Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 05/05/2014, 17h15
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Je viens de le lire et c'est pas si choquant que ça. Sur le "nous sommes les numéros 1" c'est un peu naze, voir débile. Pour le reste, disons qu'il accentue trop ses propos pour faire du racolage sur les petits nouveaux qui tomberont dessus.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/05/2014, 18h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par VascoVince
Voir le message
Oula, ouai c'était vraiment une métaphore merd... inappropriée, même moi je pige pas où tu veux en venir. (Parce que dans ma tête l'étiquette c'était la traduction, et l'emballage ... je sais même plus ...et en plus en parlant de choux et de betteraves pour parler du même produit j'ai "semé" la confusion...).
Ah non, dans ma tête, l'étiquette, c'était l'emballage, le contenant...
La traduction, c'est ce qui rend le produit consommable en France. Ou pas

La promotion et le réseau de distribution ont aussi leur importance, on voit clairement que les différents éditeurs ne sont pas logés à la même enseigne.

Ca n'empêche que moi aussi je ne trouve pas l'argument hyper classe, mais je me dis que pour quelqu’un qui ne connait pas le bonhomme et ses "dérapages", c'est le genre de discours qui doit bien passer, alors que certains ici voient ça comme une attaque directe. Parce que faut pas se leurrer, la complexité des univers DC et de Marvel est le premier truc qui vient à l'esprit de l'amateur de BD qui rechigne à lire du comics, il ne fait qu'appuyer très grossièrement là où ça fait mal...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/05/2014, 19h44
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Citation:
la complexité des univers DC et de Marvel est le premier truc qui vient à l'esprit de l'amateur de BD qui rechigne à lire du comics, il ne fait qu'appuyer très grossièrement là où ça fait mal...
Là je te suis complétement.
Et on en arrive à la conclusion que la posture n'est pas très "bon esprit".
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/05/2014, 23h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
delcourt Fcbd 2014 delcourt comics

FCBD 2014 DELCOURT COMICS



Bon mis à part l'édito il y a de bonnes choses dans ce fascicule gratuit offert par Delcourt dans le cadre du FCBD.

La preview de Velvet par Brubaker et Epting est trop courte pour être pleinement savourée. Surtout que le premier tome n'est qu'en Octobre prochain. C'es frustrant mais c'est beau et alléchant.

Par contre banco pour l'histoire inédite de B.P.R.D. Casualties (publié dans B.P.R.D Being human). Les dessins de Guy Davis sont toujours aussi sympas et l'histoire donne envie de se renseigner sur l'univers de Hellboy.

Bon par contre je suis un peu passé à côté de la preview de Fox-Boy (par Laurent Lefeuvre) qui est un comics à la française. C'est intrigant mais ce n'est pas forcément ce que je venais chercher. Mais Delcourt a raison de le promouvoir rien que pour le fait que cela soit made in France.

De la preview, des bonnes pages de pub et de l'inédit. Ce FCBD 2014 DELCOURT COMICS est une bonne surprise.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transformers vs GI Joe FCBD 2014 scarletneedle Singles 0 09/02/2014 14h11
Bad Ass (Delcourt) Hilarion Librairie Delcourt 7 03/10/2013 15h48
Strangers #1 FCBD 2013 scarletneedle Singles 0 17/02/2013 18h06
X-Men FCBD 2008 Mycroft Singles 16 05/05/2008 21h27
Delcourt VF de Mai Mandrill Critiques VO et VF des forumers 16 18/05/2006 17h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !