Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/03/2014, 03h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Vertigo Constantine - La série TV

John: Few people really think about dying... paranoids worry about it without really understanding it. Victims of fatal accidents and murder don't have time to think. You only really think about it if you take the time to. And you only take the time if you know it's going to happen.

Bon ce n'est pas un secret, une série sur le plus chacal des détectives anglais va voir le jour pour le plus grand plaisir de ses fans et même si pour le moment on a aucune image de la série, je suis confiante. D'ailleurs pour être dans l'ambiance, je vous laisse écouter John et son groupe Mucous Membrane



J'ai de grosses attentes vis à vis de la série, je veux une série glauque, un truc se rapprochant plus des Masters of Horror que de Supernatural. Il y a assez de matière pour faire quelque chose de décalé et d'étrange, après je ne demande pas forcément des récits aussi extrêmes que certaines histoires concernant Constantine: on parle quand même d'un gars dont le double démoniaque à violé la nièce par pur plaisir.
Je veux quand même être déranger par ce que je vois. Je veux voir l'enfer sur terre confiné dans un hangar à Los Angeles ou bien des Nonnes Hippies invoquant des démons en se masturbant avec des bangs, bref je veux des trucs étranges. Bon voilà les informations que nous avons pour le moment.
Les sources sont DC-Planet et Newsarama.

La première photo de John:



J'aime beaucoup en tout cas, il fait un peu sec, mais on voit John quand on le regarde, peut être un poil jeune, mais on s'en moque, il a la classe pour moi.

Citation:
Matt Ryan incarnera John Constantine à la télévision

On vous parlait il n’y a pas si longtemps de la future série tv Constantine qui sera diffusée sur la NBC, car nous avions appris que le réalisateur Neil Marshall (The Descent) en réaliserait le pilote. Aujourd’hui c’est une nouvelle de toute importance qui nous tombe dessus puisque l’acteur qui incarnera John Constantine a été casté : il s’agit de Matt Ryan.

Matt Ryan a récemment joué dans Criminal Minds : Suspect Behavior et a prêté sa voix au personnage principal d’Assassin’s Creed IV : Black Flag. On notera le détail important que l’acteur vient du Pays de Galles, et on espère donc entendre un accent bien prononcé pour coller au côté British du personnage ! Que pensez-vous du choix de cet acteur ?


Citation:
Trois acteurs castés pour la série TV Constantine

C’est une bonne nouvelle, après avoir dévoilé que Matt Ryan jouera John Constantine, voici ce soir de nouveaux acteurs confirmés pour la série commandée par la NBC. Selon Deadline, nous retrouverons au casting Lucy Griffiths (True Blood), Harold Perrineau (Lost) et Charles Halford (True Detective). Lucy Griffiths jouera le rôle de Liv, la fille d’un ancien ami de Constantine, menacée par des démons.

Constantine devra alors intervenir pour la sauver. Liv est une jeune femme lassée par sa vie ordinaire qui découvre qu’elle a des abilités particulières pour voir le monde surnaturel. Ceci fera d’elle un pion dans la guerre entre le mal et le bien. Liv sera amenée à faire équipe avec Constantine pour maitriser son pouvoir et en apprendre plus sur son père. Perrineau jouera le rôle de Manny, un ange autoritaire qui surveille Constantine et qui a le pouvoir de sauter de corps en corps. Même s’il est voué à observer, il n’est pas rare que l’ange intervienne quand il s’agit de sauver une vie. Pour finir Halford jouera le rôle de Chas, le partenaire de Constantine, son compagnon d’aventure qui a un certain don pour survivre aux côtés du mage noir. Que pensez-vous de ce casting ?

Les photos: http://www.dcplanet.fr/91970-trois-a...tv-constantine


Citation:
David S. Goyer parle de la série

En ce moment, c’est un peu l’attente générale côté séries TV pour DC/Vertigo. On attend plusieurs séries dont The Flash, Gotham, iZombie, Preacher dont certaines informations viennent d’être révélées, ou encore Constantine pour la NBC. David S. Goyer, à la tête de la série consacrée à John Constantine est sorti du silence pour révéler quelques informations. On apprend que le tournage du pilote commencera dès la semaine prochaine et surtout que le personnage de Constantine joué par Matt Ryan sera fidèle au comics d’origine, Hellblazer. Alors que seulement quatre des rôles principaux ont été révélés, tout le monde a pourtant été casté, il y a donc fort à parier que d’autres news tomberont sur le sujet.

David S. Goyer est fier de dire que Constantine est joué par un British et qu’il aura bien les cheveux blonds, pour ceux qui s’inquièteraient. Il portera son trench-coat si typique ainsi que sa cravate. La série sera bien plus fidèle que le film déjà paru il y a quelques années. Quelques personnages extérieurs et même certaines têtes du DC Universe risquent de venir se taper une légère incruste. Goyer annonce qu’il est ravi de ces acteurs et leurs rôles sans pourtant trop en dire sur le personnage de Liv, interprété par Lucy Griffiths. Il finit par avouer qu’il y aura un autre personnage récurrent qui s’ajoutera au casting et que lorsque l’acteur sera révélé, les fans comprendront directement de quel personnage il s’agit. Alors, impatients ?


Citation:
De nouveaux détails

Ces nouvelles informations sur la future série tv Constantine sont à prendre au conditionnel puisque ces dernières nous viennent du site Bleeding Cool et n’ont pas été annoncées officiellement par la FOX qui produira la série. L’épisode pilote devrait prendre place à New York, dont certaines scènes tournées à l’Hôpital Psychiatrique Ravenscar qui se situe normalement en Angleterre dans le comics Hellblazer mais qui changera de position pour la série tv. Encore plus intéressant, Bleeding Cool affirme que Papa Midnite sera introduit dès l’épisode pilote et servira de vilain pour la première saison. Pas étonnant quand on sait que le personnage créé par Jamie Delano et John Ridgway dans Hellblazer #1 (1988) aime traîner à New York.Il est aussi apparu récemment dans les NEW 52. Quoi qu’il en soit, rien ne sera fait si le pilote réalisé par Neil Marshall et écrit par Daniel Cerone et David S. Goyer n’est pas favorablement accueilli. Nous vous rappelons que l’acteur pour John Constantine a déjà été casté, il s’agira de Matt Ryan.


Le fait que l'histoire ne se passe pas en Angleterre est dommage, bon après cela se rapproche de l'univers 52, d'ailleurs l'une des rumeurs veut que Zee soit présente ce qui serait cool, surtout si l'actrice lui ressemble.
Après le tournage commence donc j'espère qu'on aura très vite quelques images, je pense qu'on aura un premier teaser durant le SDCC de cette année. J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.

John: Christ, I hope she's strong enough. After this it starts getting nasty.

Bon pour conclure, quelques mots du maitre datant de 1993 concernant le personnage:

"One day, I was in Westminster in London—this was after we had introduced the character—and I was sitting in a sandwich bar. All of a sudden, up the stairs came John Constantine. He was wearing the trenchcoat, a short cut—he looked—no, he didn't even look exactly like Sting. He looked exactly like John Constantine. He looked at me, stared me straight in the eyes, smiled, nodded almost conspiratorially, and then just walked off around the corner to the other part of the snack bar. I sat there and thought, should I go around that corner and see if he is really there, or should I just eat my sandwich and leave? I opted for the latter; I thought it was the safest. I'm not making any claims to anything. I'm just saying that it happened. Strange little story."

Les propos viennent de la revue Wizard Magazine.
Vivement.

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/03/2014, 09h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Magda
on parle quand même d'un gars dont le double démoniaque à violé la nièce par pur plaisir... des Nonnes Hippies invoquant des démons en se masturbant avec des bangs, bref je veux des trucs étranges.
Voilà. C'est exactement pour ça que je n'ai jamais accroché à "Hellblazer" et que je préfère le film avec Keanu Reeve.

Comme disait Freud, ça n'a pas de sens.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/03/2014, 13h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
en tout cas, l'apparence de Constantine est respecté donc ça c'est déjà un bon point...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/03/2014, 13h26
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
On es sûr qu'ils se baseront pas sur la version NEW 52 ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/03/2014, 13h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
en tout cas, l'apparence de Constantine est respecté donc ça c'est déjà un bon point...
En même temps, un mec mal rasé en imper... S'ils n'arrivaient pas à respecter un cahier des charges aussi simple niveau visuel, ce serait un peu dramatique!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/03/2014, 14h12
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
En même temps, un mec mal rasé en imper... S'ils n'arrivaient pas à respecter un cahier des charges aussi simple niveau visuel, ce serait un peu dramatique!
La cigarette au bec et ça, pour une chaine US, ça risque d'être dur.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/03/2014, 14h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Tant mieux pour ceux qui y croient, mais en ce qui me concerne, en tant que fan de Hellblazer de la première heure, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut attendre quoique ce soit d'une série Constantine sur un network américain.
Bollocks !
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/03/2014, 14h44
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Tant mieux pour ceux qui y croient, mais en ce qui me concerne, en tant que fan de Hellblazer de la première heure, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut attendre quoique ce soit d'une série Constantine sur un network américain.
Bollocks !
Ouais, ok NBC a accouché d'Hannibal récemment mais je pars pas confiant.
Ce sera sans moi sauf retour dithyrambique de sources fiables.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/03/2014, 15h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais, ok NBC a accouché d'Hannibal récemment mais je pars pas confiant.
Ce sera sans moi sauf retour dithyrambique de sources fiables.
Quand tu vois le gars déclarer qu'il est fier d'avoir pu conserver le look et la nationalité de Constantine, alors que ce sont des éléments qui devraient juste aller de soi, tu te dis quand même que l'ambition risque pas d'être bien haute.
Ca va sans doute juste donner une série horrifique assez lambda, alors que Hellblazer, c'est tellement plus que cela.

Enfin bon, en fait, je m'en tape un peu du résultat, de toute façon, je ne regarderai pas.
Juste que Hellblazer, c'est la première série que j'ai suivi quand j'ai commencé à lire sérieusement du comic.
Juste avant Sandman.
Et donc, la valeur sentimentale de cette série est pour moi sans commune mesure avec n'importe quelle autre série. Ever.
Les Hellblazer de Delano, ça reste pour moi aujourd'hui, le sommet sentimental de mon parcours comics, juste devant les Shade de Milligan.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/03/2014, 15h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quasiment pareil pour moi.
Moi ce qui me fait surtout peur c'est Goyer au scénario.

Au pire, moi j’aimerais bien un Constantine par Danny Boyle, FIncher à la rigueur ou peut être même Ken Loach .
Avec au scénar des mecs comme Gaiman, Cornell (qui ont tous écrit pour des séries TV)

Mais pas Goyer......non....

Pour moi ca doit rester 120% anglais..... Voire 100% Gallois
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/03/2014, 15h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pfff, ca va être nul !!! Je vais pas aimer !!!
Enfin bon, j'en sais rien, c'est pas sorti

Toutes façons, les reprises dans un autre format ne devraient JAMAIS exister. Y'aura toujours des gens qui crieront à la trahison. Moi même, je cache aux autres le fait que je regarde GoT au lieu de le lire
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/03/2014, 18h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pfff moi aussi Hellblazer était l'une de mes premières lectures et pourtant j'y crois... bon maintenant c'est vrai qu'il y a Goyer, que l'histoire se passe aux USA, que certains propos font peurs... bon ok vous me démoralisez ^^ . Je comprends en tout cas vos réticences et c'est vrai que sur certains points il y a quoi avoir peur, mais sait on jamais, on peut avoir une bonne surprise... peut-être... j'espère... mais....

Je veux y croire non mais ^^.

Un premier visuel officiel:






Il est beau... et il a la classe. Il manque juste la cigarette en faite.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/03/2014, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y a la fumée mais si la cigarette n'apparaît sur une affiche ce n'est pas à cause d'une loi ou c'est juste car ils n'osent pas?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/03/2014, 20h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ou alors il fume par le c..
Ben quoi?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/03/2014, 21h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ou par la t....
Ben ouais..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Constantine #8 scarletneedle Singles 6 11/11/2013 21h43
Constantine #7 scarletneedle Singles 0 07/10/2013 18h59
Constantine #6 scarletneedle Singles 0 11/08/2013 23h43
Constantine #3 scarletneedle Singles 7 08/05/2013 00h10
Constantine #2 scarletneedle Singles 13 10/04/2013 03h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !