Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/09/2006, 14h58
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Je m'impose un chapitre par semaine, en une fois de préférence. Et pour l'instant ça fonctionne bien, j'arrive bien à m'en sortir et j'ai tout prévu sur la suite sur des fiches (ce que je fais d'ailleurs pour les autres trucs que j'écris, aussi) qui sont accrochées sur le mur devant mon bureau...et ça marche.^^
et c'est quand tu te repasses sur chaque chapitre pour faire de la correction??
rho, ça va, me tape pas....i
bon moi je dois deja finir tes ironman (j'crois qu'il me reste 2 chapitres)
ouais, et pis même que ça me donne envie de lire des trucs avec ironman dedans l'histoire de Ben!! alors c'est dire si c'est de la balle!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/09/2006, 12h19
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Je m'impose un chapitre par semaine, en une fois de préférence. Et pour l'instant ça fonctionne bien, j'arrive bien à m'en sortir et j'ai tout prévu sur la suite sur des fiches (ce que je fais d'ailleurs pour les autres trucs que j'écris, aussi) qui sont accrochées sur le mur devant mon bureau...et ça marche.^^
Oui, il faut s'imposer une discipline, je devrai faire pareil....
mais je pense que ce sera peut être pas ca le plus dure, mais être édité, si tu as cette ambition...?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/09/2006, 15h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, c'est ça le plus dur. Mais je veux d'abord finir mon premier gros truc, ça, et après je verrais. Je suis encore jeune, je m'entraîne et je prends de l'expérience là...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/09/2006, 01h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Allez, un petit épisode 2 avant d'aller se coucher.

Episode #2.


Devant lui se déroule une scène classique des télévisions américaines. Alors qu’il arrive vers la mairie de Miami, des dizaines de voitures de police sont disposées autour du bâtiment. Les flics sont sortis, armes aux poings, alors que les officiels et autres responsables discutent derrière eux. Ils ont peurs. Tous. Il le sait.
Son armure lui indique leurs battements de cœurs violents et répétés dans leurs poitrines. Elle lui montre aussi le volume de transpiration qui coule lentement sur leurs corps, et aussi la rapidité de leurs respirations. Ils ont peurs, et c’est compréhensible. Des terroristes ont pris en otage le maire et ses aides. Miami peut tomber dans le flou total en quelques secondes. Ils ne savent pas quoi faire. Heureusement, il est là.

Lentement, il se pose devant eux.
Comme toujours, la surprise est sur leurs visages. Ils ne l’ont jamais vus, en dehors de la télévision ou d’affiches ou photos. Il sait que ça leur fait un choc. Il sait que deux mondes viennent d’entrer en contact : le leur, et le sien. Ils sont opposés, distincts. Le monde pseudo réel, et celui où tout est possible, où les monstres ont l’allure d’hommes et les hommes allures de monstres.
Son monde est trop différent du leur. Et il espère que jamais ils ne le connaîtront comme lui le connaît.

« Hey… »

Ah, quelqu’un vient de se réveiller, d’aller au-delà de la surprise. Un flic, évidemment. Les journalistes s’empressent autour des cordons de police mais les agents se sont eux aussi repris et les empêchent de passer. Bons flics, pense-t-il alors qu’il se tourne vers le petit homme gras et chauve qui s’approche de lui en faisant trembler ses jambes molles et peu habituées au sport.

« Hey, vous, là… »

1m65.
110 kilos.
Cholestérol, diabète dans peu de temps, traces de nicotine sur ses doigts, problèmes de foie certainement vu ses lèvres déformées légèrement par l’abus de bière en bouteille. Cette armure est géniale, pense Stark en croisant lentement les bras face à ce flic qui veut se faire une réputation devant la presse et ses collègues. Il a l’habitude de ce genre d’hommes. Il en croise très souvent. Trop, en fait. Mais il sait les gérer.

« Oui ? »

Sa voix métallique est étrange. Monotone, froide, elle fait vraiment très « machine », mais c’est l’effet escompté. Ça stoppe immédiatement ceux qui veulent frimer avec lui ou l’engueuler, et encore une fois ça fonctionne face au flic. Intérieurement, Tony sourit. Il adore vraiment cette armure.

« Euh…Je…
- Je peux vous aider, je pense. Enfin, si vous le voulez bien. »

Stark sourit en voyant que le flic reprend pied.
Toujours se mettre à la disposition de la police et de l’autorité. Ne jamais montrer qu’on est supérieurs à eux et qu’on peut sauver la situation avec des solutions qu’ils n’imaginent même pas encore. C’est la seule façon de faire, pense Tony. Sinon, ils se penseraient inférieurs. Inutiles. Et ça entraînerait des dérives. Des émeutes, peut-être. Voir des emprisonnements pour les gens comme lui. Et ça, il ne veut pas.

« Euh…Ouais ! Ouais, vous pouvez peut-être nous aider… »

Sa voix est grasse et dérangeante. Comment un être humain peut-il devenir une telle caricature de lui-même ? Bien sûr, Stark a déjà été proche de…ça. Quand il buvait. Quand ses meilleures amies étaient les bouteilles de Scotch ou de Martini. Quand l’alcoolisme l’avait prit, et qu’il n’avait pu s’en sortir qu’après de longs mois de souffrance et de lutte.
Mais c’était fini, maintenant. Et si lui avait réussit à s’en sortir alors, quand il avait en plus perdu sa première société, ce flic aussi devait s’en sortir. Mais tout dépendait de lui. Et ce n’était pas le sujet pour l’instant…

« Vous pourriez peut-être déjà me dire ce qu’il se passe ici… »

Conseiller, glisser l’ordre en faisant croire que l’idée vient de l’autre. En affaires comme là-dedans, il faut toujours que l’autre pense qu’il mène le jeu, qu’il a lui-même les idées et une longueur d’avance sur vous. Tous les PDG et professionnels de la Bourse le diront : bluffer est la meilleure chose à faire en affaires, et il faut toujours faire croire qu’on est plus bête ou plus inférieur qu’on ne l’est.
Evidemment, il n’y avait pas le même but, mais les manières étaient les mêmes dans le capitalisme et le super héroïsme. Et Stark était un excellent homme d’affaires…

« Mmh…oui. En fait, on a été prévenus y a pas longtemps que des terroristes étaient venus dans la mairie pour prendre les officiels en otages. On sait pas encore ce qu’ils veulent, mais des coups de feu ont été tirés. Peut-être qu’il n’y a pas encore de victimes, mais…
- Il y en a. »

La voix de Stark avait été dure, et cela s’était vue malgré le ton métallique qu’elle donnait à l’extérieur. En parlant au flic, il avait scanné l’immeuble, et avait vu trois corps froids et allongés au sol, avec la reconnaissance thermique. Tony ne savait pas qui était touché, mais en tout cas il y avait quatre terroristes, et ils étaient armés de…d’armures ?

« Oh merde… »

Il n’avait pu retenir ce juron.
Ceux qui avaient pris en otages le maire et ses aides étaient vêtus d’armures de combat, comme la sienne. Pire encore, sa propre création n’arrivait pas à les analyser, ce qui voulait soit dire que c’étaient les siennes, mais c’était impossible, soit qu’elles étaient si puissantes qu’elles avaient un bouclier anti scan, soit que quelqu’un avait mit un brouilleur dessus.
Dans tous les cas, ça se présentait mal…

« Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Tony sent la peur dans le ton du flic qui s’éponge le front avec sa manche. Il a peur…et lui aussi, un peu.
Il vient à peine d’arriver dans la ville que déjà il va devoir se battre contre des hommes en armure, et ça va faire des dégâts…énormément de dégâts, sûrement. Mais pourquoi ? Pourquoi ça lui arrive toujours à lui ? Qu’a-t-il fait pour mériter ça ?

« Il…il y a des morts…trois. Trois morts. »

L’attitude du flic devient alors fermée et fatiguée. Il n’aime pas cette affaire, sent que ça part mal. Il va encore y avoir des victimes, c’est sûr. Le tout est de savoir si elles seront accidentelles ou non…et combien il y en aura…

« Merde…Qu’est-ce qu’on peut faire ?
- Vous ? Rien. »

Cette fois-ci, ce n’est plus un conseil ou une demande cachée, mais un ordre. Un vrai, un fort, un dur. Stark n’a pas le temps d’aider des flics à survivre alors que des hommes et des femmes sont en danger à quelques mètres. Des tarés avec des armes de destructions massives les tiennent en joues, et ça va mal finir.
Le tout est maintenant de savoir pour qui…

« Je vais y aller.
- Quoi ? »

La rage et la colère reviennent chez le flic. Il reprend ses moyens et veut à nouveau montrer aux autres qu’il maîtrise la situation pour faire bien devant ses collègues et les journalistes. Mais cette fois-ci, Tony ne veut pas le laisser faire ou le calmer. La situation est trop critique pour ça. Il doit intervenir. Et il doit le faire vite.

« Je vais y aller. Et seul.
- Mais qui vous permet de…
- Leur sécurité. »

Stark tourne lentement sa tête vers le flic en lui montrant la foule amassée autour des cordons de sécurité. Des dizaines de badauds, de journalistes ou de policiers attendent là, se demandant quand les forces de sécurité de la ville interviendraient et leur offriraient un beau spectacle. Les imbéciles. Ils se mettent en danger et gênent les forces de l’ordre, mais ne s’en rendent même pas compte, obnubilés par leur envie de risque…
Le flic voit tout ça, et a du mal à avaler sa salive alors que la voix morne et métallique d’Iron Man s’élève encore à côté de lui.

« Si vous intervenez, ça sera un massacre. Les hommes à l’intérieur portent des armures de combat, et vous ne pouvez rien faire contre ça. Rien. Rien du tout. Moi seul peut les stopper ou au moins sauver les otages, et je ne pourrais pas non plus assurer votre sécurité si vous et vos hommes venez avec moi.
Maintenant, c’est à vous de décider : ou vous la jouez frimeur et vous envoyez vos hommes et ces gens à la mort, ou vous me laissez faire et j’essaye de sauver la situation. Dites ce que vous voulez… »

Le flic déglutit encore difficilement.
Il se rend compte que la vie de dizaines de personnes dépend maintenant de ses mots, et il ne sait pas quoi faire. Que doit-il décider ? Que doit-il faire ? Foncer avec ses hommes, comme vont sûrement lui demander ses chefs, pour éviter d’être humiliés par un super héros ? Ou bien faire confiance à ce taré en armure, quitte à risquer des graves conséquences pour la ville et sa carrière ? Que doit-il choisir ?

« Euh…je… »

Il ne sait pas quoi répondre. Enfin si, il le sait. Mais il ne veut pas se l’avouer. Peut-il vraiment lui faire confiance ? Il ne le connaît pas en dehors des spots télés et des rumeurs sur lui…Garde du corps d’Anthony Stark depuis des années…Héros…Vengeur…On a même dit à un moment qu’il était Stark, mais ça a été démentit…et on ne sait toujours pas qui il est vraiment…
Peut-on faire confiance à quelqu’un dont on ne connaît même pas le nom ? Peut-on lui donner la responsabilité de tant de vies sans rien savoir de lui ?

La réponse saute aux yeux quand on a un super héros pour aller contrer des types en armures de combats qui tuent des gens avec des dizaines de flics autour d’eux…

« Je…Allez-y… »

Tony sourit sous son armure, alors que ses Jet Boots s’allument à nouveau et le propulsent dans les airs. Il va intervenir…il va se battre…il va sauver des gens…Et pour la première fois de la journée…il se sent vraiment…vivant…






Saloon Club.
Partie Est de Dallas.
Andy Foster avait bu plus que de raison, et n’arrivait même plus à éprouver de l’excitation pour la jeune femme qui se trémoussait devant lui. Il avait dépensé tout l’argent qu’il avait sur lui dans ce club de strip tease pour essayer de calmer le chagrin et la rage qui explosaient en lui, après avoir dû vendre l’entreprise familiale à un vampire…mais il n’y arrivait pas.

Les larmes coulaient silencieusement le long de ses joues alors qu’il comprenait qu’il avait perdu tout ce pourquoi il s’était battu jusque là. Toute sa vie, toutes ses études, tous ses efforts avaient été fais dans l’espoir de récupérer plus tard Foster Entreprises, pour que son père soit fier de lui…enfin. Pour qu’enfin Andy puisse voir dans ses yeux autre chose que de la honte…
Mais Ben Foster était mort dans les bras d’une de ses maîtresses, et son fils cadet n’avait pu prendre la relève comme il l’aurait dû…Il n’avait pas été à la hauteur, et maintenant tout était terminé…tout…

« Pff… »

Son haleine empestait l’alcool, et il savait qu’il n’arriverait pas à marcher si il essayait. Mais de toutes façons, il n’avait pas envie. Andy désirait rester ici toute la nuit, voir plus encore, en espérant que les filles presque nues et l’alcool arriverait à calmer sa rage et sa colère de n’avoir pas été à la hauteur, encore une fois…

« Monsieur Foster ? »

Lentement, Andy leva les yeux vers la droite. Malgré sa vue troublée par le Scotch, il pu quand même voir qu’un homme assez petit, avec un énorme manteau noir qui lui couvrait tout le corps et un chapeau beige étrange, était là, et semblait l’observer avec un regard étrange. Mais Andy n’arrivait pas à voir ses yeux, l’alcool lui empêchant de se concentrer réellement…

« Monsieur Andy Foster ?
- Euh…ou…gnouais… »

Andy n’arrivait pas à bien parler, et c’était à peine si il réussissait à garder les yeux ouverts. L’étrange homme s’approcha rapidement de lui, et lui tendit une lettre marron avec un sourire de prédateur sur le visage.

« Gardez ceci. Vous le lirez quand vous aurez décuvé.
- Kess…kesske…
- Chut, plus tard. Vous lirez plus tard. Sachez juste que nous avons désormais un ennemi commun, Monsieur Foster. Et que Stark regrettera de vous avoir racheté Foster Entreprises ainsi… »

Le cadet des Foster ne comprenait pas.
Fatigué par l’alcool, l’esprit presque noyé par le Scotch, il essayait de parler ou de se concentrer, mais il n’y arrivait pas. Par réflexe, il avait prit l’enveloppe et écouté les paroles de l’homme, mais elles n’avaient aucun sens à l’heure actuelle. De toutes façons, il lui avait bien dit de s’en occuper quand il sera clair…et ce n’était pas encore le cas.

Alors que l’homme repartait aussi rapidement qu’il était venu, Andy se mit à sourire étrangement. Il allait encore boire énormément, profiter des jeunes femmes jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’argent sur sa Mastercard, et après il dormirait. Profondément, longuement…et après, qui pouvait savoir ? Demain serait un autre jour, de toutes façons…






« Argh !!! »

Malgré son armure, son sang jaillit rapidement sur son casque chromé.
Le coup que venait de recevoir Stark avait été violent, et il s’était mordu la langue tellement fort que beaucoup de sang était sortit de sa bouche, et quelque peu s’était étalé sur son casque. Mais ça, ce n’était pas grave. C’était ce qu’il subissait depuis une dizaine de minutes qui l’était vraiment, en fait. C’était le fait qu’il allait sûrement perdre qui l’était.

Malgré son armure sophistiquée, Tony n’arrivait pas à vaincre les hommes qui avaient pris en otage le maire et tué trois de ses aides. Même si il avait commencé à leur balancer des rayons répulseurs, des unités d'émission de rayons à particules c'est-à-dire une matière microscopique projetée à la vitesse de la lumière, dès qu’il était entré dans le bâtiment, il était en infériorité numérique et technique. Ces gars-là avaient des armures de combat sans égales…et même lui était dépassé sur ce coup-là.

« Crève, enfoiré de capitaliste ! »

Tiens, ils parlent pensa Stark en évitant un mini missile qui explosa un des piliers du bâtiment. Heureusement, il avait fait évacuer la foule au loin, et pouvait donc s’occuper de ses adversaires comme il le voulait. Et vu ce qu’ils étaient capables de faire et leur sang froid dans le meurtre, Tony allait utiliser toutes les capacités de son amure pour les mettre hors d’état de nuir…définitivement, peut-être.

« C’est ça…
Retourne chez Fidel, El Che… »

Stark sourit légèrement sous son casque, malgré le sang qui coulait toujours le long de sa gorge. Ces tarés étaient des sortes de communistes apparemment, et ils voulaient commencer leur révolution par Miami…des imbéciles, quoi. Tony aurait ri d’eux si ils n’avaient pas des armes de destruction massives en quatre exemplaires…
Là, il devait s’en occuper comme si c’étaient des vrais terroristes. Et c’était ce qu’il allait faire.

« Allez, maintenant c’est fini… »

Iron Man, qui volait depuis quelques minutes déjà pour éviter les tirs de ses ennemis, se stoppa dans le hall d’entrée du bâtiment. Rapidement, son cerveau ordonna à son armure de capter la position de chacun de ses adversaires et les faiblesses de leurs armures, pour l’enregistrer et activer son système de visée.
Ceci fait, Stark leva les deux mains et donna l’ordre à sa création de passer en mode automatique pour mettre hors d’état de nuire ses ennemis, et tirer plusieurs salves à vitesse mécanique et non humaine. Tony n’aimait pas ça, quand c’était la machine qui prenait possession de lui, mais là il n’avait pas le choix : ses adversaires étaient trop puissants, et ses rayons répulseurs devaient être tirés avec une infinie précision pour atteindre leur but. Et lui ne pouvait faire cela…

« Allez ! »

Stark allait sourire.
Même si il avait combattu avec difficulté ces tarés et que seul il n’y arriverait pas, il allait vaincre quand même. Bien sûr, c’était son armure qui allait faire tout le boulot, mais il aurait réussit sa mission et passerait pour le héros de la ville. Et ça, ça allait être super…être acclamé…porté en triomphe…Et en plus, ça ferait une super pub pour la filiale qu’il allait implanter ici…
Oui, tout serait super. Sauf que rien ne se passa comme prévu.

Alors que l’armure aurait dû tirer et mettre KO ses adversaires, elle n’avait rien fait. Pire encore, Stark était en train de voir ses niveaux d’énergie chuter dangereusement et extrêmement rapidement, alors que ses adversaires s’approchaient tranquillement et riaient sous leurs casques. Qu’est-ce qu’il se passait ?! Pourquoi son armure était-elle en train de se vider ?! Que lui avaient-ils fais ?

« Alors, Iron Man ? Une petite fatigue ? T’en fais pas, ça arrive à tout le monde…c’est juste moche que ça soit face à nous, évidemment… »

Tony pouvait voir leurs sourires sous leurs armures grises…
Il pouvait entendre leurs rires discrets sous leurs casques difformes…
Il pouvait déjà observer leur excitation qui précédait son passage à tabac…
Oui, son armure était totalement déchargée maintenant, et il n’arrivait à voler que grâce aux batteries de secours qui s’useraient rapidement. Oui, ils allaient le frapper et avaient déjà chargés d’énergie leurs gants en métal. Oui, il allait sûrement perdre et peut-être même mourir…mais il avait l’habitude. Et ce n’était pas la première fois qu’il allait se sauver d’une telle situation, même si là ça risquait d’être plus difficile que les fois précédentes…

Dernière modification par Ben Wawe ; 11/10/2006 à 15h57.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/09/2006, 13h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Cooooollll.....
tu vas faire apparaitre d'autres perso. Marvel ds. l'histoire ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/09/2006, 14h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un certain borgne au cigare très influent dans l'univers Marvel, et le grand méchant de l'histoire aussi.
Et merci de lire.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/09/2006, 14h44
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Howard the Duck ???? lol Mince, il est pas borgne, alors Howard the One-Eyed Duck.

Bon, sinon, très sympa la première histoire d'Iron Man, depuis le temps que j'en attendais une venant de toi
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/09/2006, 15h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'avais raison pour Andy
Très bon rendu de la situation pour l'action
On s'y croirait

Pourquoi des communistes?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 28/09/2006 à 21h14.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/09/2006, 21h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce sont les premiers ennemis de Stark : c'est un peu à cause d'eux (dans leur globalité) qu'il s'est retrouvé dans l'armure d'Iron Man, et on ne compte plus après les ennemis dans sa série qui étaient communistes (Black Widow, Crimson Dynamo...).
C'est un peu un hommage, un clin d'oeil et aussi un indice sur le méchant à venir. Et aussi parce que ça m'a fait marrer d'écrire un héros capitaliste contre des communistes alors que je suis pas un grand libéral...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/09/2006, 23h36
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Ben Wawe
je suis pas un grand libéral...
Le multi-thread en plus !

Je viens de me prendre le temps de lire la suite. Ton style a vraiment évolué. Et un détail que j'apprécie : faire attention à l'ortaugraffe (c'est rare sur le net).

Vivement la suite, en tous cas.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/09/2006, 16h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci, Thorn.
Je suis aussi content d'avoir évolué : j'ai réussis à faire de meilleures choses dans cette histoire, et je me rends compte que mon style évolue à chaque écrit que je fais. Et ça fait assez plaisir, vu que j'ai pas encore trouvé mes limites.^^
Et pour l'orthographe, je trouve ça normal : il faut un minimum pour que la lecture soit quand même un peu facile, et j'avoue que moi j'ai du mal à lire quelque chose avec plein de fôtes...Donc je fais un effort.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/09/2006, 16h19
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est vrai que ca fait envie.....!
'me laisserait bien tenter par une petite nouvelle de DD, quand ton histoire sera terminé...8)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/09/2006, 21h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Daredevil ? Pourquoi pas ?
J'avais déjà essayé d'écrire pour ce personnage dans sa version Urban Comics (mon forum de fanfictions où on a changé origines et aventures des personnages pour faire vraiment quelque chose de différent), et ça m'avait bien plu. Mais je comptais aussi m'occuper un peu de Stingray, donc je verrais...^^

Et merci de me lire.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/10/2006, 22h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Allez hop, un troisième épisode avant le lundi. En espérant que ça plaira toujours et que le rythme un peu lent ne gênera pas trop.

Episode #3


« Gnuh… »

Il a mal.
Affreusement mal.
Sa mâchoire est cassée. Son œil droit est fermé, peut-être à jamais. Son front saigne, et il sent le même liquide rouge couler le long de sa bouche et de son menton. Il a mal. La douleur est affreuse, et il se demande si ses jambes ne sont pas touchées. Oui, il souffre. Mais il a déjà vu pire. Et verra encore pire…si il sort d’ici, évidemment.

« Alors, Iron Man ? Déjà vaincu ? »

Enfoiré, pense Stark alors qu’il est à terre. Son armure est presque détruite, des bouts de métal ayant été arrachés de sa création lorsque ses ennemis le frappèrent avec leurs propres armures. Ça faisait dix minutes qu’il subissait leurs attaques, leurs coups, leurs railleries. Il ne pouvait rien contre eux : sa création n’a plus aucune énergie, et seul il n’a aucune chance contre eux.
Il ne peut rien contre eux. Rien, à part subir.

« J’suis déçu…Pas vous, les gars ?
- Argh… »

Encore un coup dans son ventre.
Tony est amoché. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas prit une telle dérouillée, et il aurait bien voulu que ça n’arrive pas aujourd’hui. Il venait d’arriver à Miami, et déjà il avait des ennuis. Déjà, il était en train de se battre, ou plutôt de se faire battre. Son amure était HS, et il ne pouvait rien faire contre ça. Il était entièrement à la merci de ses ennemis, et il détestait ça…il avait toujours détesté ça, en fait.

« En…enfoiré… »

Sa voix était fatigue et faible. Stark ne savait pas quoi faire. Son armure était vidée, mais comment était-ce possible ? Il avait tout prévu pour que ça n’arrive jamais…tout ! Les circuits de sa création avaient été créés par lui-même, il avait fabriqué plusieurs générateurs de secours, et avait même construit une petite dizaine de systèmes de sécurité pour éviter qu’ils soient déchargés…
Mais malgré tout ça, son armure était vide. Et il ne comprenait toujours pas comment c’était possible.

« Quoi ? Qu’est-ce que t’as dis ?
- Oooh… »

Un coup de pied métallique dans son visage, cette fois. Une de ses dents sauta alors, mais Tony s’en fichait. Il y avait encore des otages ici, et il devait les sauver. Même…même si il devait sacrifier sa vie pour ça. Les quelques hommes et femmes qui étaient apeurés derrière les quatre terroristes en armures comptaient sur lui, comptaient sur ce Héros, ce Vengeur qui pouvait normalement tout faire.
Ils avaient besoin de lui. Mettaient tous leurs espoirs en lui. Et Stark ne voulait pas les décevoir…Il avait déçu trop de gens dans sa vie pour faire de même avec eux…

« Je crois que ce cher Iron Man va…
- Ta gueule. »

Sa voix était toujours faible, mais elle avait retrouvée de son arrogance et de sa force de caractère. Stark leva lentement son casque amoché et plein de brisures vers son adversaire, et mit son cerveau en action.
Il était un génie. Un des plus grands cerveaux du monde. Dès 15 ans, il avait déjà créé des machines que les plus grands chercheurs n’arrivaient même pas à comprendre. Dès 17 ans, il réussissait à faire vivre l’entreprise de son père avec ses inventions en griffonnant quelques mots à peine pour des plans. Il était un génie. Un des plus gros cerveaux de tous les temps. Il avait créé une merveille d’armure, et était aussi un Héros. Un génie Héros. Et il n’allait pas se laisser faire par des crétins en armures…

« Qu…quoi ? T’es fou ou…
- Ta gueule. »

Ils étaient surpris.
Normal, pensa Tony en souriant légèrement tandis qu’il se relevait avec difficulté. Ses côtes lui faisaient mal, sa mâchoire lui amenait toujours une grande souffrance, mais il n’allait pas se laisser faire. Ces tarés avaient des armures. Des armures qui n’étaient pas détectables par ses circuits, et sa création était totalement vidée, ce qui n’était pas normal. Il fallait qu’il comprenne ce qu’il s’était passé, et qu’il règle ce problème…et vite. Très vite, même.

« Putain, les mecs je… »

Mais Tony n’écoutait pas.
Il était concentré. Concentré sur ce qu’il s’était passé. Son armure avait été vidée. Ce n’était pas possible. Elle était alimentée par les rayons du soleil pour éviter ça, et il avait passé toute la journée à la laisser devant l’Astre de Vie pour éviter des problèmes. Bon, il ne pouvait rien faire pour recharger ses batteries pour l’instant vu que la nuit était tombée sur Miami, mais il y avait obligatoirement un moyen pour s’en sortir. Il y en avait toujours un. Toujours.

Alors que Stark reculait légèrement et que ses adversaires concentraient leurs énergies dans leurs gants pour le frapper à nouveau, le génie essayait de se rappeler tout ce qu’il savait sur cet endroit. Sur Miami. Quelque chose…quelque chose avec le soleil…oui, la ville était liée au soleil, il avait lu dans les brochures dans l’avion.
Mais quel était ce lien entre Miami et le soleil ? Pourquoi est-ce que ça l’avait frappé, lui ?

« Iron Man…Tu vas crever… »

Ils étaient chargés à bloc. Et énervés. Ils avaient été sûrement engagés pour tuer le maire et son staff, et considéraient le meurtre d’un Vengeur comme un bonus inespéré. Ils avaient raison, dans l’absolu. Mais Stark ne voulait pas se laisser faire.
Alors qu’ils levaient les mains vers lui, Tony soupira difficilement. Ses côtes avaient bougées et lui faisaient mal, et il avait du mal à se concentrer. Il savait quelque chose à propos du soleil et de la ville. Il savait que quelque chose l’avait frappé, et qu’il avait trouvé ça…intelligent. Oui. Oui ! C’était une invention. Une idée mise en pratique par la ville depuis peu. Oui, c’était ça…mais qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce ça pouvait bien être ?

« Dis bonjour à Œil de Faucon pour nous… »

Tony pouvait voir le visage vicieux et sadique derrière le masque du chef du groupe quand il avait parlé de son ami Vengeur décédé, et se cogna contre le mur derrière lui. Il ne pouvait plus reculer. Plus maintenant.

Son armure était HS. Il ne pouvait pas la recharger. Et il allait subir huit rayons mortels sur son armure presque détruite déjà. Stark allait mourir. Et il détestait cette idée, surtout que la réponse à son problème était là, tout…
Tout près, oui. Sous son casque, Tony sourit énormément. Il savait. Il se rappelait. Il se souvenait quelle était cette invention qui était utilisée dans la ville par rapport au soleil, et qui allait le sauver maintenant. Elle était là, à côté de lui. A quelques centimètres, même. Il avait trouvé !

Malheureusement, il n’avait que quelques secondes avant que les rayons ne parviennent jusqu’à lui, mais Stark y arriverait. Il utiliserait cette invention, son armure serait à nouveau rechargée d’énergie, et après…Après, il montrerait à ses chers « amis » à quel point il aimait se faire frapper en public…Et ça risquait de devenir assez intéressant et fun…






« La première phase a-t-elle commencée ? »

Sa voix est dure. Froide. Cruelle. Inhumaine, presque.
L’homme est sur le pont du bateau qui fend les flots depuis des heures. Il est depuis le départ à l’avant du fier navire de pêcheur qui se dirige vers les Etats-Unis d’Amérique, mais ne semble subir aucune fatigue. La vengeance ne peut pas être stoppée par une simple faiblesse physique, il le sait. Et lui est ivre de vengeance.

« Oui, Maître. »

Son assistant a peur. A quelques mètres à peine en arrière de celui qui a réellement droit de vie ou de mort sur lui, il tremble. Le froid glacial qui règne sur l’Océan Pacifique n’est en rien responsable de ça : il est juste terrifié. Ses lunettes bougent sur son nez au fil des tremblements alors qu’il lit avec difficulté les informations sur son ordinateur de poche, fruit des nouvelles technologies japonaises.

« Je…Stark a bien racheté Foster Entreprises, et…
- Notre agent a-t-il contacté Andy Foster ?
- Ou…oui…Tout…tout s’est bien passé, semble-t-il…
- Parfait. Et le reste ? »

Ses doigts caressent lentement la barrière en métal qui protège les passagers et marins de l’eau. Il sourit doucement, en sentant sans se retourner que son assistant est mort de peur. Il connaît cette sensation : il a déjà éprouvé la peur, et n’aime pas être paralysé par elle.
Et il ne veut pas non plus que ceux qui le servent subissent ça…Il ne veut pas que quelques lâches puissent mettre à bas son plan de vengeance qu’il prépare avec soin depuis tant d’années…

« Je…Euh…Ir…Iron Man est en ce moment…
- Ah, Fu…Fu…Fu…Fu. »

Il se retourne lentement vers son serviteur, un petit sourire triste sur le visage. Fu comprend immédiatement ce qu’il se passe. Il comprend ce que le regard de son maître veut dire. Il l’a déçu. Il n’a pas été à la hauteur de ce que son maître ordonnait. Il va être sanctionné…il va mourir.

« Maître, je… »

Réflexe humain de chercher à se protéger ou à arrêter l’inévitable…il connaît ça. Il l’a vu et vécu trop de fois. Souvent, il l’a même fait lui-même, quand son ennemi de toujours allait le vaincre, comme à chaque fois. Mais tout ceci est terminé désormais.
Plus jamais il ne se laissera aller à une telle Humanité…car l’Humanité amène à la défaite. Seul un esprit libéré des contraintes humaines pourra être suffisamment puissant et développé pour arriver à ses fins. Et il veut y arriver…pour une fois.

« Adieu, Fu. »

En quelques secondes à peine, le serviteur devient un petit tas de cendres aux pieds de son maître, et celui-ci soupire. Il appréciait Fu, mais il l’a déçu. Il pensait enfin tenir un être qui puisse l’aider dans sa quête de vengeance, mais il se trompait. Et il déteste être déçu et trompé.
Toute faute méritant sanction, il n’avait pas eu le choix. Même si il doit maintenant trouver quelqu’un d’autre pour l’aider…

« Mmh…Cela retardera l’échéance…mais je viendrais quand même, mon cher ennemi. Dans peu de temps, très peu de temps même, je me rappellerais à ton souvenir, Anthony Stark. Et alors, je ferais ce que j’ai toujours voulu faire : je te détruirais, je te mettrais plus bas que terre pour après te supprimer…
Tu vas tout perdre, Stark. Et cela commence par ton cher Iron Man… »

Un éclat sadique et maléfique brilla dans la prunelle de ses yeux alors qu’un rire malsain s’échappait de sa gorge. Les pauvres marins qui l’entendirent frissonnèrent de longues secondes, et en appelèrent aux dieux de leurs ancêtres pour les protéger. Ils risquaient leurs vies à l’heure actuelle, et ne faisait qu’espérer revoir encore une fois leurs familles…Mais c’était déjà beaucoup vu les humeurs difficiles de leur passager…






« Yaaaaaarghhh !!! »

Le troisième terroriste tombe lourdement au sol, vaincu. Son armure est entièrement déchiquetée, et seul son masque et ses bottes sont encore entières. Le reste a été percé par les rayons répulseurs et autres armes de la création de Stark, qui jubile véritablement sous son masque. Cela fait à peine deux minutes qu’il a retrouvé ses moyens, et déjà les ¾ de ses ennemis sont à terre.
Une bonne moyenne, en somme.

« Putain… »

Il ne reste que le chef des terroristes. Celui qui le frappait sadiquement quelques minutes auparavant. Lui, Tony se l’ait gardé pour la fin. Il veut profiter de sa défaite, et il veut la faire durer plusieurs minutes. Ce chien l’a frappé, humilié, rayé. Jamais il n’a accepté ça de quelqu’un…jamais. Et ce crétin va voir qu’il ne fallait pas défier un Vengeur en armure, surtout quand on le croit au sol…

« Qu’est-ce que tu dis ? J’ai mal entendu…Attends, je m’approche. »

Stark fonce alors vers lui. La puissance de ses Jet Boots lui fait parcourir la distance entre eux en quelques secondes à peine, et son adversaire ne peut rien faire quand Tony le frappe avec son poing droit ganté au visage, faisant éclater son masque en mille morceaux. Ça fait du bien, pense l’industriel en armure alors que sa création lui indique déjà la dizaine de solutions qu’il a pour mettre hors d’état de nuire son ennemi.
Mais il les rejette toute. Il va se le faire à mains nues. A l’ancienne. Pour restaurer son honneur.

« Gahhh… »

Il a mal, ça se voit. Et ça ne fait qu’accentuer le plaisir qu’éprouve Tony. Ce chien a fait en sorte que son armure soit déchargée…et il l’a frappé. Humilié devant témoins. Il l’a fait passer pour un looser, un faible. Et ça, il n’accepte pas.
Après tous ses problèmes d’alcool, Stark ne veut plus passer pour un homme fragile et qu’on peut vaincre facilement. Il a passé trop de temps à être ce genre de types minables pour laisser quelqu’un lui faire ça.
Ce chien lui a rappelé tous ses mauvais souvenirs. Il va le payer. Très cher.

« Pi…pitié…
- Quoi ? »

Tony n’en croyait pas ses oreilles.
Le monstre qui l’avait frappé, humilié et rayé…demandait grâce ?! Alors que maintenant les rôles étaient inversés, il ne tenait pas plus de quelques secondes avant de demander pitié ?! La rage explosait dans le cœur fatigué de Stark, mais il essayait de se calmer. Il ne fallait pas qu’il se laisse emporter par sa colère et son envie de destruction…non, il ne le fallait pas. Trop souvent, il avait fait des erreurs à cause de ça, et il ne voulut plus que ça lui arrive.

« Ok, petit con, je vais te laisser vivre… »

Lentement, Iron Man se baisse devant les regards médusés des otages, qui n’en croient pas leurs yeux. Ils pensaient que le Vengeur doré était finit, qu’ils allaient assister à la mort d’un Héros avant d’y passer après, mais heureusement cela ne s’était pas passé ainsi. Iron Man avait réussit à ouvrir les panneaux solaires qui donnaient de l’énergie au bâtiment, et il en avait absorbé les réserves, qui étaient là pour la nuit et les éclipses.
Grâce à ça, l’homme en armure avait pu combattre ses adversaires, et avait mit hors d’état de nuire plus de la moitié d’entre eux en quelques secondes à peine…Ca avait été un spectacle impressionnant, mais aussi inquiétant : un seul homme pouvait-il vraiment contrôler une telle puissance sans en être pervertit ? Iron Man n’était-il pas un plus grand danger que ceux qu’il affrontait ?
Mais le staff du maire décida de ne pas penser à ça, et de juste se réjouir d’être envie et presque sauvé, ce qui était déjà pas mal vu la situation catastrophique dans laquelle ils s’étaient trouvés avant.

« Mais d’abord, tu vas me dire qui t’envois et comment tu as bloqué mon armure…Compris ? »

Stark ne plaisantait pas.
Tenant la nuque de son ennemi d’une main, il avait positionné l’autre à quelques centimètres de la tête de son adversaire, prêt à utiliser son rayon répulseur au cas où. Il était vraiment énervé, et ça se voyait : il avait failli mourir, il avait été humiliait, et il détestait ce genre de moments. Heureusement, il s’était souvenu à temps que tout Miami était désormais fournit en énergie par des écrans solaires, et que ceux de la mairie contenaient des réserves en cas d’éclipse et pour la nuit. Et avec une chance inouïe, Tony s’était juste trouvé contre un de ses réserves…et il avait pu ainsi changer le jeu et retenter sa chance contre ses ennemis.

« Je… »

Il avait peur, et Stark adorait ça.
Ce crétin allait tout lui dire, et il pourrait ainsi partir, et retaper son armure avant de la recharger. L’énergie solaire commençait déjà à se vider, mais il avait encore le temps. D’abord, il devait savoir qui avait fait ça et comment ils étaient venus à bout de son armure. Et si son adversaire ne lui dirait pas de son plein gré, il lui fournirait des arguments frappants pour l’aider. Il avait été humilié. Personne ne devait le chercher, à ce moment-là…personne…






Le lendemain.
Une superbe villa devant la mer.
A quelques kilomètres à peine de Miami.
Tony Stark adorait déjà cet endroit. Il avait chargé ses assistants de lui trouver quelque chose de calme et de reposant, et ils avaient encore une fois fais bien leur boulot. Même si il allait les féliciter pour ça, l’industriel se disait quand même que c’était la moindre des choses vu leurs salaires, mais il chassa rapidement ces pensées de son esprit. Il était fatigué, et il voulait se reposer au soleil. Et c’était tout ce qu’il allait faire de la journée…

« Aaaahh… »

Il adorait ça. Se prélasser tranquillement au soleil, devant la mer et avec un verre de jus de fruit à la main. Simplement profiter du temps clément, de la douceur de l’air pour se reposer et panser ses plaies. Et malheureusement pour lui, Tony en avait beaucoup à panser…
Les combats de la veille ne l’avaient pas épargnés. Une de ses dents avait sauté, sa mâchoire était cassée, son nez était dévié, une de ses côtes était cassée et son œil droit était engorgé de sang. On aurait dit qu’il avait fait quelques rounds avec Mike Tyson, sauf qu’il avait toujours son oreille. Heureusement, avec sa technologie, Stark s’était remit une dent, avait replacé son nez, sa mâchoire était gardée par une sorte de mâchoire en fer pour qu’elle se remette en place et sa côte serait bientôt guérie, mais il lui fallait avant tout du repos. Et c’était bien le but de cette journée.

Stark soupira donc doucement, plutôt content de lui. Son armure était bientôt réparée, et il avait même conçu avant d’aller se coucher un nouveau système pour empêcher que sa création soit à nouveau déchargée, comme la veille.
Bien sûr, il était aussi heureux des informations qu’il avait apprises en faisant parler le chef des terroristes. Comme il le pensait, il n’était qu’un mercenaire, mais il n’avait pas été payé pour tuer le maire et son staff : c’était Iron Man la cible. Ça voulait dire que quelqu’un en voulait personnellement au Vengeur doré, ou bien voulait affaiblir Tony Stark dès son arrivée en ville. Les mercenaires avaient aussi eus l’ordre de placer un appareil dans le bâtiment, et c’était cette machine qui avait déchargée son armure. Malheureusement, Stark n’avait pas pu mettre la main dessus…et ça le troublait quelque peu. Mais il ne voulait pas penser à ça pour le moment. Il voulait se reposer, se relaxer. Et c’était ce qu’il allait faire.

« Mmh… »

Tony sourit légèrement en s’étirant. Ses muscles lui faisaient toujours un peu mal, mais il était quand même fier de lui. Il avait aidé et sauvé des personnes en danger, et en plus de ça, il était passé pour un héros aux yeux de la ville. Ça faisait certainement une excellente publicité pour l’arrivée de Tony Stark en ville…comme il l’avait pensé avant d’intervenir. Stark aimait toujours quand ses idées se soldaient par des victoires, et c’était ce qui arrivait dans 99% des cas.

« Tiens, voyons ça d’ailleurs… »

Tony n’arrivait décidément pas à se relaxer.
Ça avait toujours été son problème, en fait : même si il devait se reposer, même si il voulait le faire, il n’y arrivait pas. Son cerveau refusait toujours de se mettre en pause, et il lui fallait obligatoirement une occupation, quelque chose à faire. Sinon, il devenait un peu fou ou s’ennuyait, et Stark détestait ça.

L’industriel se leva donc et s’approcha d’une table sur sa terrasse, ou se trouvaient tous les journaux du jour. Un de ses nouveaux employés les avaient posés là tôt ce matin, et Stark aimait ça. Il aimait être aidé par des gens compétents, et il donnerait sûrement une prime aux personnes qui s’occupaient de sa maison. Après tout, c’étaient des boulots parmi les plus difficiles, et Tony avait bien qu’être à son service n’était pas la chose la plus aisée au monde…

« Mmh… »

Tony déplia tranquillement les journaux, ses cheveux noirs coupés courts livrés au vent. Il s’attendait à voir des articles sur les actions de Iron Man, mais il n’en était rien. Le plus grand des journaux de la ville, le Miami Herald, l’avait même totalement zappé de ses pages. Pourtant, Stark n’était pas absent des gros titres…loin de là, même.

« Les chiens… »

L’industriel déchira les journaux avant de les jeter à terre. Il était énervé, et c’était un euphémisme. Premier jour dans la ville, et déjà des types qui l’attaquaient et des titres menteurs dans les journaux. On voulait sa tête ? On voulait le faire partir ? Bien, il en prenait note…mais il n’allait pas se laisser faire. Ce n’était pas dans sa nature.

Alors que Tony partait rapidement vers l’intérieur de sa maison pour appeler son staff et préparer une contre attaque, les journaux, eux, filaient au vent, et on pouvait même lire si on arrivait à s’approcher certains gros titres comme « Stark corrompu ! », « Malversations chez Stark ! », « Stark accusé de corruption », « La Bourse en chute libre à cause de Stark »…
Quelqu’un voulait détruire la réputation de Tony après avoir voulu tuer Iron Man. Quelqu’un lui en voulait. Et quelqu’un allait bientôt comprendre qu’il avait fait la plus grosse erreur de sa vie en défiant Tony Stark et son garde du corps invincible…
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/10/2006, 16h21
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Mandarin is back !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !