Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5086  
Vieux 29/11/2011, 21h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On pourrait parler de Sixth Gun sinon?
  #5087  
Vieux 29/11/2011, 21h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, allez, je regarde combien coute le TPB de ce return of Bruce BatWayne, histoire de voir un peu de quoi vous parlez !
__________________
Mon site (qui date )
  #5088  
Vieux 29/11/2011, 21h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En même temps ceux de Sixth Gun ne sont pas si cher....
Je ne dis pas que ton argent serait mieux investi, c'est n'est pas comparable avec du slip, même celui de Morrison...
  #5089  
Vieux 29/11/2011, 22h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
De toute façon je ne faisais pas non plus de comparaison entre Bruce return et Six Guns... (ensuite c'est plus ou même le même prix, les deux Sixth Gun sont autour de 12 €, pareil pour le Bruce)
__________________
Mon site (qui date )
  #5090  
Vieux 29/11/2011, 22h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
'tain Sixth Gun vous me donnez bien envie, là!
Je sens que je vais craquer...

Sinon Return of Bruce Wayne n'est sûrement pas le meilleur taf de Morrison, de là à le trouver ignoble...Oui c'est un peu confus, oui le dessin n'est pas toujours au top (j'ai trouvé l'épisode 4 assez immonde!) mais si on suit en parallèle la série mensuelle tout se tient. Et puis c'est une vraie déclaration d'amour au personnage et à sa mythologie.
Après je n'adhère pas forcément à toutes les idées développées (j'avoue que le Darkseid version Morrison ne m'avait déjà pas passionné dans Final Crisis).Mais diantre (c'est mon expression quand je suis outré) ça reste au-dessus de la mêlée!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #5091  
Vieux 30/11/2011, 03h23
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Bon, allez, je regarde combien coute le TPB de ce return of Bruce BatWayne, histoire de voir un peu de quoi vous parlez !
Je t'amène la VF dès que je l'ai lu si tu veux .

Sinon je suis sur le Batman HS qui regroupe les histoires de Dini/N'Guyen sur Hush, et c'est vraiment très bon pour les deux one shot de DC et Batman. J'attaque Streets of Gotham dans quelques instants.

J'ai été un peu perplexe sur le double Blackest Night de Batman & Robin (rien a voir avec l'event), j'ai surtout aimé le retour de Batwoman et du retour de la bible du crime, et satisfait de la fin du premier arc de Tony Daniel sur Batman.
SAUF
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #5092  
Vieux 30/11/2011, 10h20
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu 100 Bullets 14. C'est toujours très bon, mais moins que les 3-4 tomes précédents j'ai trouvé.

J'ai aussi lu Star Wars : Mondes Infernaux, avec du beau monde : Alan Moore, Seve Moore, Bruce Jones et Steve Parkhouse au scénar' de ces histoires courtes, et notamment Alan Davis, John Stokes et Bret Blevins aux dessins.
Bon, ce n'est pas exceptionnel, mais ça se lit bien et c'est très sympa.
Ces histoires ont été publié à l'origine par Marvel UK en 81-82, donc avant V, Miracleman et Cap Britain concernant Moore.
Donc, très conseillé aux fans de Moore (il écrit la moitié du bouquin).
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #5093  
Vieux 30/11/2011, 11h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Quant à Brian Hurtt, c'est également un artiste à suivre : son art du découpage, son sens de la composition sont imparables. Et la confirmation de Bill Crabtee à la colorisation ne gâche rien, avec de superbes ambiances.
Il était déjà méchamment à suivre sur Hard Time!
  #5094  
Vieux 30/11/2011, 12h20
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Je t'amène la VF dès que je l'ai lu si tu veux .

Sinon je suis sur le Batman HS qui regroupe les histoires de Dini/N'Guyen sur Hush, et c'est vraiment très bon pour les deux one shot de DC et Batman. J'attaque Streets of Gotham dans quelques instants.

J'ai été un peu perplexe sur le double Blackest Night de Batman & Robin (rien a voir avec l'event), j'ai surtout aimé le retour de Batwoman et du retour de la bible du crime, et satisfait de la fin du premier arc de Tony Daniel sur Batman.
SAUF
Il est bon ce HS. Perso la saga en 2 parties du début a ma preference, mais le reste est bon aussi (mis a part le dernier épisode)
J'aurais bien aimé avoir la suite.
  #5095  
Vieux 30/11/2011, 12h25
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je viens de lire deux Gaiman : Harlequin Valentine et Les Mystères Du Meurtre.
Le premier (dessiné (ou paint) par Bolton) est franchement pas terrible. Le second (dessiné par P. Craig Russell) est bien meilleur.
Deux curiosités. Deux oeuvres mineures de Gaiman.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #5096  
Vieux 30/11/2011, 12h34
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Il est bon ce HS. Perso la saga en 2 parties du début a ma preference, mais le reste est bon aussi (mis a part le dernier épisode)
J'aurais bien aimé avoir la suite.
ll manque la fin de l'arc ??
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #5097  
Vieux 30/11/2011, 13h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Je t'amène la VF dès que je l'ai lu si tu veux .
Why not, a la limite tu me rameneras d'autres trucs sur Batman, histoire que je me remette à niveau
__________________
Mon site (qui date )
  #5098  
Vieux 30/11/2011, 13h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oui le dernier épisode est (de souvenance) le premier épisode d'un nouvel arc...
C'est con.
  #5099  
Vieux 30/11/2011, 15h44
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je viens de finir les 12 épisodes Marvel Knights Spider-Man de Millar, Dodson et Cho et... c'est super bien !
Moi qui ne lis par de Spider-Man d'habitude, j'ai été conquis (j'ai acheté pour Millar).
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #5100  
Vieux 30/11/2011, 15h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi pour Cho.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !