Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/12/2012, 20h27
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Alors, y en a qui se sont procurés la bête ? Indispensable ou pas ?
Franchement,rien qu'en VO tu ressors de ces histoires ravi et enchanté,vu le prix et les épisodes proposés fonce c'est de la bonne came,le seul bémol c'est que pour le fourth world ce n'est pas les 1 er épisodes et c'est dommage,pareil pour Demon .

Rien que pour Kamandi et l'épisode Flower j'achete direct ,j'aurais préféré KliK Klak mais on peut pas tout avoir.

Pour les épisodes des 40 et 50 c'est du tres bon Kirby que chaque amateur de comics doit lire et voir la progression du KING.

POur les épisodes "plus recents" il y a des essais ,des innovations et surtout du bonheur de lecture.

Maintenant attention tout le monde n'aimera pas a sa juste valeur ces épisodes,ca a vieilli mais ca reste quand meme du haut niveau ,c'est tres au dessus de la production actuelle.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/12/2012, 23h07
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir plein de critiques d'un coup le 26 !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/12/2012, 20h42
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Bon, je prendrais avec plaisir alors. Je suis fan de Kirby, mais j'attendais plus un intégral du Fourth World, j'hésitais donc pour ce bouquin mais tu m'as convaincu JKF !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/12/2012, 07h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce que l'ami JFK a oublié de préciser, c'est que le travail éditorial de cet album est d'aussi bonne facture que celui de la première anthologie.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/12/2012, 01h59
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Ce volume c'est le bien !!! Chaque épisode est un petit bijou qui mériterais une adaptions animé; mention spécial à l'épisode d'OMAC et le monte ton ami tordu à souhait.

Sinon une question niveau de la trad lors de l'affrontement Infinity man/Devilance le narrateur dit que le combat provoque une déferlante de ... cosmos-energie; c'est dans la VO et le traducteur est fan de la VF des Chevaliers du Zodiaques.

Et puis pour finir cette :



Juste Génial !!!
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/12/2012, 12h53
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Certes un beau volume mais
- comme je possède tous les omnibus VO
- et que de plus je ne trouve pas qu'ils aient toujours choisi les meilleurs épisodes
- que je suis choqué par les différences visuelles entre les épisodes scannés et ceux aux couleurs restaurées
- que le rédactionnel ne m'apprend rien
- que le grand format ne convient pas aux planches des années 70 (les planches des artistes ont rétréci vers 1967 et le travail de Kirby s'en est ressenti)
je ne me suis pas résolu à le prendre
mais si je le trouve un peu moins cher, genre 15 euros, je le prendrai
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/12/2012, 19h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Perso je le prendrai quand je passerai en France, ne serait-ce que pour tout le contenu pre 1960 que je n'ai jamais vu en reedition (a part pour les Challengers), meme si pour les reeditions de trucs plus recent je partage avec JKF le regret que le choix d'histoire de Kamandi ne soit pas ideal.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/01/2013, 18h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
On m'a offert ce copieux volume pour Noël et, bien que ne l'ayant que feuilleté depuis, je suis emballé.
Le livre est vraiment beau, le programme très varié, avec des pépites (Challengers of the unknown, encré par Wally Wood !).
Il se produit un truc rare quand on l'a en mains : c'est qu'on ressent physiquement l'énergie créative du King, cette formidable puissance, l'oeuvre d'un homme qui fonçait, sans douter, qui faisait de l' "hyper-BD". C'est stimulant.

J'espère vraiment que les retours seront suffisamment bons pour qu'Urban nous gratifie d'un "Jack Kirby présente Le Quatrième Monde" (ou quelque chose dans ce genre).
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/01/2013, 10h13
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Ptain,je le trouve nul part dans mon coin perdu du sud de la France profonde en ce début d'année !!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/01/2013, 12h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
On m'a offert ce copieux volume pour Noël et, bien que ne l'ayant que feuilleté depuis, je suis emballé.
Le livre est vraiment beau, le programme très varié, avec des pépites (Challengers of the unknown, encré par Wally Wood !).
Il se produit un truc rare quand on l'a en mains : c'est qu'on ressent physiquement l'énergie créative du King, cette formidable puissance, l'oeuvre d'un homme qui fonçait, sans douter, qui faisait de l' "hyper-BD". C'est stimulant.

J'espère vraiment que les retours seront suffisamment bons pour qu'Urban nous gratifie d'un "Jack Kirby présente Le Quatrième Monde" (ou quelque chose dans ce genre).
Pareil que toi (et aussi apporté par le pap noel) . Je n'ai toujours pas attaqué ce volume (relecture de tout les Harry Potter cela me prend du temps) mais j'ai ressenti le même sentiment de puissance dans les dessins de Kirby. C'est du bon travail de la part d'Urban. Et comme toi j'en viens à espérer qu'il proposeront une traduction de son oeuvre (The Fourth World ou Kamandi) car j'ai regardé sur le net en VO cela n'est pas facile à trouver.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/01/2013, 14h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce qui est dommage quand même, c'est qu'il s'agit du Kirby de DC, je rêve un jour d'une anthologie Kirby qui reprendrait tout son boulot chez Marvel, DC mais aussi HARVEY et les autres.
D'ailleurs, ce sont surtout les romance comics (genre qu'ils ont inventé avec Simon) qui a fait d'eux des gens aisés à leur retour du front.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/01/2013, 18h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour moi, c'est une vraie (re)découverte. Plus jeune, je ne prêtais pas tellement attention à Kirby. Je savais son importance dans l'histoire de Marvel (beaucoup moins DC : à part des pages de Kamandi et New Gods, je ne connaissais rien), mais son style avait quelque chose d'agressif, de rustre, qui me dérangeait. Je ne savais pas comment aborder Kirby.

Mais, l'âge venant et la curiosité pour les "grands classiques" avec, ça m'a de plus en plus intrigué. Et, là, qu'on m'offre cet ouvrage, ça a été une révèlation. Je me suis pris toutes ces images dans la figure comme une énorme claque. Quand je vois les planches de Mr Miracle par exemple, je suis fasciné (c'est un personnage qui me parle tout de suite parce que j'ai appris que c'était un "maître de l'évasion", inspiré donc par Houdini - et Steranko aussi - dont l'histoire me passionne). C'est puissant.

Il paraît que Panini avait sorti une anthologie similaire, un Deluxe je crois. Va falloir que je me renseigne sur le contenu et si je peux l'acquérir, pour avoir le pendant à cet album-ci.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/01/2013, 18h34
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Bon après si vous n’êtes pas super allergique à la VO, l'essentiel de la prod Marvel et DC est dispo. Plus d'autres trucs comme le Silver Star chez Image ou le très gros SuperHeroes chez Titan avec ses travaux avec Simon comme les The Fly, Fighting American, Stuntman tout ça...
Bref, Kirby est loin d’être oublié.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/01/2013, 18h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ah oui Marvel a vraiment besoin de s'enrichir sur Kirbby, un mec qui a si peu contribue.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/01/2013, 18h53
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
C' est peut-être même l' auteur le plus réédité au monde (avec Hugo Pratt et Casterman qui change les maquettes tous les 5 ans et Tezuka)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jack kirby

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !