Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 02/07/2009, 23h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Du Crisis (n'importe quel des quatres volumes). Et Top Ten 2 et 3, si y'a.
  #182  
Vieux 02/07/2009, 23h16
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Hum crisis j'ai vu le deux et le 4 sur, le 3 peut être.

T'as du Tellos 1 ou authority 3 et 5 par chez toi ? Voir du Walking Dead ou for all season 1 ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #183  
Vieux 02/07/2009, 23h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je ne sais pas. J'y vais demain. D'où la demande de ce qui vous intéresse. ^^
  #184  
Vieux 02/07/2009, 23h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
for all seasons y'avait, pareil pour authority 5.

Je pourrais n'y passer que demain soir par contre. De toutes façons, je t'appelle avant de prendre quoi que ce soit, être sûr que c'est ok.
  #185  
Vieux 03/07/2009, 00h05
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Sinon j'avais vu Scion 3 (pas beaucoup d'exemplaires par contre), Powers 1 et les Human Target pour ceux qui ont pas.

Ce qui m'intéresse en priorité c'est For all season 1, Tellos 1, Batman l'enfant des reves 2, Authority 3 et 5.

Après dans ceux qu'on peut trouver apparement mais que j'ai pas vu Walking Dead, Jonni Future, Torso, Simonie (Tom Strong c'est soldé quelque part ?).

Dans les introuvables mais on sais jamais je demande pour voir, Promethea 1, Top ten 2/3 et Ronin (mais choper l'integrale ça va être chaud).

Bah rien que ça, ça fait beaucoup (ma soeur va jeter un oeil à Auchan Roncq. Zeph y est allé pour voir ce qu'il y a non ?) au pire.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 03/07/2009 à 02h40.
  #186  
Vieux 03/07/2009, 09h43
tindersticks tindersticks est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 112
tindersticks change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
il me manque Rising Stars 1 et 2 et Just a pilgrim 2
Si jamais quelqu'un les trouve, merci d'avance.

Manu
  #187  
Vieux 03/07/2009, 10h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le jour où il y aura du Tindersticks à Auchan..
  #188  
Vieux 03/07/2009, 10h06
tindersticks tindersticks est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 112
tindersticks change la caisse du Fauve
C'est pas demain la veille
  #189  
Vieux 03/07/2009, 10h18
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je vais passer à Auchan de fontenay sous bois ce soir, j'espère qu'ils auront des stocks. Je pourrai prendre des comics pour les forumers qui en demande, parce que de mon coté j'ai vu Walking dead, l'integrale Authority etc..
Moi je cherche Promethea 1, Rising star 2 et un sam and twitch (j'ai oublié le numéro) et les infinite crisis (je n'ai vu que le 4 par chez moi)

Dernière modification par Papich ; 03/07/2009 à 11h32.
  #190  
Vieux 03/07/2009, 10h55
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Pilgrim 2 et Rising Stars 2 j'ai vu ça a Auchan le Pontet (avingon) mais j'y retourne que demain. Je vous tiens au courant

Sinon pour faciliter les echanges j'ai ouvert ce Thread http://www.buzzcomics.net/showthread...248#post933248
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #191  
Vieux 03/07/2009, 11h12
tindersticks tindersticks est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 112
tindersticks change la caisse du Fauve
merci c'est sympa
  #192  
Vieux 03/07/2009, 14h54
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
tjs rien au Auchan de la Défense....normalement la semaine prochaine
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #193  
Vieux 03/07/2009, 14h58
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Calisse qu'on accroche ou pas que j'ai vu qu'il soldait du Soleil dans un endroit de magazinage peu habitué à ce type de produit!

Il font le solde de Soleil chez JARDILAND! Il y en a plein et ils s'en servent pour caller les pieds des salons de jardins! Alors vite faut se deguedinner d'aller en chercher en masse.

-C4L-
  #194  
Vieux 03/07/2009, 15h09
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
n'oubliez pas tous que l'on ne trouve chez auchan et autre que ce qui était commandable en neuf chez nos libraires

donc il n y aura jamais de top ten 2 ou 3 ou autres batman silence
  #195  
Vieux 03/07/2009, 15h35
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
n'oubliez pas tous que l'on ne trouve chez auchan et autre que ce qui était commandable en neuf chez nos libraires

donc il n y aura jamais de top ten 2 ou 3 ou autres batman silence
Mais promethea tome 1 est introuvable en librairie et vu pourtant chez Auchan.....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !