Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/05/2014, 11h36
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Le topic des équipes de super-héros qui font la bagarre entre elles !

Dans un topic, certains buzzukis mentionnent que le lectorat est demandeur d'histoires d'équipes de super-héros qui s'affrontent pour mieux faire la paix (ou pas) après.

On pense toute de suite aux Events Civil War, AvsX et autres Final Crisis, mais il y a eu pleins de précédents beaucoup plus marquants à mon avis

Pour moi, il y a la mini Fantastic Four vs X-MEN avec le destin de Kitty Pryde en jeu (paru en rcm en VF)



Aussi, en RCM, le X-Men VS Avengers, avec le procès de Magneto en fond.



Et le fameux épisode 53 des Avengers



A vos contributions

Et je suis sûr que certains vont avoir des idées de 10 cases sur la thème
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/05/2014, 11h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il y avait aussi la Winter Guard dans X-Men vs Avengers, histoire de compliquer les choses.
Pas d'image en stock, mais il y a tout de même JLA/Avengers, attendue si longtemps.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/05/2014, 12h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
JLA/Avengers (Busiek et Perez)

Wildcats/X-Men (plein de super scénaristes et dessinateurs : Charest, Lee, Hugues, Broome)

Wildcats/Cyberforce : Killer Instinct (Choi, Silvestri, Lee)

Wildcats/JLA (Grant Morrison/Val Semeiks)

Gen 13/Gen X (Larroca, Adams, Choi, Robinson)

FF/Gen 13 (Maguire)

Gen 13/ DV8

Avengers / WCA

Ultimate X-Men / Ultimates (Ultimate War par Bachalo)

Teen Titans vs JLA (Devin Grayson /Phil Jimenez) et dans la série Teen Titans de Wolfman/Perez

X-Men / Micronauts
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/05/2014, 12h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Occasions ponctuelles :
Pour Arrow , FF vs "New FF" (Hulk, Spidey, Ghost Rider et Serval) - match nul mais coup douloureux contre Benji

Défenseurs contre Défenseurs (conséquence de la pub de Dollar Bill, ou bien les Lady Liberators vs The Order)

Thunderbolts vs Avengers (versions plus héroïques de l'équipe, dans la mini-série éponyme ou dans New Thunderbolts)

Infinity Inc. vs JSA (premier arc de Infinity Inc.)

X-Force contre X-Men et X-Factor (dans le Chant du Bourreau)

2e mouture d'Harbinger vs HARD Corps (Valiant originel) pour la vie d'Harada
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/05/2014, 12h28
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Uncanny Xmen and the New Teens Titans
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/05/2014, 12h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les fameuses bagarres entre Johnny et Ben dans les pages de Fantastic Four.

J'en avais même fait un 10 cases en 2006.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/05/2014, 13h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le tout premier chez Marvel :

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/05/2014, 13h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
X-Factor vs Uncanny X-Men (Inferno Simonson, Claremont, Simonson Silvestri)

Alpha Flight vs X-men (Claremont, Paul Smith , bob Wiacek mais aussi Raab Cassaday et également Claremont Byrne mais encore Seagle, Bachalo, Cruz)

New Mutants vs Uncanny X-Men (Uncanny X-Men 167)

X-Men vs Avengers (X-Men #45 - The Avengers #53 en 1968)

Avengers vs Defenders (Avengers 115 -Defenders 8 and more)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/05/2014 à 13h26.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/05/2014, 13h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai une mauvaise mémoire, donc je peux pas faire de liste exhaustive, mais là tout de suite, j'ai un bon souvenir du X-Factor vs X-Force dans le chant du bourreau.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/05/2014, 14h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pensé à mon vieux blog consacré aux swipes

Dans la catégorie on se castagne entre potes l'originale et les les swipes de X-Men #100 sont des cas d'école.







Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/05/2014, 15h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je relance d'un X-Statix vs Avengers par Milligan et Allred
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/05/2014, 09h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, celui-là était fun.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/05/2014, 12h35
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est trop excellent ce topic. Je me demande s'il n'y pas eu une bagarre entre les Vengeurs et leurs homologues de la côte ouest.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Special des héros en robe de chambre PSYCHO PIRATE Retro - Hall of Heroes 82 17/03/2015 15h20
Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones Man-Thing Comics Culture 58 16/07/2013 23h59
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 18h49
Le défi de juillet 08 : bataille de titans entre super-humains (Buzzukis en option) RDB63 A vos plumes ! 97 13/09/2008 09h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !