Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2018, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Astonishing X-Men #9

Source Comic Book Resources



Charles Soule (W) • Matteo Buffagni (A)
Cover by LEINIL FRANCIS YU
NUKE-CLEAR WAR Part 3
• As a reality storm batters London and its inhabitants, PSYLOCKE must choose between trusting the mysterious MAN CALLED X and letting her beloved city fall into ruin.
• The SHADOW KING freed a brand-new threat with his dying throes, but who is this new threat?
• And how can the X-Men hope to stand against an emery that can warp reality itself?
32 PGS./Rated T+ …$3.99









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ASTXM-1.jpg
Affichages : 450
Taille : 275,9 Ko
ID : 13532  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/03/2018, 13h54
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Buffagni?
ça y est, le concept un dessinateur star par épisode par en couille
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/03/2018, 14h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je le connais pas, mais au moins ça a de la gueule. Ca a un coté Phillips qui me plait bien.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/03/2018, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il est vraiment très bon, Buffagni. Jusqu'ici, Marvel ne l'utilise pas à fond (des fill-in sur "Amazing Spider-Man", "Daredevil") mais s'il avait sa chance, il deviendrait une vedette, j'en suis sûr.

Même si je sais que le dispositif un artiste différent par épisode ne plaît pas à tous, je trouve que, jusqu'à présent, on a eu de la chance, c'est toujours du boulot soigné. Seul Ed McGuinness sur le #2 avait bâclé et Paulo Siqueira sur le #8 était un chouia moins bon, mais sinon Cheung, Deodato, Noto, Del Mundo, Pacheco, Rosanas, c'était vraiment très bon. A chaque fois des ambiances distinctes au service du script d'un Soule très inspiré.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/03/2018, 18h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Il me semble avoir vu du Bufagni chez Marvel mais je ne sais plus vraiment quoi mais avait trouvé ça d'une raideur...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/03/2018, 15h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Son style évolue (selon le projet ? Ou parce qu'il se cherche encore ?) : par exemple, je l'ai découvert dans "The Bounce" de Joe Casey, où il y avait des influences Terry Dodson. En revanche, sur les épisodes d'"Amazing Spider-Man" (un fill-in de Camuncoli), son trait est devenu moins rond et le traitement des décors par infographie était un peu froid. Sur "Daredevil", il a remplacé le temps de quelques numéros (après le premier arc) Garney, en conservant cette colorisation spéciale, et c'était bizarre mais efficace.
Là, il semble avoir épaissi son encrage (qu'il effectue lui-même), ça fait penser à du John Paul Leon (toutes proportions gardées), et je trouve que c'est très réussi.
Mais il lui faudrait un poste de titulaire sur une série pour vraiment montrer ce qu'il a dans le ventre.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/03/2018, 20h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Buffagni me dérange pas, je l'ai même trouvé plutôt bon sur le Generation consacrés aux Hulks que j'ai lu en VF ce week-end.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/03/2018, 21h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
De mémoire , il a pas fait un annual de New Avengers et/ou une mini Ultimate Iron Man?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/03/2018, 15h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
De mémoire , il a pas fait un annual de New Avengers et/ou une mini Ultimate Iron Man?
Il a dessiné une mini "Ultimate Iron Man", écrite (si j'ai bonne mémoire) par Nathan Edmondson (disparu des radars depuis son excellent run sur "Black Widow" d'ailleurs. Dommage.).
Il a aussi fait quelques épisodes de "Avengers Assemble" écrits par Kelly Sue DeConnick (et Warren Ellis, il me semble, venu donner un coup de main sur la fin).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/03/2018, 16h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Du Daken aussi et un Cap america & (quand Bruab a relancé la série pour un 6eme volume et que la série principale est devenu un team up ) mais là on remonte au temps préhistorique...
Mais ca montre bien que Marvel l utilise vraiment trés peu...

Edmonson était sur Red Wolf qui était sympathique (sans etre aussi bien que Widow) mais depuis... j ai rien vu.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 12/03/2018 à 16h14.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Astonishing X-Men #54 scarletneedle Singles 2 21/09/2012 05h53
Astonishing X-Men #53 scarletneedle Singles 10 17/08/2012 11h26
Astonishing X-Men #52 scarletneedle Singles 1 20/07/2012 08h30
Astonishing X-Men #51 scarletneedle Singles 22 21/06/2012 12h28
Astonishing X-Men #37 scarletneedle Singles 8 07/05/2011 18h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !