Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2013, 19h14
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Green Lantern #23.2: Mongul

Source DC Comics

Deep in space, an unstoppable force is committing genocide on a galaxy-wide scale, and only the strongest will survive! Be warned, because nothing can prepare you for an all-new Warworld under the absolute rule of the tyrant called Mongul!
Written by:
Jim Starlin
Art by:
Howard Porter
Cover by:
Billy Tan
Color/B&W:
Color
Page Count:
32
U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Sep 11 2013

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 20h10
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh que j'ai bien fait de le commander celui ci.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 21h13
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en vo
Mince, je l'ai pas pris, mais pour tenter du Howard PORTER nouveau style, je vais me le prendre !
Ce que je vois me laisse de grands espoirs pour Justice League 3000 !!
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 21h25
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas

nicoalk13 change la caisse du Fauvenicoalk13 change la caisse du Fauvenicoalk13 change la caisse du Fauve
je préfère maguire...

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 21h26
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en voDhargo lit Photonik en vo
Sur Green Lantern ??
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2013, 08h36
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Piscarletneedle a trouvé la dernière décimale de Pi
Source Comicvine

Deep in space, an unstoppable force is committing genocide on a galaxy-wide scale, and only the strongest will survive! Be warned, because nothing can prepare you for an all-new Warworld under the absolute rule of the tyrant called Mongul!
Written by:
Jim Starlin
Art by:
Howard Porter
Cover by:
Billy Tan
Color/B&W:
Color
Page Count:
32
U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Sep 11 2013

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2013, 09h29
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Très bon PORTER dites donc !!
Je regrette pas de m'être ravisé et de l'avoir tout de même commandé, celui-là !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2013, 11h48
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 foisSlobo a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je savais bien que Mongul ne me décevrais pas ^^
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2013, 12h56
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Oui, ça ressemble a un de ses meilleurs travaux....

Mais je m'étonne que Jean-Moul ait raté ce "Et Mongul c'est du Porter?" qui lui tendait les bras!
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2013, 17h27
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour StarkZeid pisse du haut de la Tour Stark
Vraiment très très bien, l'encrage sied vraiment au style de PORTER pour le coup ! Par contre, je préférais le Mongul plus passif pré-New 52 ^^"
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2013, 02h49
Fisitron Fisitron est déconnecté
Wreck'n'rule!

Fisitron change la caisse du Fauve

Dernière modification par Fisitron ; 09/09/2013 à 03h15.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2013, 14h19
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Ca y est je l'ai enfin lu et pas de regret, c'est PORTER nouveau d'excellente facture.

MONGUL est présenté de bout en bout comme un personnage très inquiétant, nettement moins massif que représenté précédemment mais néanmoins puissant.
Mon seul et énorme regret, c'est la fin, que l'on voyait venir gros comme une maison, c'est clair, mais bon, il y avait mieux à faire qu'une bête et tellement facile, scène gore.
J'ai trouvé ce ressort inutile, mais bon, quand on voit ce que DC est prêt à faire pour appâter le chaland, en montrant un bad guy (Superman style) couper un homme en deux avec moultes détails, il va falloir s'habituer...

A part ça, un des deux n° fait avec cover spécial dont je suis satisfait. Surtout pour PORTER que j'attends de pied ferme sur Justice League 3000 !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages