Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/06/2010, 00h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Marvel AVENGERS 2 : Age of Ultron (Joss Whedon)

Josh Holloway , Sawyer dans Lost, serait en négociations pour jouer dans un prochain film Marvel. Lequel? Maybe the Avengers.

Citation:
Josh Holloway Going From Lost to Avengers Movie Universe?

With Lost in the rear-view mirror, its core cast is cleared to move on to potentially bigger and better things. Sawyer himself, Josh Holloway, is rumored to be wasting no time in doing so.
Per Avenger News, Holloway is currently in discussions (or is that negotiations?) to play a lead character in an upcoming Marvel film. They don't name a source so take this one with the appropriate grain of salt.

Let's suppose for a moment Holloway does sign on. Who could be play? Some of the roles Marvel is supposedly looking to fill include Henry Pym aka Ant-Man and Clint Barton aka Hawkeye. Ant-Man fits in with the rumor as he is tentatively scheduled to receive his own standalone film and getting Holloway lined up early would open the door for the character to appear in 2012's The Avengers.

I'd love to see Holloway show up in Marvel's movie universe. The man has proven time and time again on Lost that he can act angry, hurt and funny seemingly without effort. If Marvel needs big personalities to stand toe-to-toe with Robert Downey Jr., Chris Hemsworth and Chris Evans, then Holloway should be more than up to the challenge.

Source: http://www.thehdroom.com/news/Josh-H...-Universe/6785
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/06/2010, 01h31
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
En Clint Barton, ça le ferait bien je trouve.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/09/2013, 17h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le teaser.

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/09/2013, 17h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le teaser fonctionne toujours aussi bien, bref, mais terrifiant! Sinon voilà des news du site habituel et j'ai hâte, en janvier quoi, dans pas longtemps on commencera à avoir des news sur le film.

Citation:
Depuis que James Spader a été confirmé dans le rôle d'Ultron dans la suite d'Avengers, il est assailli de question sur le prochain film de Joss Whedon. Il a ainsi déclaré à The Inquirer qui lui demandait s'il avait commencé la préparation pour son rôle de vilain :


"J'en ai parlé avec Joss Whedon. À vrai dire, je suis même allé les voir ce week-end pour faire de nombreuses séances photo, des scans du visage et du corps, et toute sorte de choses pour se déterminer comment je vais pouvoir entrer dans la peau d'Ultron."

Ce n'est pas la seule déclaration qu'il ait pu faire puisque à un autre journal, The Independent, il s'est aussi exprimé sur Avengers : Age of Ultron :

"Je pense que cela va être très amusant et incroyablement nostalgique pour moi. Quand j'étais enfant, mon meilleur ami avait des caisses entières de comics tandis que moi j'en avait aucune, du coup j'adorais faire des nuits blanches chez lui. En plus, j'ai trois fils, dont deux ont un grand intérêt pour les comics et ils sont excités que je joue ce rôle."

Ce n'est pas le seul qui s'est récemment épanché sur la grosse production de Marvel Studios, puisque Scarlett Johansson qui reprend son rôle de Black Widow a aussi déclaré :

"Nous allons tourner en Janvier. Je pense que l'on va plus aller dans la rue cette fois-ci, je pense même que l'on va tourner à l'étranger."
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/09/2013, 17h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Au fait, est-ce qu'il y a quelqu'un qui jouait un des nombreux personnages principaux du premier film, à part l'acteur de Loki, qui ne rempile pas pour le second épisode ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/09/2013, 17h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pepper Pots, à priori, selon Gwyneth.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/09/2013, 17h33
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est dommage, parce que si Ultron est bien celui qu'on imagine, elle aurait pu avoir des choses à faire durant ce film.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/09/2013, 17h38
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ce n'est pas sur pour Loki. D'ailleurs dans une des dernières interviews de Kevin Feige, il déclare
donc nous le reverrons probablement, mais quand? Là est la question. Sinon cet excellent acteur (et ma foi fort beau surtout avec son look de Loki... je ne sais pas si certains d'entre vous étaient au SDCC de cette année, mais son apparition en Loki était vraiment impressionnante, il est pété de charisme en plus d'être très beau et super gentil quand on discute avec lui... enfin bref cet acteur a fait une déclaration très intéressante et que j'aimerais bien voir ce réaliser:

Citation:
On le savait depuis un moment que Tom Hiddleston, en plus de jouer Loki, avait énormément réfléchi sur Thor et son univers, ayant même discuté de points du scénario avec Alan Taylor et Kevin Feige. Cette fois-ci, c'est carrément sur l'implication future d'un personnage bien connu de l'univers du grand blond qu'il discute.

En effet, il est revenu sur son désir de voir un jour l'Enchanteresse apparaître dans un des films de Marvel Studios,expliquant que la relation qu'entretient Loki avec l'ennemie de Thor serait intéressante à développer. Les deux sachant parfaitement qu'ils seraient prêt à se trahir l'un l'autre si l'occasion se présentait, cela permettrait de développer le personnage du dieu de la malice dans un aspect moins unilatéral que ce que nous montre sa relation avec son frère.
Sinon pour Pepper, rien n'est encore sur non plus, le casting du film n'est pas encore bouclé à 100% . J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/09/2013, 17h40
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour Loki, je crois que Whedom a déclaré officiellement qu'il ne sera pas dans le second film.
Et ça n'est pas plus mal, j'adore l'acteur et le personnage, mais je veux laisser toute la place nécessaire à Ultron.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/10/2013, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Samuel Sackson a confirmé Elizabeth Olsen en Scarlet Witch!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/10/2013, 18h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Samuel Sackson a confirmé Elizabeth Olsen en Scarlet Witch!
Il a plutôt confirmé qu'elle serait dans le film, mais sans savoir dans quel rôle - et pour cause : il n'a reçu le script !

Citation:
Posté par Samuel L. Jackson
"I know we're shooting in London, that James Spader is Ultron and going to be the bad guy, and that we added Ms. [Elizabeth] Olsen, but I don't know what she's doing, if she's on the inside or the outside. I haven't seen a script."

source : http://blogs.wsj.com/speakeasy/2013/...muel+l+jackson
Perso, si elle est effectivement choisi pour incarner Wanda, je ne suis pas séduit. C'est une bonne actrice, pas de problème, mais elle ne me fait pas penser à Wanda.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/11/2013, 18h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Perso, si elle est effectivement choisi pour incarner Wanda, je ne suis pas séduit. C'est une bonne actrice, pas de problème, mais elle ne me fait pas penser à Wanda.
Ah? Parce que Jeremy Rener t'as tout de suite fais penser à Hawkeye?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/11/2013, 18h55
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Ah? Parce que Jeremy Rener t'as tout de suite fais penser à Hawkeye?
Quand t'as vu Démineurs, il était clair que Renner faisait déjà du Barton.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/10/2013, 23h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Elle a une tête de Guêpe...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/10/2013, 23h23
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ah mais totalement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !