Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi ne pas donné vos avis ?
A) Tu rigoles j'ai déjà pas le temps de lire mon comics. 3 23,08%
B) En fait j'achète mais ne lis rien. 1 7,69%
C) Je le fais mais en VF. 2 15,38%
D) Je pense ne pas pouvoir éclairer vos choix. 1 7,69%
E) La lecture c'est personnel alors rien a battre de mon et vos avis. 0 0%
F) Je donne déjà mes avis, cherche bien! 6 46,15%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/10/2015, 13h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et qui te dis que tu ne pourrais nous convaincre de les essayer
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Enfin le but n'est pas non plus de convaincre mais de donner un avis ou de faire découvrir des choses.
Tu serais donc complètement dans le sujet, snoopy. ^^
Ah oui mais non, j'ai déjà donné.
Donner son avis pour donner son avis, ça ne m'intéresse plus. Je n'ai plus envie de perdre du temps à écrire quelque chose qui sera peut être lu (ou pas). Quand j'ai essayé de parler de strips ici, sur mon blog ou ailleurs, je dois dire que ca me faisait un peu chier de savoir que des gens avaient probablement lu le papier et qu'il n'y avait aucune réaction dans la très grande majorité des cas (c'était peut être aussi parce que ce n'était pas inéressant, je ne rejette la faute sur personne).

Mais tout ça n'est pas très grave. Je continuer de lire. Je prends toujours autant de plaisir. Et ne plus écrire m'a libéré du temps pour faire d'autres choses.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/10/2015, 17h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Il manque un choix : Autres !
Puis je trouve les réponses proposés un peu agressive... la A et la E par exemple.
J'ai voulu faire ironique pas agressif j'en suis désolé
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/10/2015, 18h33
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ecrire des chroniques hebdo demande une discipline et de l'effort. J'avoue qu'avoir une telle régularité, je n'y parviens pas toujours, souvent par manque de temps, comme tout le monde et certaines fois il m'arrive de me forcer (quand j'ai lu une dizaine de titres en une semaine ou que ma pile devient trop importante au bout de plusieurs semaines d'inactivité). Principalement, c'est le fait de chercher les couvs sur le web qui me gave le plus mais je trouve qu'il faut au moins une illustration pour ne pas perdre l'intérêt du lecteur.

Tu vois, j'aimerais aussi chroniquer plus de mangas mais je donne la priorité aux comics, thème du forum oblige. Mais j'ai presque plus de plaisir à chroniquer un tome de manga qu'un fascicule comics car c'est difficile de ne pas spoiler tout en montrant l'intérêt de l'histoire. En effet, y'a pas grand chose de plus casse-pieds que de chroniquer un numéro de comics bouche-trou ou qui fait peu avancer l'intrigue principale. Et je n'aime pas trop truffer l'article de balises spoilers.

Bref, pas facile de tenir cette chronique et c'est vrai que le manque de réactions est toujours le point qui fait hésiter à continuer tant on aimerait provoquer plus de discussions sur le fond des histoires ou leur intéret. Perso, je préfère parler des scénars que de l'intéret des planches mais c'est seulement mon goût perso.

Moralité : j'aime écrire des chroniques comics et j'aime qu'elles soient lues mais je ne me fais pas d'illusions. La plupart des gens sont des lurkers sur internet.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/10/2015, 18h35
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai voulu faire ironique pas agressif j'en suis désolé
On sentait bien que pour toi c'est important, le message est passé, c'est le principal.
Si j'ai le temps, j'en ferais, j'en avais d'ailleurs déjà fait (le début de x-files season 10...) mais j'ai vite été pris par autre chose.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/10/2015, 22h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Plus trop de temps avec tout ce que je fais pour faire survivre ma boutique (mais ça c'est une autre histoire) donc c'est pas vraiment pour ne pas donner mon avis que je faisais auparavant (en plus de ma chronique sur le spider-man de Slott).
Mais j'espère pouvoir reprendre un peu même si cela très bref car plus le temps de développer un vrai avis construit.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mr NIX me manque. doop Forumers 24 13/03/2015 21h38
Demande d'avis TPB Batman : mad love and other stories Setyourgoals Comics Culture 5 02/07/2011 13h05
Demandes d'avis pour newcomer Knux Comics Culture 6 23/11/2008 18h55
album qui manque v.f comics marvel mariojuju Achats et Recherches 20 18/09/2007 02h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !