Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/05/2018, 01h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Toute première fois, toutetoute première fois.

Nouveau jeu.
Une seule réponse par personne (Héros, vilains ou personnage secondaire qui reviendrait assez régulièrement pour que ce soit amusant). Y'a pas de bonne et mauvaise réponse.
Je donne le nom d'une équipe ou d'un groupe de héros ou un titre (VO ou VF on verra), ou d'un event ou crossover.
Et vous devez donner le premier personnage (en image) que vous avez croiser pour la première fois lorsque vous avez débuté le Comics. Pas forcément la bonne image car sans scan ça pourrait être compliqué.
Ainsi que l'image de la dernière fois que vous l'avez lu (Pas que vous l'avez vu au coins d'un spoil ou d'un poste, non que vous l'avez l. Du coup va falloir vous rappeler le personnage qui est apparu en premier ou retrouver l'épisode si vous l'avez encore et de la dernière fois et ça pourrait donner un exercice de mémoire amusant.
Si plusieurs personnage sont présent prenez celui le plus près de la droite de la case (Votre gauche). Si y'en a plusieurs, prenez celui en premier plan et qui est le plus détaillé ou votre préféré. Après tout c'est un jeu.

Je commence le bal avec ma première lecture :
Uncanny X-Men.
Donc j'ai vérifié et à ma grande surprise c'est Forge (qui jouait au échec avec Charles) que j'ai découvert en premier.

Et dernière fois que je l'ai vu (Après recherche) c'est dans Phoenix Resurrection :
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/05/2018, 07h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pour moi, ce sera Colossus, vu la première fois en couverture de Special Strange 33.



La dernière fois que je l'ai vu ? Mazette, je ne m'en souviens plus.

Ce doit être X-Men Gold 2.

__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/05/2018, 12h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci Bukowski. J'ai oublié de préciser de pas prendre le personnage en couverture ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/05/2018, 13h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ok, donc ça donne X-Men 137.



Et la dernière fois qu'il me semble l'avoir vu ? Original Sin 1.

__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/05/2018, 14h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Moi c'est donc le Fauve ^^ dans Uncanny Xmen #138 (Spécial Strange #34)




Et la dernière fois que je l'ai vu , c'est dans l'avengers 680
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2738.JPG
Affichages : 415
Taille : 231,0 Ko
ID : 14005  
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/05/2018, 19h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci à vous. Intéressant ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/05/2018, 21h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je vais me la péter un peu mais le premier Special Strange que j'ai acheté est le n°17 en 1979 et c'est dans cet épisode qu'est apparu le premier épisode dessiné par Byrne, le n°108.
C'est donc de dos que j'ai découvert l'équipe... Et je crois que c'est Nightcrawler qui a attiré mon oeil le premier.


Et donc, la dernière fois que je l'ai vu, c'est dans X-Men: Red 3. Encore de dos!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/05/2018, 00h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super merci NRV pour ses héros qui nous tourne le dos ^^
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/04/2019, 17h05
Dodude Dodude est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 1
Dodude change la caisse du Fauve
NRV c'est toi qui as scannées les deux images ? Tu les as trouvé où. Merci à toi
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/04/2019, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ma 1ère expérience avec l'équipe X fut dans Special Strange #51 avec Uncanny X-Men #195 car il y avait Power Pack en couverture (je faisais Spidey plus facilement trouvable en kiosque).





Forcément, le 1er X-Man a montrer le bout de son nez de mémoire est Logan.

La dernière fois que je l'ai croisé est dans le (mauvais) Wolverine: Infinity Watch #2.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/04/2019, 21h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mais non ce n’est pas mauvais du tout
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
et vous votre premiere fois? phantomstranger Comics Culture 79 28/08/2015 17h09
ma premiere BD Utopien A vos crayons !! 13 07/03/2010 12h18
ma premiere bd star wars Utopien A vos crayons !! 12 27/02/2010 18h47
Première intervention... BULLEYE7 Ventes des Particuliers 4 02/12/2009 01h15
X-Men: Longshot Premiere HC cytrash Singles 25 10/07/2008 20h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !