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 23/03/2005, 18h25
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
en vérité, en vérité, je vous le dit, quand je suis devant mon pc j'écoute explosion de caca et ça me fait bien rire.

http://www.explosiondecaca.ch/
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 23/03/2005, 18h33
Avatar de Adrian_smith
Adrian_smith Adrian_smith est déconnecté
23:58
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 86
Adrian_smith change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Blackie
Priest, je n'ai jamais été fan de leurs albums, trop de déchets par rondelles. J'aime bien le Live Unleashed in the east (overdubé certes) car on y retrouve tout les meilleurs morceaux (Diamond and rust, Green Manalishi, Victim of changes, exciter...).
c'est le probleme de priest sur chaque album il y a quelques perles mais a cote beaucoup de filler , au final je crois que la compil "metalogy" est parfaite pour ca (n'empeche que le dernier est assez homogene je trouve)

Mars volta il faut que j'ecoute vu le bien que j'en entends un peu partout ...

A_s
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 23/03/2005, 19h54
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adrian_smith
c'est le probleme de priest sur chaque album il y a quelques perles mais a cote beaucoup de filler , au final je crois que la compil "metalogy" est parfaite pour ca (n'empeche que le dernier est assez homogene je trouve)

Mars volta il faut que j'ecoute vu le bien que j'en entends un peu partout ...

A_s
J'ai bien aimé Angel of retribution. Il m'a fait le même effet que le dernier Scorpion. Un bon retour, en espérant qu'il soit moins boudé que ce dernier.
Pour Mars Volta, c'est un très bon album assez barré dans sa construction (enfin c'est du prog' pur quoi ) et le chanteur tue !!!!
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 23/03/2005, 21h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Kid Loco, Just a little bit of soul


Un des rares more so que je peux écouter 10 fois de suite.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 24/03/2005, 11h26
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Mauvaise nouvelle pour les fans de POS (et je sais qu'il y en a), le DVD est décalé au 18 avril Il était initialement prévu pour le 21 mars
Et 6 jours après c'est le concert, semaine Pain of Salvation en perspective
Euh sinon Virgule c'est bien dronework ?
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 25/03/2005, 09h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
new order "waiting for the siren's call"
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 25/03/2005, 10h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Blackie
Mauvaise nouvelle pour les fans de POS (et je sais qu'il y en a), le DVD est décalé au 18 avril Il était initialement prévu pour le 21 mars
Et 6 jours après c'est le concert, semaine Pain of Salvation en perspective
Euh sinon Virgule c'est bien dronework ?
arf

sinon oui c'est bien... c'est tres relxant...(c'est bien pendant un bain en fait)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 25/03/2005, 10h20
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne sais pas pourquoi j'ai dans ma tête actuellement "All by Myself" par Eric Carmen. Mais ça reste une superbe chanson. Malheureusement Céline Dion l'a massacrée.
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 25/03/2005, 10h26
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ce matin j'essaie d'écouter en boucle Frank Black Francis et sa relecture des Pixies 15 ans après, et là maintenant tout de suite je n'arrive pas à y trouver le moindre intérêt. Snif. Je vais tout de même insister.
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 25/03/2005, 10h33
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah ! Les Pixies !
Monkey gone to Heaven
Velouria
Ca devrait donner de la pêche..
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 25/03/2005, 10h37
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
La version d'origine, oui. Là il en a fait des espèces de trucs planants, atmosphériques, avec parfois des bouts d'arrangements intéressants sur certains titres, des cuivres par ci par là, mais dans l'ensemble ça ne fonctionne pas. J'insiste, j'insiste, mais ça veut toujours pas.
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 25/03/2005, 10h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
avec franc black j ai arrete d insister des teenager of the year

ghinzu "blow"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !