Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 07/02/2014, 17h11
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'ai pas forcément le meilleur des souvenirs d'Iron-Man 3, mais les quelques interventions de Jarvis étaient excellentes.
Ant-Man devrait sortir avant Avengers, peut être que la fin de Ant Man dévoilera la menace d'Ultron ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 07/02/2014, 17h14
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Ant-man ne sort pas avant avengers mais après. Il est le premier film de la phase 3
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 07/02/2014, 17h19
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Autant pour moi.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 07/02/2014, 19h56
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
vont ils oser traduire à l'écran la romance entre Scarlett et Vision?? un peu tordu quand même non?!
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 07/02/2014, 20h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est le cas, Paul Bettany est crédité comme faisant la voix de Jarvis pour les 3 films Iron-Man.
C'est ce que je disais.

Pour comprendre ma phrase que tu citais, il fallait conserver celle qui la précédait.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 07/02/2014, 23h31
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve


Katee Sackhoff de Battlestar Galactia (mais aussi 24 h chrono et Riddick) est en négociations pour jouer Ms Marvel dans le prochain Avengers !

Cela en fait du monde mais ça n'atteint pas encore le quota impressionnant de personnages de X-Men DOFP!
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 07/02/2014, 23h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Elle veut (et les fans veulent) obtenir le rôle je pense. Elle lui ressemble, elle est talentueuse, elle a déjà prouvée que les rôles musclés ne lui font pas peur, elle joue les soldats et sait quand même faire en sorte que son personnage soit féminin. Elle est dans la tranche d'âge concernant Carol, bref elle est parfaite pour le rôle. D'ailleurs elle en parle de temps en temps sur son Twitter et un fan a d'ailleurs posté hier ce fan-art ^^:

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 08/02/2014, 00h00
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Cela lui va tellement bien ! Je suis conquis ^^
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 08/02/2014, 15h00
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Ultron + les krees ça fait beaucoup dans un seul film... Peut être juste la présence de Carole danvers au seins de l'armée :-)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 08/02/2014, 15h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce serait un bon choix.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 08/02/2014, 15h55
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Je pense pas remettre en doute son degré d'intérêt mais ça donne l'impression de vouloir prendre un train en marche pour intégrer une licence rentable sur des années avant que la mode s'essouffle. Elle a aussi voulu passer le casting pour faire la WW de David E Kelley et a encore annoncé qu'elle aurait voulu avoir la place de Gadot.
Perso j'aurai tellement préféré qu'ils lorgne sur Yvonne :

Réponse avec citation
  #177  
Vieux 08/02/2014, 16h05
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
J'étais content de savoir que Vision était dans avengers 2 (après tout, il est légitime avec Ultron, scarlett witch) mais miss marvel, non.

J'aime beaucoup miss marvel mais j'ai peur que le nombre de personnages devienne trop important (c'est une de choses qui font que je n'attend pas grand chose de DoFP).
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 08/02/2014, 18h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est selon quelle source l'intégration de Miss Marvel à Avengers 2 ? Je n'en ai entendu parler nulle part. (J'aurai plutôt tendance à penser que le personnage serait prévu pour Avengers 3, donc il y a le temps. Et j'espère surtout que Whedon pensera à Yvonne Strahovski pour jouer Carol Danvers.)

Sinon, Newsarama s'amuse à imaginer ce que le recrutement de Paul Bettany pour incarner Vision pourrait signifier :

http://www.newsarama.com/18819-crazy...he-vision.html

C'est marrant (mais pas improbable).
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 08/02/2014, 18h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
vont ils oser traduire à l'écran la romance entre Scarlett et Vision?? un peu tordu quand même non?!
pas s'ils préfèrent les versions Ultimates de Wanda & Pietro
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 12/02/2014, 00h46
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news qui fait plaisir venant de comicsblog:

Citation:
Les choses sérieuses commencent enfin pour Avengers : Age of Ultron qui va rentrer dans sa phase de tournage. Alors que l'on sait que Jeremy Renner et Paul Bettany (dont on a récemment appris quel rôle il allait jouer) ont fait des tests de costumes à Londres, c'est en Afrique du Sud que l'on retrouvera dès demain Joss Whedon.

En effet, le réalisateur tournera quelques scènes en avance (le tournage principal commençant en mars). Si l'on ne sait pas qui sera impliqué, des rumeurs rapportent que cela pourrait impliquer les nouveaux venus Quicksilver et la Sorcière Rouge, ainsi que le vilain secondaire Baron von Strucker. En tout cas, aucun des acteurs de l'équipe principale ne devrait être présent.

En dehors de ces quelques scènes, les équipes de Marvel Studios devraient pas mal faire le tour du monde puisque en dehors des scènes en studios à Los Angeles et Londres, ils devraient aussi se déplacer en Italie (au Fort de Bard plus précisément) et en Corée du Sud.
Bon on peut spéculer même si pour le moment on ne sait pas grand-chose du scénario et de la version des personnages que va nous proposer Whedon. Les jumeaux pourraient être des prisonniers de Hydra, après tout c'est une organisation Nazi et les mutants sont pour eux des monstres dans les comics. Je parle de mutant, car dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. il y a des mutants même s'ils ne sont pas nommés ainsi, mais on en a vu un représentant et on nous a dit à plusieurs reprises qu'il y avait une liste.
J'espère juste que ce ne seront pas des agents du mal qui vont changer de camp, c'est trop classique en soit.
Bon certains pensent qu'il pourrait s'agir des jumeaux Fenris, ça serait étrange et inutile selon moi. En tout cas j'ai hâte d'avoir les premières photos et informations. Le tournage est pour mars donc c'est pour bientôt.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !