Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1981  
Vieux 19/01/2010, 10h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois

Je découvre que Gene Colan a dessiné du Wonder Woman avec les New Teen Titans!

Il va me falloir ce numéro...






Superbes planches!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1982  
Vieux 19/01/2010, 19h47
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
superbes planches
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1983  
Vieux 21/01/2010, 15h07
Royd Royd est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4
Royd change la caisse du Fauve
Nicola Scott Original Art for sale (Issues 4-7, 9)!

Juste pour que les fans d'œuvres d'art Nicola et de notre équipe dysfonctionnelle préférée savoir que j'ai reçu un lot de 22 pages de Nicola y compris les pages de questions 4-7 et 9, plus la couverture à la question 8 featuring Deadshot (l'air un peu inquiet)! Il ya quelques pages fabuleuses ici présentant des oeuvres délicieuse Nicola et je vous recommande de s'arrêter et de les vérifier

J'ai transféré scans des pages à mon comicartshop trouve ici --
http://www.comicartshop.com/ComicArt...t.asp?GCat=111

J'espère que je pourrai vous aider à trouver une Nicola Scott original pour votre collection! Vous pouvez me joindre au roydster@yahoo.com

Aussi affiché sur mon comicartshop sont des pages de Colin Wilson (Young Blueberry, Du Plomb dans la tête, Judge Dredd, Point Blank et plus) et les pages de Ben Stenbeck (BPRD: Man Ectoplasmic).

Cordiales salutations,

Royd
Réponse avec citation
  #1984  
Vieux 21/01/2010, 15h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas cher du tout, le taf de la talentueuse Nicola Scott!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1985  
Vieux 21/01/2010, 15h45
Royd Royd est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4
Royd change la caisse du Fauve
Salut Scarletneedle,

Je suis heureux que l'on considère le prix de Secret Six Nicola's Originals à être raisonnable heureusement nous il ya des fans d'œuvres d'art Nicola Voici qui souhaite acheter une page / s. Toutefois, la tarification de sa femme-Wonder: Blackest pages de nuit sera plus élevé Bien amicalement,
Royd


[quote = scarletneedle; 998,685] Cheap at all, taf the talented Nicola Scott! [/ quote]
Réponse avec citation
  #1986  
Vieux 24/01/2010, 00h07
Terry Doyle Terry Doyle est déconnecté
Mr
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: United Kingdom (England)
Messages: 2
Terry Doyle change la caisse du Fauve
Original Artwork A VENDRE!

Salut

Je suis nouveau ici. Je suis un collectionneur anglais, actuellement en processus de rationalisation de ma collection d'œuvres d'art originales (27 ans dans la fabrication).

Artwork J'ai actuellement à vendre peut être vu sur mon CAF (Comic Fans Art) Galleries.

Le lien est le suivant:

http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=1865

Si vous voyez quelque chose d'intéressant, s'il vous plaît contactez-moi par la CAF.

Merci.

Terry Doyle
Réponse avec citation
  #1987  
Vieux 08/02/2010, 19h11
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Ce week end au Paris Manga, Gary Erskine vendait quelques vieilles planches du vieux cross Avengers/Thunderbolts. 30 euros le inks on bluelines de Erskine et 20 euros l'original pencils only de Kitson (cherchez l'erreur).

Réponse avec citation
  #1988  
Vieux 09/02/2010, 14h17
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
'Tain, dans ces cas là, appelle les copains pour leur faire croquer
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #1989  
Vieux 09/02/2010, 14h38
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
j'ai deja essayé, au phone c pas tres pratique :/

mais t'inkiet ct la seul page cool du cross, sinon ct que du JSA: Srange Adventures (et les First Family qui lui reste, mais ça t'as vu à Lille)
Réponse avec citation
  #1990  
Vieux 09/02/2010, 17h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
j'ai deja essayé, au phone c pas tres pratique :/

mais t'inkiet ct la seul page cool du cross, sinon ct que du JSA: Srange Adventures (et les First Family qui lui reste, mais ça t'as vu à Lille)
Y avait aussi des blulines de The Filth (oui je sais t'aime pas ) et des pages originales de certains de ses comics datant du début des années 90.

Kitson
pour sa part avait ramené tout un Brave The Bold pour 30 euros la page et des covers de Spider Man.

L'agent d'Eric Canete avait beaucoup de truc mais c'était vachement cher quand à Camuncoli et Boschi ils n'avait rien à vendre re
Réponse avec citation
  #1991  
Vieux 09/02/2010, 18h38
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Cammo ne vend pas ses planches, il considère que son art, c'est le produit fini, et que les planches non terminées ne sont qu'une étape qui ne mérite pas d'etre vue.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #1992  
Vieux 09/02/2010, 18h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci pour cette info Edouard, je n'en savais rien.
Réponse avec citation
  #1993  
Vieux 09/02/2010, 18h57
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Moi il m'a dis qu'il avait surtout envie de les garder !

Ca m'a fait marrer pour Canete, il est pas mal lui, mais son agent et ses planches a vendre OUI ! (bon c'est parce que c'est le meme que S. Roux mais c'est drole quand meme)

et les autres, mrcitrouille, j'ai pas cité car pascal les avait deja vu a Lille

je suis pas sur de voir qui tu es, c'etait toi qui était avec ta meuf qui faisait la queue pour kitson et qui avait une grosse echarpe ?
Réponse avec citation
  #1994  
Vieux 09/02/2010, 19h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
je suis pas sur de voir qui tu es, c'etait toi qui était avec ta meuf qui faisait la queue pour kitson et qui avait une grosse echarpe ?
Exactement Et d'ailleurs ont a pas eu Kitson mais come je le disais plus haut : pas grave
Réponse avec citation
  #1995  
Vieux 09/02/2010, 19h06
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
ok ! j'avais un doute

c'est toi qui a eu la zatanna par roux ou c'est le roux a lunette ?

si c'est pas toi, t'as eu quoi ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !