Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 13/11/2017, 20h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je n'ai vu nulle part cette collection sur Bordeaux et aux alentours : succès ou manque d'approvisionnement ?

Pas pu tester. C'était les clous rouges dans le premier ? (je le possède déjà en grand format VF).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 14/11/2017, 00h08
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Oui, le premier c'est bien Les clous rouges.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 14/11/2017, 23h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Aprés un mois d'attente, j'ai enfin reçu mon premier numero (aprés un mail bien senti histoire d'exprimer mon mécontentement), et putain, ça fait plaisir que de retrouver ce bon vieux Conan, violent, myso as fuck, mais heroique tout de même.

On croirait lire l'antithese du Marvel actuel, tiens.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 15/11/2017, 07h53
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
myso as fuck,
Du coup c'est loin aussi de l'oeuvre de R.E HOWARD.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 17/11/2017, 12h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
La Citadelle Au Coeur du TempsN° 3 du 16 novembre 2017 M3584-3
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 17/11/2017, 12h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Réception aujourd'hui des volumes 2 et 3, cool
Des planches absolument sublimes, allant du duo magique Buscema/Alcala à l'incroyable Alex Nino... On va être gâté pendant quelques numéros, comme ça ! Vivement la suite !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 17/11/2017, 17h40
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
cette édition a-t-elle un interet si on possede déja les 1eres éditions Les Chroniques de Conan de chez Panini?
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 17/11/2017, 19h26
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Le seul point intéressant de cette Collection Hachette de Savage Sword Of Conan est qu'elle sera complète (à condition qu"elle ne s'arrête pas en chemin) avec plus de 6 ans d'avance sur "Les chroniques de Conan" de Panini qui ne publie que deux tome par ans contre l'équivalent de 12 tomes scindés en deux albums chacun par an pour Hachette.
Hachette publiera la totalité de la collection Savage Sword Of Conan en environ 3 ans alors que Panini en a encore pour plus de 9 ans.

Dernière modification par Ethriall ; 17/11/2017 à 19h42.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 17/11/2017, 19h26
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
un peu comme chez panini ... dans la librairie ou je vais .. il y a 2 albums différents pour Avengers la séparation ...!!!!! moi j'ai eu la premiere collection marvel les incontournables ..aprés il y a en deluxe .. ils y a eu récemment la collection hachette ...!! putain !! .. il y en a que pour cette histoire ..??!!
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 18/11/2017, 03h25
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[HS continued] Avengers Disassembled en plus je trouve pas que ce soit super accessible comme histoire en plus, c'est vraiment le truc qui s'appuie sur des années de background, et même la réalisation, le ton, le dessin, c'est volontairement en total décalage avec l'ambiance habituelle de la franchise à cette époque-là, c'est ce qui fait la force du récit, des drames vécus par les personnages. Et je dis ça alors que je suis plus très fan avec le recul, ça vieillit pas très bien. Alors si on découvre ça à froid, mouais...
A côté de ça dans la même période, genre un an avant, y a Red Zone qui est quasi autocontenu, mieux écrit, mieux dessiné, et qui n'a eu droit qu'à un album souple Best Comics jamais réimprimé depuis [/HS]
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 19/11/2017, 04h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Par contre, petit bémol tout de même, le contenu rédactionnel, les bonus, est assez pauvre. Juste une petite intro avec une galerie de couv et basta, dès le second volume !
Alors que c'est justement ce que j'aime dans ces collections, la matière en plus qui se penche sur le contexte, les créateurs etc.
Il y avait matière à développer des choses autour des encreurs philippins comme Alcala ou DeZuniga, de cette vague d'auteurs, du succès du perso à cette période, sur les magazines N&B Marvel etc.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 22/11/2017, 12h13
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Comme encreur nous avons aussi Ernie Chan, Rudy Nebres, Young Montano, Sonny Trinidad, Steve Gan etc...

Tous ces encreurs sont aussi des dessinateurs et ont pour la plus part avec d'autres dessinateurs philippins beaucoup travailler pour les titres fantastiques de DC comme House of Mystery, House Of Secrets, Ghosts, Unexpected Tales, Secrets of Haunted House, Secrets Of Sinister House, Witching Hours, Weird Mystery Tales etc...

Dernière modification par Ethriall ; 22/11/2017 à 18h07.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 22/11/2017, 15h43
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Par contre, petit bémol tout de même, le contenu rédactionnel, les bonus, est assez pauvre. Juste une petite intro avec une galerie de couv et basta, dès le second volume !
Alors que c'est justement ce que j'aime dans ces collections, la matière en plus qui se penche sur le contexte, les créateurs etc.
Il y avait matière à développer des choses autour des encreurs philippins comme Alcala ou DeZuniga, de cette vague d'auteurs, du succès du perso à cette période, sur les magazines N&B Marvel etc.
Parfaitement d'accord. Surtout que j'avais pris le numéro 1 lors des premières périodes de test, et que l'on promettait un travail éditorial à chaque numéro.
J'ai reçu récemment le 3 et le 4, j'ai pas encore attaqué le 4, mais il n'y a qu'une malheureuse page d'intro dans la version actuelle du 3.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #149  
Vieux 24/11/2017, 15h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le 3 et le 4 ? J'ai reçu a peine mon numero un il y a deux semaines...
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 30/11/2017, 13h11
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Le tome 4 de la Collection Hachette de Savage Sword of Conan est parue en kiosque le Jeudi 30/11/2017 et traduit les épisodes tiré de SSOC #8 à 11.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 445 25/03/2024 12h06
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 14h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 17/10/2015 00h42
Sexy Sword of Conan Jeaph Retro - Hall of Heroes 76 11/04/2013 13h16
Savage Sword of Conan lepoete34 Achats et Recherches 2 20/04/2008 19h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !