Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Star Wars

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/05/2015, 12h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini STAR WARS, le topic du mag (Panini comics)

STAR WARS 1




L'univers Star Wars fait son grand retour ! Luke Skywalker, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et le reste de l'Alliance rebelle vous attendent dans deux épisodes de la série régulière Star Wars de Jason Aaron et John Cassaday, Retrouvez aussi Dark Vador dans deux numéros de sa propre série, par Kieron Gillen et Salvador Larroca. Des aventures situées dans la continuité des films, juste après l'Épisode IV, Un nouvel espoir.
Dix couvertures en kiosque + édition collector avec coffret en librairie + 4 éditions exclusives (Canal BD, FNAC, Grande Récré et Salon "Générations Star Wars" de Cusset )
bimestriel, 5,50 EUR, 120 pages
(Contient les épisodes US Star Wars (2015) 1-2 ; Darth Vader (2015) 1-2)
SORTIE LE 4 MAI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/05/2015, 12h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En espérant qu'il n'y ait pas de problème de distribution...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/05/2015, 12h22
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
J'ai acheté le mien ce matin, il y avait toutes les couvertures kiosques de disponibles.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/05/2015, 13h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OUi, mais si tu n'as pas de comic shop à côté, je t'assure que c'est beaucoup plus compliqué chez les marchands de journeaux et que c'est souvent la croix et la bannière
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/05/2015, 13h10
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Perso ça va surement être à la première que je trouve.

"MER IL ET FOU"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/05/2015, 13h33
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
J'ai acheté le mien ce matin, il y avait toutes les couvertures kiosques de disponibles.
tu l'as acheté en kiosque ou comicshop?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/05/2015, 13h57
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
En grande surface mais je l'ai vu plus tard chez un marchand de journaux comme d'ailleurs tout le reste des kiosques qui sortent la semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/05/2015, 15h35
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ok je tente cet aprem!!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/05/2015, 15h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je l'ai pris. Cela fait une paye que je ne me suis pas replongé dans l'univers Star Wars.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/05/2015, 15h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
N'empêche, je me dis que si Panini faisait la moitié de la promo qu'il font sur SW pour leur catalogue Marvel ou autre; certains trucs marcheraient peut être mieux.

Dernière modification par Nate ; 02/05/2015 à 15h46.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/05/2015, 15h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est pas parce qu'il y aurait la com que ça se vendrait. Star Wars, c'est quand même énorme. et les nouveaux comics SW ont été un moment énorme de ventes à leur sortie aux states.
On devrait (et panini je pense, mise) sur un comportement semblable, toutes proportions gardées, en France.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/05/2015, 16h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai pas dit que ça se vendrait forcément mieux mais peut être.

Excuse moi, mais un truc avec de la com vend en général un peu plus qu'un truc sans com.
Et de manière générale, la seule com de panini c'est la sortie de films
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/05/2015, 17h05
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
La seule couv chez mon libraire etait celle de canal bd de carlos d'anda que je deteste. J'ai dinc pas pris et demandé a ma femme si elle trouve celle de cassaday ou de larrocca a Carefour de le prendre!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/05/2015, 19h25
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Impressionné par le nombre de couvertures variantes dans le kiosque proche de chez moi.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/05/2015, 19h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Trouvé !
C'est bien la toute première fois que je vois une revue PANINI avec de l'avance. Bien joué sur ce coup là! Je pense que ca risque de se vendre comme des petits pains.
J'attaque ce soir, critique mardi dans les critiques doopiennes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les comics Star Wars Tuco Star Wars 686 31/10/2023 22h21
HARBINGER WARS (Panini Comics) Remy Lebeau Librairie Panini 10 26/07/2014 18h35
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 2 02/04/2013 12h51
Star Wars Comics Magazine (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 0 01/03/2013 10h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !