Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/09/2022, 14h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En terme de clonage, il y avait pire: le red skull.. par parcequ il est dans un clone de steve rogers mais car Marvel a considéré que celui revenu dans Uncanny Avengers 1 qui est un clone avec les souvenir de l original jusqu'en 1944 était comme le red skull précédent .. il connaissait Sin, Crossbones.. etc etc..

Le clonage sert de machine a ressuciter depuis surement bien avant le premier exemple que je dois avoir en tête (là c est Xavier apres que son corps soit transformé en reine brood pour un gentil sinon ca doit etre Hitler ou Zola)
Comme je le dis Stark a été ressucité deux fois avec un back up de son esprit informatique dans un corps recrée.. (si un n est pas un clone aussi)

Et je me demande votre avis sur Steve Rogers..
Son corps c etait celui de Captain Hydra et quand à ses souvenirs.... on sait pas d ou ca vient.. surtout qu on sait toujours pas si Kobik a modifié les souvenirs de Steve ou si Kobik a ramené la vraie réalité qui aurait été chanée par les alliés à la fin de la guerre (les nazis ayant gagné grace à Captain Hydra )

Et au dela.. les heros mort apres Onslaught.. recrée par Franklin "comme il s en souvenait" (donc wasp pas en guepe humanoide, oeil de faucon sans surdités...) ca me parait quand même moins maitrisé.. Hickmann c est con (rien que l idée des oeufs de Goldball.. j arrive pas a me dire que c est une bonne idée...

Je dis pas maitrisé dans le sens ca convainc tout le monde, y compris moi.. je dis maitrisé dans le sens que c est quasi schematisé et ultra expliqué.
Et que le clone pour ressuciter c est un poncif marvel et DC
Si là tu bloques.. bloque aussi avec Xavier aprés les Broods.. et bloquez aussi quand ca concerne pas que les mutants...
Car c est bizarre mais avant ca quand c etait soit pas les mutants soit pas systematisé.. ben ca genait personne
(et encore une fois que ca gene.. je le comprend completement mais pourquoi que là)

Je pense que quand la medecine va pouvoir te rendre un attribut que tu as perdu ou si un jour on clone quelqu un pour lui rendre un attribut (voire allons au bout etre eternel): tu auras une partie des gens pour qui ca ne fera aucune difference (et une autre qui dira la même chose que toi).

Là où c est un souci avec Krakoa c est que le débat dans la communauté mutante semble completement absent (sur ca mais aussi krakoa en soi)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/09/2022, 14h20
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je pense que quand la medecine va pouvoir te rendre un attribut que tu as perdu ou si un jour on clone quelqu un pour lui rendre un attribut (voire allons au bout etre eternel): tu auras une partie des gens pour qui ca ne fera aucune difference (et une autre qui dira la même chose que toi).
techniquement c'est possible ou faisable, ce qui 'bloque' ca reste la morale (jusqu 'à quand ? )

car Dolly nous l'a montrée le clone est bien vivant, donc faire un clone pour avoir un bout de corps.... on en revient à l'eugénisme, à la transformation de l'homme, la déification de l'homme (ou en tout cas un coté éternel si ce n'est immortel )

des sujets que Hixman a déjà touché du doigt dans FF , et Avengers, mais sans s'y aventurer ? peur de donner un avis, montrer un choix, donner des exemples?


Enfin ces Hicks-Men j'ai survolé en numérique , les 2 premiers épisodes et j'ai fuit comme la peste (même les 2-3 numéros que que j'ai achetés , sont assez vides ... Giant Size Nightcrawler, Sword .... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/09/2022, 14h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Des sujets où on va rarement au bout... même avant Hickmann

Je dis pas que Watchblue a tort, je dis pas qu il se pose pas ls bonnes questions mais on a jusque là pris pour comptant des "resurrections" qui n en sont pas.. au delà des clones (a priori les black widow sont plus les vraies depuis longtemps), il y a aussi les nombreuses resurrections deus ex machina comme avec Franklin, beyonder, korvac.. ou Rogers avec Secret Empire

et quand c est expliqué comme ewing qui nous eplique donc qu est passé d un clsmos à l autre quand doc strange a assisté à la fin de l univers... il oublie que Doc Strange lui est 'l originel" (il est une sorte de galactus des ces deux cosmos) mais NOS héros ne sont déjà plus les vrais

Enfin je dis pas que les xmen de hickmann sont bons..
Moi ce qui me fout les glandes c est que pleins de fois il pose les bonnes questions.. mais il les laisse là pour te parler du roi d ombre ou un autre truc ininteressant..

Il y a vraiment des questions interessantes à une race d'"immortels" sur des tas de plans (religieux, sociétaux, economiques, politiques".. ce st jamais traité justé soulevé..

Encore une fois il y avait un truc pa smal a faire avec Krakoa, le Wakanda (agents of Wakanda), le squadrons upreme, les sviets, la nation vampire, atlantis, orchis.. y a une poudriere géopolitique super.. bon ben on en fait rien..

en fait on fait rien de rien mais on te soaule avec le roi d ombre.. et sinister

Bon apres c est loin d etre illisible quand meme.. xmen ca tient
et là Red Xmen, Immortal arrivent a repiquer ma curiosité (le temps que je me dise qu on ne la satisfera pas quoi)

Ce qui m ennuie c est qu on dirait que le clonage avec duplication d esprit a jamais été fait alors que ca court les rues dans les comics.. rien que xavier..
Quand ca arrive a Rhodey et Stark.. rien.. Black Widow.. rien..
Heroes reborn? Secret Empire?
On dirait que si ca touche pas du mutos ou de l arachnéen, ca n existe pas..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/09/2022 à 14h31.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/09/2022, 14h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Encore une fois tu le vois comme cela mais c est ainsi présenté et c est pas une nouveauté (j ai assez cité de persos qui sont dans le même cas en ayant été cloné avec une back up de souvenirs dont stark 2 fois).
Le nombre de personnages ramenés avec le clonage est grand.. et on compte les clones comme des personnes quand ils ont pu évoluer differemment du perso dont ils sont clonés.

J ai dit que ca pouvait géner.. qu on pouvait discuter du truc, pas le trouver bon mais c est géré
Qu on est un débat oui.. mais c est traité.. pas à ton gout pas à celui de pleins d autres.
Par conte que les mutants soient tous d accord c est pas traité
Je te l accordé en effet c est expliqué en long et en large et traité selon une logique interne qui me semble illogique mais oui ca n est pas mis sous le tapis.

Je pensais au début que Xavier avait partagé le secret de Moira avec tt le monde ce qui pouvait expliquer à mon sens les amnistie générales et le fait que Sinistre et Cable ou encore Archangel et Apocalypse soit dans la même pièce.. mais en fait non

Je me souviens des discussions d il y a 2 ans : c est une timeline parallèle ! Xavier à brainwashé tt le monde !

Ben non, la franchise est en roue libre
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/09/2022, 14h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Je te l accordé en effet c est expliqué en long et en large et traité selon une logique interne qui me semble illogique mais oui ca n est pas mis sous le tapis.
et encore illogique... sur les oeufs..
Mais moi demain tu me dis que je poeux renaitre dans un clone avec mes souvenirs.. pour moi oui ce sera come une resurrection..
Je pense que je me poserai la question existentielle mais pour moi déjà si mon esprit est mon esprit... c est déjà une resurrection ou une vie eternelle.
Professeur Simon dans Capitaine Flam c est professuer simon.. Black Widow c est black widow..
Je pense sincerement que des AI sont plus humaines que pascal praud..
Encore une fois que vous trouviez que ce soit un souci.. oui mais que vous pensiez que ce serait un souci pour tous.. là vous fonctionnez comme Hickmann..

Citation:
Je me souviens des discussions d il y a 2 ans : c est une timeline parallèle ! Xavier à brainwashé tt le monde !
On peut plus.
On aurait pu être dans une vie de moira et elle meurt, on revient dans notre réalité qui s était arrêtée pour les mutants à extermination.. mais là y a un cross avec eternals et avengers...
Là faudrait tout rebooter au moins au moment d extermination
bon apres ca peut etre unbon truc pour rebooter l univers en entier mais je crois que
et Marvel qui reboote tout.. j y crois pas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/09/2022, 20h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Tout à fait d accord avec toi sur Pascal P et sur la subjectivité de ce qu est cette vie éternelle qui devrait autant diviser les Mutants que nous et notamment les plus religieux : que ça ne pose aucun problème à Nightcrawler ou Dust ou encore Shadowcat... le suicide ? La résurrection ? La vie après la mort ? Le sujet était porteur et l acceptation béate est OIC

Et oui là je ne vois pas comment Marvel peut se sortir de ce cul de sac... à moins de demander à Superboy Prime de cogner le mur de la réalité ou de nous la faire à la Dallad
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/09/2022, 20h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mais Fred si tu renais dans un clone tu ne renais pas. Un vlone te remplace. Toi t es toujours mort.

Donc quand c est un moyen de ramener un héros mort.... bon voilà. Quand un héros accepte de mourir car un clone le remplacera ....

C est pour ça que tout le truc idéologique ne pouvait pas tenir... vu que le concept est illogiqie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/09/2022, 20h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Mais Fred si tu renais dans un clone tu ne renais pas. Un vlone te remplace. Toi t es toujours mort.

Donc quand c est un moyen de ramener un héros mort.... bon voilà. Quand un héros accepte de mourir car un clone le remplacera ....

C est pour ça que tout le truc idéologique ne pouvait pas tenir... vu que le concept est illogiqie
C'est illogique "pour l'instant". Il y aura bien un scénariste pour dépatouiller tout ça un jour.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/09/2022, 21h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Mais Fred si tu renais dans un clone tu ne renais pas. Un vlone te remplace. Toi t es toujours mort.

Donc quand c est un moyen de ramener un héros mort.... bon voilà. Quand un héros accepte de mourir car un clone le remplacera ....

C est pour ça que tout le truc idéologique ne pouvait pas tenir... vu que le concept est illogiqie
je suis mort mais y a une copie exacte de moi..
c est philosophique mais pour moi la difference..
Bon de là à aller dans une arene se faire tuer par Apo.. Là c est autre chose, on est d accord
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/09/2022, 22h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Hix-men c'est devenu ça:

Dans des miroirs chinois
Dans le bleu des photos
Dans le regard d'un chat
Dans les ailes d'un oiseau
Dans la force d'un arbre
Dans la couleur de l'eau
Je te survivrai - Je me clonerai
Dans l'hiver et le vent
Dans le froid des maisons
Dans les sables mouvants
Où j'écrirai ton nom
Dans la fièvre et le sang
Dans les murs des prisons
Je te survivrai - Je me clonerai
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/09/2022, 07h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Je te survivrai - Je me clonerai

C'est malin, maintenant j'ai la chanson de l'autre footballeur dans la tête !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/09/2022, 10h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je suis mort mais y a une copie exacte de moi..
c est philosophique mais pour moi la difference..
Bon de là à aller dans une arene se faire tuer par Apo.. Là c est autre chose, on est d accord
r.

Ca me rappelle le film : à L'Aube du 6eme Jour :
En 2100, le clonage humain a été tenté mais est interdit par la loi. Un père de famille et pilote d'hélicoptère, Adam Gibson, rentre chez lui après le travail, le jour de son anniversaire. Il constate avec surprise qu'un autre Adam Gibson est déjà chez lui en train de faire la fête avec sa famille et ses amis. N'en croyant pas ses yeux, il décide de partir, mais tombe sur de mystérieuses personnes qui lui demandent de le suivre pour l'aider, puis tentent de le tuer. Adam Gibson, n'a plus que deux choses en tête : reprendre sa vie et comprendre qui est derrière tout ça.

bref, les clones en questions et le savant derrière tous ça parle parfois indifféremment de clonage ou de résurrection .

Et sinon Lazare ? clone ou ressuscité ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/09/2022, 14h16
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Perso j'ai arrêté avec les deux mini house of X / power of X que j'ai considéré comme des sortes de "What if".

Le concept et l'orientation étant tellement barrés que cela n'avait aucun sens de l'inclure dans l'univers "classique" des X-men et aurait simplement mérité d'exister dans un univers parallèle ou bien dans un équivalent à "l'ère d'Apocalypse" mais pas sur du long terme dans la franchise mère tant, de mon point de vu, il a dénaturé les personnages (qui étaient déjà pas malmené précédemment !).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/09/2022, 14h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 402
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il est clair que depuis que ça a commencé, il manque un certain niveau de vraisemblance. Tout a été trop vite, trop simplement comme si cela avait été la norme depuis toujours.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/09/2022, 15h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui c est ça hors continuités ça aurait été mieux
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toi aussi, fais ton Hickman Slobo Du Pain et des Jeux ! 8 22/07/2019 13h57
East of West #1 (Hickman/Dragotta) EsseJi Singles 16 24/03/2013 11h40
The Manhattan Projects #1 (Jonathan Hickman inside) michel Singles 11 05/03/2012 21h32
Pax Romana #1 (Jonathan Hickman) Mycroft Singles 3 22/12/2007 19h10
2007, le bilan HiPs! Arts, musique & bouquins 14 10/12/2007 17h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !