Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/11/2007, 21h05
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Si le Daredevil de Brubaker est révéré à peu près à l'égal de la version de Bendis
Je voudrais rebondir sur ca. Je trouve les DD de Brubaker comme etant de tres bons comics, mais ca n'est simplement pas au niveau de Bendis sur DD pour moi. J'ai dévoré tous les numeros de Bendis, je ne peux pas en dire autant de ceux de Brubaker. C'est tres dur de mettre des mots sur ca, mais ca n'a l'aspect si personnel qu'avaient les dialogues de Bendis.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/11/2007, 23h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu as bien lu Planet Hulk mon Cyke ? Parce que

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Le revirement de Miek est du même niveau que les récentes retconneries de l'ami Bendis : absurde, et pas crédible pour un sou.
Au contraire, le "never stop making them pay" est un mantra pour Miek qu'il rabache indéfiniment dans toute la saga, ce n'est pas lui qui pose la bombe, il voit le peuple du Red King le faire et laisse faire pour remettre Hulk sur le bon chemin du non-pacifisme, c'est totalement in-character.


Citation:
Le grand final avec l'embryon / bébé de Hulk qui au final n'est pas mort, grandit à toute vitesse pour atteindre la taille adulte et ressembler trait pour trait à son paternel, comme dire... Heu... Pirouette scénaristique pour expliquer la présence d'un Hulk de couleur rouge ?
Il faudra voir les détails mais s'il a l'apparence de son père, son corps constitué à partir de la planète même vient visiblement des pouvoirs de sa mère, ça n'a rien d'une pirouette.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/11/2007, 09h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Sa mère étant transformée en big-mac suite à l'explosion, il faudrait m'expliquer comment l'embryon survit.

Quelque part, ça me fait penser aux mauvais épisodes de Wolviecrotte vs Nitro, où le nabot réussit à se regénérer alors qu'il ne lui restait que son squelette.


Pour Miek, tout foudre de guerre qu'il soit, il est censé avoir prêté allégeance à Hulk, non ?

Quand bien même, la révélation du "c'est lui le fouteur de merde", je trouve celà mal amené dans l'épisode; ça fait un peu théâtre de boulevard où l'on apprend que le mari était planqué dans l'armoire de la chambre.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/11/2007, 13h22
Piotr Piotr est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 29
Piotr change la caisse du Fauve
Pour le fils de Hulk là, je crois me rappeler que les pouvoirs Caiera était liée à sa planéte donc il doit y avoir un lien qui expliquera le pourquoi du comment dans ce contexte mystico fantastique.

Et pareil que Michel pour Miek, tout du long de Planet Hulk c'est l'un de ceux qui le pousse le plus à la baston AMHA
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/11/2007, 20h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Autant pour moi.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/11/2007, 21h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Miek n'a pas l'impression de trahir Hulk, plutôt de le remettre dans le droit chemin du "make them pay" que Miek tenait de lui et dont Hulk semblait s'éloigner. Il le lui reproche d'ailleurs dès la fin de Planet Hulk et Hulk commet l'erreur de ne pas le prendre assez au sérieux.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/11/2007, 21h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour ces précisions Michel.

Au fait les jeunes, vous en avez pensé quoi de ce World War Hulk # 5 ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/11/2007, 12h01
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pour ce que ça vaut :

Y'a des fois où je me demande si c'est ma part d'être qui aura toujours 10 ans
où si c'est mon intellect d'adulte (enfin j'espère) qui fonctionne à la lecture
d'un comics ou à la vision d'un film. Et il y a des fois ou je n'y pense même
pas : voilà ce qui s'est passé à la lecture du World War Hulk #5

On a droit à la confrontation titanesque annoncé au numéro précédent (un
cliffhanger simple et efficace et qui tient en une simple punch-line).Un combat
donc, comme seul (c'est ce qu'on se dit sur le moment) JRR peut en dessiner :
du massif, du lourd, du qui tient au corps.
Et un final qui si il ne révolutionne pas le monde du scénario tient vraiment
toutes ses promesses : un changement qui ne changera rien sans doute en fin de compte
mais tant pis, y'a au moins évolution. Par contre, pour être honnête, le dénouement "oblige" à
suivre d'autres séries... Pas très money-friendly (sauf si on se place du côté de Marvel).

En fait, WWH c'est un peu le contraire de Civil War : un début et un milieu
honnête sans plus et un final Waow-Ka-Pow !

Ceci étant, le début de la critique de cyclopebox se tient aussi. Sans doute, mon côté bipolaire...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/11/2007, 20h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors, j'ai lu l'Iron man annual, et... comment dire.. bon, un comics honnête, lisible, hum, mais avec.. comment dire... plein de ..
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/11/2007, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
c'était bikini bottom!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/11/2007, 20h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bottoms !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/11/2007, 20h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai achete par erreur le one shot (merci Michou) de la mini Thunderbolt: "Breaking Point" en croyant que c'etait le nouveau de la serie reguliere. Quel choc mes aieux. D'habitude j'aime bien Gage, qui est un scenariste assez bon pour maquiller du solide scenario mainstream de base avec un minimum de modernite et des dialogues relativement pertinents et des petites idees scenaristiques sympathiques (que ce soit de la trouvaille fanboy cool ou du pillage d'actualite bien adapte). La, sans vouloir etre mechant, ca se voit un peu trop, et du coup ce qui peut etre marrant a la lecture devient irritant voire pathetique. C'est sans idees, vide, avec des persos caricaturaux a l'extreme, et que ca se lit comme du Brandon Choi de 1993 sous Theralene pectoral... et pour couronner le tout c'est pas hyper joli (on dirait du sous Greg Land qui essaierait de faire du sous Deodato, genre). A la limite les fans de cheese pourront apprecier de magnifiques expressions bovines, du hug a attrapper du diabete, et une sorte de collage flashback de Songbird d'une laideur photoshopienne a pleurer de rire (mais du sang quand meme).
Une petite attaque d'X-erie a eviter, a moins d'etre completiste ou de vouloir se degouter de la serie reguliere.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 26/11/2007 à 01h39.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/11/2007, 23h45
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Alors, j'ai lu l'Iron man annual, et... comment dire.. bon, un comics honnête, lisible, hum, mais avec.. comment dire... plein de ..
Je l'ai feuilleté d'une main, et mon avis est partagé: autant il m'a donné une soif irrésistible de lait, autant j'en ai conclu que les stéroïdes et les couleurs photoshopées, c'est mauvais pour ma santé oculaire.

Sinon, sur l'homérique World War Hulk, je rejoins Michel, le mantra de Miek depuis son apparition dans Planet Hulk est de ne jamais cesser de faire payer ceux qui maltraitent et briment les "monstres", d'où son geste. La pirouette permettant l'apparition de Sakaar est bien grosse, effectivement, mais n'a rien enlevé à mon plaisir de lecture (quelle fin placide et calme, après tant de rage et de violence, j'en pleurerais à chaudes larmes).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/11/2007, 11h38
Avatar de CIVIL WAX
CIVIL WAX CIVIL WAX est déconnecté
sur le xbox live
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 81
CIVIL WAX change la caisse du Fauve
"make them pay" en tout cas marvel a retenu la lesson vu le nombre de série à suivre post WWH
__________________
http://www.akiba-kei.com/
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/11/2007, 12h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ce numéro avait surtout une couverture racoleusissime avec IM entouré de putes comme un certain Bond en son temps. avec en plus du Jimmy Cheung dessus. je comprends que certains se soient laissé tenter.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !