Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 25/01/2015, 13h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Kitchen #2 : déjà à la lecture du #1 l'envie d'écrire un avis pour que la majorité puisse se faire une idée de la qualité du titre était pressante, c'est pourquoi cet critique du #2 s'impose. Dans les histoires de mafieux rares sont les grands personnages féminins, même si ils sont là pour épauler leurs conjoints dans leur vie et surtout dans l'adversité, elles sont pratiquement toujours relayées au second plan.
Ainsi l'angle de ce titre est déjà presque inédit, ensuite l'exécution a tout d'une grande histoire de gangster. Et comme le dit l'adage méfions nous de l'eau qui dort. Ces ménagères apprenant le métier par le sang impressionnent par leur dextérité. En résumé une nouvelle mini de choix proposée par Vertigo, un scénario original mis en forme avec brio.
J'ai bien aimé les deux premiers. Ming Doyle n'est pas parfait mais son dessin associé à la très bonne colorisation de Jordie Bellaire crée une atmosphère adéquate. Il n'est pas fait pour du super slip et est quand même plus à l'aise sur du Vertigo (ces personnage ont des tronches et sont loin des canons de beauté inadaptés à ce type d'histoire). On a beau être à Hell Kitchen je ne peux m’empêcher de me croire à Dublin. Ces femmes sont étonnantes et Ollie Masters arrive a bien capter ce qui fait la force des récits de petites frappes et autre gangs à la Scorcese (Mean Streets) ou Sergio Leone (il était une fois en Amérique). Cela se lit un peu vite mais du coup il y a un côté feuilleton très agréable. J'attaque le #3.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/01/2015 à 23h54.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
Image décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 12 29/09/2014 20h45
Valiant décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 24/09/2014 12h25
DC décembre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 21/09/2014 22h43
IDW décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 9 18/09/2014 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !