Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/12/2007, 18h22
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CIVIL WAX
Voir le message
ça c'est un peu le coup du responsable mais pas coupable...et "gwen est une pute" c'est lui ou pas ? Et "l'autre" c'est de qui ? Et"back in black"? il est évident que c'est Quesada qui s'amuse en cosplay méphistophélique...mais faut pas déconner si Spidey n'était pas devenu aussi merdique à coup de toile organique de dialogue avec les insectes de corps cocon qui moisi, de griffes à la Logan la légitimité d’avoir à faire encore tel re-launch semblerait du coup moins évidente...ONE MORE DAY c’est un peu ONE MORE TIME et c’est surtout une fois de trop…
Voici venir "brand new day" Peter est fauché mais il a un canon markIII pour faire ses photos...y’a un nouveau vilain qui oh surprise à l’air d’être un Goblin mais en gris et puis il y à cette rousse qui s’est faite mordre par un fan de Céline Dion radioactif à Las Vegas…ça sent déjà le « reset » dans deux an…

face it tiger !!! Tu as juste touché le fond…
Aprés 10 ans dans le comics, on comprend enfin comment ca marche... l'emission de se soir.

M'en fou c'est Slott qui reprend alors ceux qui vont louper tant pis pour eux, depuis le temps qu'on dit que She-Hulk et avengers the initiative c'est le top du top et qu'il continu de critiquer en disant "ca va resetéééééééér, ca va reséter a mort".
JMS m'en fou, il a fait que Gwen taillait des pipes a Osborn, avec One more day ca existe meme plus, on passe sous silence le run de JMS que demande le peulple? dommage pour le Peter révélé aux yeux du monde, quoique il me semble que Slott aurait pas eu besoin de Mephisto pour ça vu le initiative 07.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/12/2007, 19h26
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ce serait dommage de réduire les nombreuses années passées par JMS sur Amazing Spider-Man à ses scripts faiblards ou provocateurs sans s'assumer. L'homme a quand même tenté quelque chose sur un personnage à copyright très protégé, et, disons dans les deux premières années de Straczynski sur le titre, beaucoup faisait l'apologie de son travail, et avec raison, ses idées paraissant originales, et le ton mélangeant habilement sérieux et humour badin. Certes, par la suite, il a pu se fourvoyer en se reposant sur des scénarios faiblards exécutés par sa protégée Fiona Avery, et a dû se fourvoyer dans des story-arcs pathétiques (j'ai encore du mal à appréhender ce que Sins Past a bien pu apporter au personnage), qui ont été vraisemblablement soufflés par l'éditeur-en-chef, l'arc Back in Black étant le pénultième rappel que Spider-Man est un personnage emblématique de Marvel Comics, et qu'on n'en fait pas totalement ce qu'on en veut, surtout quand il rapporte des millions en film.
C'est dommage que ce soit par ce machin infâme qu'est One More Day que JMS quitte le titre, il méritait mieux.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/12/2007, 19h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ouais. Et si vous voulez vous persuader de la justesse des propos de M. Rebroff, une relecture cursive d'un ou deux n° des runs de Mackie et/ou Michelinie devrait suffire à vous convaincre.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/12/2007, 19h44
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ah oui, mais utiliser Howard Mackie pour rendre mon propos davantage pertinent, c'est un coup bas, ça, monsieur. J'appréciais pas mal ce qu'il faisait, quand j'avais 17 ans...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/12/2007, 20h31
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ce serait dommage de réduire les nombreuses années passées par JMS sur Amazing Spider-Man à ses scripts faiblards ou provocateurs sans s'assumer. L'homme a quand même tenté quelque chose sur un personnage à copyright très protégé, et, disons dans les deux premières années de Straczynski sur le titre, beaucoup faisait l'apologie de son travail, et avec raison, ses idées paraissant originales, et le ton mélangeant habilement sérieux et humour badin. Certes, par la suite, il a pu se fourvoyer en se reposant sur des scénarios faiblards exécutés par sa protégée Fiona Avery, et a dû se fourvoyer dans des story-arcs pathétiques (j'ai encore du mal à appréhender ce que Sins Past a bien pu apporter au personnage), qui ont été vraisemblablement soufflés par l'éditeur-en-chef, l'arc Back in Black étant le pénultième rappel que Spider-Man est un personnage emblématique de Marvel Comics, et qu'on n'en fait pas totalement ce qu'on en veut, surtout quand il rapporte des millions en film.
C'est dommage que ce soit par ce machin infâme qu'est One More Day que JMS quitte le titre, il méritait mieux.

certes, mais si seulement l'originalité et le concept avait marché plutôt que de s'écraser bruyamment, profitant de l'attention du lecteur pour crier "eeeeeeeehhhhhhhhhh le méchant il est cool tout classe et le premier arc est bien mené" alors que peter a été choisi par le dieu arachnos (meme pas digne de celui de Gaiman) qui plein les pauvres âmes en peine de l'école et leur intelligence féconde, et tu étais l'élu buffyesque de mes huit pattes poilues, le corps fertile de ma transmutation avant de placer Gwen Stacy la plus sainte nitouche des pin up spidermanienne en prostituée, suceuse de vieux papa osborn dans le dos du fils, ça détruit tout.
Bref essayer la nouveauté pour détruire un peu mieux les personnages c'est pas le mioumiou et ça sert a rien de tenter le concept. Je préfére un Bendis qui fou rien, moi monsieur.
De plus le mysticisme ne marche vraiment pas avec spidey, ou c'est juste JMS qui est très mauvais.
Austen aussi a chercher la nouveauté sur le titre x-men, comme beaucoup d'auteur, ça ne justifie en rien le mauvais de ses arcs.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 22/12/2007, 20h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est là qu'on se dit que c'est quand même bien d'en avoir jamais rien eu à foutre de Spidey..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 22/12/2007, 21h20
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
c'est bizar mais je m'attache plus aux artistes qu'au série ou surtout aux personnages, c'est pour cela que j'ai du mal a dire que untel est mon perso préféré. Tout dépend des auteurs, et donc de la période.
Bien que je puisse suivre une série en entière, mais généralement j'attends des changements d'auteur ou je l'ai commencé parce que c'était très bon (cf ultimates que je viens d'arrêter en vf quand même)
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 22/12/2007, 23h08
Avatar de CIVIL WAX
CIVIL WAX CIVIL WAX est déconnecté
sur le xbox live
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 81
CIVIL WAX change la caisse du Fauve
J’ai l’impression que JMS avait une bonne histoire à raconter sur le tisseur et qu’il a pas su s’arrêter quand il le fallait – on a clairement vu amazing se casser la gueule avec «Gwen est une pute» quand à « l’autre » c’est la redite en pire de l’histoire calamiteuse où spidey se transformait en araignée géante pour renaitre à poil sans lances toile…dans le genre grosse connerie…j’ai encore en tête le dessin de Deodato jr ou Peter avec son nouveau corps sort de l’eau (la gaule à fond) et je me souviens aussi qu’a l’époque IVAN (toi-même tu sais) que tu en avais été ému toi aussi…pour finir son run JMS semble se contenter de la place du passager il clairement lâché le volant…et quand on voit qui conduit…
__________________
http://www.akiba-kei.com/
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 23/12/2007, 00h02
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
OMD et Sins Past, c'est Quesada.

JMS voulait que Peter soit le père et non Norman.

Bon, certes "The Other" a été totalement raté ... mais je trouve ça toujours drôle que les detracteurs sortent les mêmes exemples :

Quand est-il du premier arc avec Morlun où Tante May découvre que Peter est Spider-Man ? De l'arc drôlissime avec Dock Ock ? De celui avec le retour de MJ ? De celui avec Digger ? de "Skin Deep" ? de celui où Spidey rejoint les vengeurs ? Des tie-ins Civil War ? de Back in Black ?

JMS a aussi fait de bons arcs... plus que de mauvais selon moi.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/12/2007, 00h26
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Back in Black est pitoyable et permet de déboucher sur le mauvais OMD.
Si JMS avait compris la personnalité de peter dans civil war tie in il est un des seuls a avoir fait un starck seulement méchant (alors que millar explique bien que les deux camps ont des arguments). JMS prend partie comme un malade, et résout le tout dans un simple choix binaire (je pense que c'était la plus grande facilité scénaristique pour que Peter se décroche de Papa Starck et de sa loi qui marche plus ou moins pour l'instant).
Le premier Arc, expliquer que Peter est un etre choisi, un élu de l'araignée, c'est cassé beaucoup de chose sur le personnage. Plus que de lui retirer son masque. Ca detruit se coté "heyyyy j'suis qu'un looser prit par hasard dont les choix ont déja commencé a influencer ma vie merdique et je me sens obligé de faire le bien". Le hasard du nucléaire, la peur des année 60, c'est moche.
Sinon oui, l'arc avec Morlun est bien écrit sinon, ezekiel est simpa et...Ca débouche sur the other,pffffff.

The Other, OMD, Back in Black et le truc avec Stacy, ça fait un peu beaucoup, non?
Oui je sais, on touche a ton chouchou et tu te rétracte comme une bonne trique sous l'eau glacé, donc le plus facile ça doit etre de dire que c'est pas de sa faute.
Beaucoup de scénariste se sont vu imposer des trucs dans le scénar, ça les empêches pas d'essayer de faire de la qualité. C'est pas quesada qui a écrit l'histoire, même si le plot est merdique il peut tacher de l'améliorer.
Et JMS ayant de la voix (et du prestige) chez Marvel, les Scénaristes expliquant souvent qu'ils sont assez libre tout de même (quand ils ont de la voix justement), il m'étonnerez que se soit autant une torture pour JMS.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 23/12/2007, 06h27
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Back in Black est pitoyable et permet de déboucher sur le mauvais OMD.
Si JMS avait compris la personnalité de peter dans civil war tie in il est un des seuls a avoir fait un starck seulement méchant (alors que millar explique bien que les deux camps ont des arguments). JMS prend partie comme un malade, et résout le tout dans un simple choix binaire (je pense que c'était la plus grande facilité scénaristique pour que Peter se décroche de Papa Starck et de sa loi qui marche plus ou moins pour l'instant).
Le premier Arc, expliquer que Peter est un etre choisi, un élu de l'araignée, c'est cassé beaucoup de chose sur le personnage. Plus que de lui retirer son masque. Ca detruit se coté "heyyyy j'suis qu'un looser prit par hasard dont les choix ont déja commencé a influencer ma vie merdique et je me sens obligé de faire le bien". Le hasard du nucléaire, la peur des année 60, c'est moche.
Sinon oui, l'arc avec Morlun est bien écrit sinon, ezekiel est simpa et...Ca débouche sur the other,pffffff.

The Other, OMD, Back in Black et le truc avec Stacy, ça fait un peu beaucoup, non?
Oui je sais, on touche a ton chouchou et tu te rétracte comme une bonne trique sous l'eau glacé, donc le plus facile ça doit etre de dire que c'est pas de sa faute.
Beaucoup de scénariste se sont vu imposer des trucs dans le scénar, ça les empêches pas d'essayer de faire de la qualité. C'est pas quesada qui a écrit l'histoire, même si le plot est merdique il peut tacher de l'améliorer.
Et JMS ayant de la voix (et du prestige) chez Marvel, les Scénaristes expliquant souvent qu'ils sont assez libre tout de même (quand ils ont de la voix justement), il m'étonnerez que se soit autant une torture pour JMS.
Back in Black est trés bon ... ou alors on va dire que je n'y connais rien, ça sera plus simple.

JMS a du écrire une histoire pour justifier celle de Millar, à savoir justifier que Peter se démasque pour vendre du Civil War... et il l'a fait du mieux qu'il le pouvait.
Je ne vois pas en quoi Stark est plus méchant chez JMS, que dans Civil War ? Oui, d'un autre coté, c'est pas compliqué, dans Civil War y'a aucun fond. C'est creux. C'est du Millar quoi. Un Stark sans âme, sans caractère. Ni bien, ni mal. Juste là pour faire jolie et faire vendre. Millar explique que les deux camps ont des arguments ? ... oui, et puis ? ... Il s'arrête là.
En plus, si JMS doit se péter le cul pour rendre un brin crédible cette décision absurde de Peter, je trouve qu'il s'est bien démerdé. Et tout ça pour faire plaisir au père Millar ... Et même là, on est pas content. Mais qu'il l'écrive lui même les raisons qui poussent Peter à se démasquer !
Vu par Millar : "Bonjour, je m'apelle Peter Parker !" ... et voilà.

Pour ce qui est de Morlun et de Peter qui "est choisi" ... j'ai répondu combien de fois à cette argument de ta part ? 1, 2 ... 10 fois ? Là, je vais faire court : l'histoire ne dit pas ça. JMS ne dit pas ça. C'est ton interpretation, et elle est éronné. C'est écrit noir sur blanc dans le numéro 507, "Il n'est pas l'élu". Les origines de Peter restent scientifiques. Et "The Other", c'est une histoire sur combien ? En plus seules 4 parties sont de JMS.

JMS n'est pas mon chouchou sur Spider-Man ... enfin, pareil, si ça peux te faire plaisir.

Sins Past est l'exemple de ce que tu dis : Mauvaise idée de Quesada mais bonne execution de JMS. C'est magistralement écrit. (Je parle même pas du fond, juste de la forme) Moi j'ai bien accroché à cet arc.

Ensuite, est ce simple d'écrire une histoire pour Quesada où il est question de Tante May violée par Dock Ock, par exemple ? ...
Tu ferais quoi ? J'aimerais t'y voir. Après je te balancerai des "Même si le plot est merdique, t'aurais pu quand même l'améliorer !" ...

Au vu du résultat de Sins Past et du plot imposé par Quesada, ça aurait put être juste 10 fois pire...

Enfin, pour ce qui est des érections ... je pourrais te renvoyer la remarque et te dire qu'apparament toi ça t'en fout une sacré de dire du mal de lui, mais encore une fois, si ça te fait plaisir.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 23/12/2007, 09h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pourquoi vos critiques finissent toujours en bite toute dure??? Oulala, mais qu'est-ce-qu'il dirait tonton Sigmund!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 23/12/2007, 10h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
que Peter a couché avec tante May!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 23/12/2007, 10h12
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Les Tie-in de Civil War font pour moi de loçin partie de ce qui est paru de meilleur sur Spidey depuis bien longtemps.

C'est exact : JMS montre le côté franchement nazillard de Iron Man.

Mais Millar n'explique rien de rien. C'est d'ailleurs loin d'être sa spécialité, lui c'est plutôt des grosses bagarres avec plein de splash.

Ezechiel est une très belle création, et, comme dis Mr Honey Bunny , JMS s'est plutôt pas mal tiré des contraintes qu'ont lui imposait, point de vue réalisation.

Non, s'il faut attaquer cet auteur, prenez plutôt ses FF qui sont un abysse de vide !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 23/12/2007, 11h13
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Back in Black est trés bon ... ou alors on va dire que je n'y connais rien, ça sera plus simple.

JMS a du écrire une histoire pour justifier celle de Millar, à savoir justifier que Peter se démasque pour vendre du Civil War... et il l'a fait du mieux qu'il le pouvait.
Je ne vois pas en quoi Stark est plus méchant chez JMS, que dans Civil War ? Oui, d'un autre coté, c'est pas compliqué, dans Civil War y'a aucun fond. C'est creux. C'est du Millar quoi. Un Stark sans âme, sans caractère. Ni bien, ni mal. Juste là pour faire jolie et faire vendre. Millar explique que les deux camps ont des arguments ? ... oui, et puis ? ... Il s'arrête là.
En plus, si JMS doit se péter le cul pour rendre un brin crédible cette décision absurde de Peter, je trouve qu'il s'est bien démerdé. Et tout ça pour faire plaisir au père Millar ... Et même là, on est pas content. Mais qu'il l'écrive lui même les raisons qui poussent Peter à se démasquer !
Vu par Millar : "Bonjour, je m'apelle Peter Parker !" ... et voilà.

Pour ce qui est de Morlun et de Peter qui "est choisi" ... j'ai répondu combien de fois à cette argument de ta part ? 1, 2 ... 10 fois ? Là, je vais faire court : l'histoire ne dit pas ça. JMS ne dit pas ça. C'est ton interpretation, et elle est éronné. C'est écrit noir sur blanc dans le numéro 507, "Il n'est pas l'élu". Les origines de Peter restent scientifiques. Et "The Other", c'est une histoire sur combien ? En plus seules 4 parties sont de JMS.

JMS n'est pas mon chouchou sur Spider-Man ... enfin, pareil, si ça peux te faire plaisir.

Sins Past est l'exemple de ce que tu dis : Mauvaise idée de Quesada mais bonne execution de JMS. C'est magistralement écrit. (Je parle même pas du fond, juste de la forme) Moi j'ai bien accroché à cet arc.

Ensuite, est ce simple d'écrire une histoire pour Quesada où il est question de Tante May violée par Dock Ock, par exemple ? ...
Tu ferais quoi ? J'aimerais t'y voir. Après je te balancerai des "Même si le plot est merdique, t'aurais pu quand même l'améliorer !" ...

Au vu du résultat de Sins Past et du plot imposé par Quesada, ça aurait put être juste 10 fois pire...

Enfin, pour ce qui est des érections ... je pourrais te renvoyer la remarque et te dire qu'apparament toi ça t'en fout une sacré de dire du mal de lui, mais encore une fois, si ça te fait plaisir.
Oui et je crois pouvoir te dire que j'ai répondu a tes arguments au moins, 1,2,10, et 20 fois aussi.
Et sérieusement qui vous a dit que c'est Quesada qui a fait entrer Mephisto dans la danse? N'allez pas me faire croire qu'il a écrit complètement le scénario. C'est tout de même fou que se soit le seul a dire ça, de plus je l'ai pas vu critiquer le plots de Quesada dans ses interviews.
Ensuite même si Millar ne dit rien dans Civil War, il montre quand même que Tony n'est pas plus méchant que le père Cap. Mais ca doit etre plus facile pour un mancho d'écrire un stark pourri du cul spécialement pour que Peter.
Beaucoup d'auteurs se sont vus imposer le travail, c'est pareil qu'au cinéma, ça les a pas empêché de sortir un trés bon travail.
Et oui, JMS est bon dans la forme, je l'ai dit au dessus, ce qui n'empeche pas le fond d'avoir coulé encore plus. Le premiere arc est trés bien éxecuté.
Et pour le reste, je ne suis pas de ceux qui détruise un auteur pour le plaisir, mais juste parce qu'il est mauvais a mes yeux. J'ai aimé ses squadron supreme et le bullet point (surtout pour Edward). Ses FF sont a la hauteur de ses spideys.
Vous voulez de l'originalité? Tante May est en train de crevé...originaleeeee. Et il a détruit nombreux personnages (surtout Gwen Stacy), regardez Peter David et savourez.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !