Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/03/2010, 11h58
URKOjr URKOjr est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 50
URKOjr change la caisse du Fauve
L'affiche finale se précise !

[IMG]http://1.bp.blogspot.com/_9c3HieAUfD4/S6dLmuXlzII/AAAAAAAABLw/9GA75uvkxV8/s1600/Affiche%2BSALON%2B2010.jpg[/IMG]
  #32  
Vieux 22/03/2010, 12h18
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
+ 1 Un auteur Anglais!!!!!

Cool.
  #33  
Vieux 22/03/2010, 15h55
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Et toujours pas de Pascual Ferry :D
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #34  
Vieux 23/03/2010, 12h48
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai hâte de retrouver scarlet et spider pour une boire une bonne bière.
  #35  
Vieux 23/03/2010, 12h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour une bière oui mais je ne passerais pas au festival.
  #36  
Vieux 23/03/2010, 13h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais si, mais si...

Un peu de nerf que diable!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #37  
Vieux 01/04/2010, 15h54
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Bon voila je viens juste d'avoir l'info concernant le déroulement des dédicaces :

Il y aura un stand ou il faudra acheter pour un minimum de 10 euros pour avoir le droit à la dédicace d'un auteurs (Vo et Vf seront dispo sur le stand).

Pour la dédicace le vendredi chez Mister Comics elle est réservé au client de la boutique.

Il y aura une prévente de ticket d'entrée 15 jours avant le festival.
  #38  
Vieux 01/04/2010, 15h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=loup;1025530]Il y aura un stand ou il faudra acheter pour un minimum de 10 euros pour avoir le droit à la dédicace d'un auteurs (Vo et Vf deront dispo sur le stand).[/QUOTE]

Ah bin c'est "cool" tout ça.... :nerd:
Il va falloir débourser à coup sûr.

[QUOTE=loup;1025530]Pour la dédicace le vendredi chez Mister Comics elle est réservé au client de la boutique.[/QUOTE]

Très "cool" aussi, ça m'évitera de poser une journée de congés : je n'irai pas. :ouf:




Ou alors c'est un poisson d'Avril? :nerd:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #39  
Vieux 01/04/2010, 16h17
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Non la désolé c'est vrai : j'ai eu un mail aujourd'hui!!!!

Pareil pour moi je ne suis pas client donc j'économise une journée de congé!!! C'est les client qui vont étre content!!!!
  #40  
Vieux 01/04/2010, 16h35
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Heureusement j’ai bien senti le truc, j’ai arrêté la librairie depuis 5 mois pour les acheter lors du festival..
  #41  
Vieux 02/04/2010, 12h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est bien de prevenir.
  #42  
Vieux 02/04/2010, 12h41
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
[quote=loup;1025530]
Pour la dédicace le vendredi chez Mister Comics elle est réservé au client de la boutique.[/quote]

je croyais que les parisiens avaient le monopole de la dedicace privative

dommage je voulais y aller, ca m'economisera une nuit d'hotel finalement
  #43  
Vieux 02/04/2010, 16h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=loup;1025530]
Pour la dédicace le vendredi chez Mister Comics elle est réservé au client de la boutique.
[/QUOTE]

Ça c'est sciemment interdire l'accès aux amateurs de comics du valenciennois et on est pas des masses déjà. Perso je ne me sens pas visé. :beu:
  #44  
Vieux 03/04/2010, 20h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai ouï dire que Marcos Martin n'en serait plus : il a disparu de la liste des invités sur le site du festival mais aucune information ne vient confirmer ou infirmer cela?
L'artiste sera là ou pas? A t'il été escamoté de la liste comme les artistes du dernier festival qui n'a finalement pas eu lieu?

Sinon :

[quote]35 ! C'est le nombre de dédicaces que devrait réaliser en principe chaque auteur étranger sur le Salon pendant les 2 jours ! Nous reviendrons très bientôt sur le déroulement exact de ces dédicaces ![/quote]

Un rapport avec les articles à acheter pour accéder à une dédicace ou autre chose?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #45  
Vieux 03/04/2010, 20h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
AH pas cool, j'y vais que pour Marcos.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !