Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/09/2018, 17h19
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah, pardon, je croyais tu rigolais, que c'était une blague.
L'éditeur se révèle être celui de Dante Editions ou ACB Comics ou quelque autre nom, toujours des annonces, mais peu de concret, des maquettes criardes pas des plus jolies, qui essaie de revenir sous un autre nom en niant être le même, alors qu'il se fait chasser des forums pour ces techniques pas nettes.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/09/2018, 20h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Euh, le mec est fou, non?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/09/2018, 21h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Duke_Oliver
Voir le message
Ah, pardon, je croyais tu rigolais, que c'était une blague.
L'éditeur se révèle être celui de Dante Editions ou ACB Comics ou quelque autre nom, toujours des annonces, mais peu de concret, des maquettes criardes pas des plus jolies, qui essaie de revenir sous un autre nom en niant être le même, alors qu'il se fait chasser des forums pour ces techniques pas nettes.
J'avais acheté leur tome sur le Phantom ; j'avais aimé.
Mais le reste a toujours été une blague.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/09/2018, 21h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce qui est génial avec ces clowns, c'est que l'on les reconnait dés leur premier message, du fait de leur orthographe digne des meilleurs élèves de Doop.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/09/2018, 16h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon encore 14 999 euros à trouver...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/09/2018, 06h01
Avatar de blacktower
blacktower blacktower est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 9
blacktower change la caisse du Fauve
Oui ça ne décolle pas...
Mais nous préparons une annonce plus poussé pour le lancement du magazine.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/09/2018, 16h29
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Je crois que sans Dante et Merluche le monde du comics fr serait pas le même Des petits artisans semant au quatre vent avec plus de réussite pour le deuxième que le premier Quelqu'un a des news des anciens de french eyes et de indeez urban édition deux éditeurs que j'appréciais beaucoup pour leurs formats souple et choix sympathiques ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/09/2018, 16h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C'est normal si je ne comprends pas un mot à cette discussion ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/09/2018, 19h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 226
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
Je crois que sans Dante et Merluche le monde du comics fr serait pas le même Des petits artisans semant au quatre vent avec plus de réussite pour le deuxième que le premier Quelqu'un a des news des anciens de french eyes et de indeez urban édition deux éditeurs que j'appréciais beaucoup pour leurs formats souple et choix sympathiques ?



Tu veux parler de Indeez éditions, ceux qui ont publié Rocket Science ? Ceux là même qui m'ont enflés justement de cet album que je n'ai jamais reçu ? Ces gros bâtards là ? Effectivement, des gens supers qui ne m'ont jamais répondus mais ont gardé le pognon. Ils ont capoté semble-t-il et ils ne vont pas me manquer !
Et quand on pense que c'était pour le Téléthon, la super classe !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/09/2018, 19h53
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Oui j'aimais bien le principe de comics branché street culture
Des magasin qui m'ont enflé y'en a un en particulier avec un castelvania 4 et un super bomberman que j'aurais pu vendre 200 euros aujourd'hui si j'avais pas eu l'idée de faire un dépot vente 2 jours avant sa fermeture totalement inopinée
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/12/2021, 16h54
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Dante, ACB & cie : trucs et machins.

Mon frere viens de me signaler que les "amis" de Dante

viennent de sortiren presse, un magazine qui reprends les Thuinder (restorer par leurs soins) le Fist of Justice deja publié par leur soins

et Danger Unlimited du Byrnster

Suis surpris de voir DU en Fr, chez eux (vu les ratés qu'ils ont sur les droits en temps normal) et j'attends de pouvoir jeter un oeil sur leur "restoration' des agents tonnerre...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/12/2021, 16h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
On va encore rigoler...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/12/2021, 17h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
La question qui se pose est la suivante : les détenteurs des droits de DU seront ils autant surpris que toi ?

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent

Dernière modification par mrcitrouille ; 27/12/2021 à 17h29.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/12/2021, 18h30
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ce qui me surprend, c'est comment ils peuvent sortir ce titre sur le réseau presse (oui, en presse, en 2021, là où les autres éditeurs ont retiré leurs billes) en ayant fait un crowdfunding qui a échoué.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/12/2021, 18h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ça fait 2-3 ans qu ils annoncent DU et 5 ce mag..
Y a plus d annonces ici mais partout ailleurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dante #1 scarletneedle Singles 8 31/01/2017 11h33
Nikolai Dante TPB, vol. #3 Dhargo Singles 0 07/10/2014 13h14
Dante's Inferno #6 (of 6) scarletneedle Singles 2 06/05/2010 09h09
Recapitulatif VPC : conditions, machins, cadeaux tout ça. gillesC Comics Clerks 1236 29/12/2009 17h24
Critiques Doopiennes semaine 44 : du clone, des vieux héros et des machins ultimes doop Critiques VO et VF des forumers 14 22/01/2008 22h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !